VBA Mise à jour auto de liste de prix
Résolu/Fermé
swissmarcolino
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
-
6 févr. 2009 à 18:00
swissmarcolino Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 12 févr. 2009 à 07:03
swissmarcolino Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 12 févr. 2009 à 07:03
A voir également:
- VBA Mise à jour auto de liste de prix
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 00:19
7 févr. 2009 à 00:19
Bonjour,
As-tu esayé en mode pas à pas détaillé pour voir ou cela plante ?
As-tu esayé en mode pas à pas détaillé pour voir ou cela plante ?
swissmarcolino
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
8 févr. 2009 à 13:37
8 févr. 2009 à 13:37
Hello Carpediem,
Oui j'ai essayé mais je ne voit vraiment pas ou cela bug !
Certaines références sont justes mais d'un coup dans ma liste de prix ya des nouveau prix marqué sur des lignes vides.
du coup je ne comprend pas !
Merci pour l'aide
Marcolino
Oui j'ai essayé mais je ne voit vraiment pas ou cela bug !
Certaines références sont justes mais d'un coup dans ma liste de prix ya des nouveau prix marqué sur des lignes vides.
du coup je ne comprend pas !
Merci pour l'aide
Marcolino
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:15
8 févr. 2009 à 19:15
Bonjour,
J'ai bien lu que ton code fonctionne mais que parfois moins bien qu'attendu : qualité du prix renvoyé !
Vérifie si tes "reférences" (seul lien entre les deux fichiers) sont bien au même format dans les deux fichiers, et si, par hasard tu n'aurais pas des doublons dans l'un ou l'autre, ton itération pourrait alors renvoyer la derniére valeur (donc pas la premiére que tu vois sur une recherche purement visuelle ou pire en recherchev.
Je vois certaine valeur fixe rowcount 2 to 202, la plage est-elle suffisante ?
Aux endroits défectueux dans lsite a parcourir, quel message correspond dans source a chercher :"et ref produit correspond" ou l'autre ?
J'ai bien lu que ton code fonctionne mais que parfois moins bien qu'attendu : qualité du prix renvoyé !
Vérifie si tes "reférences" (seul lien entre les deux fichiers) sont bien au même format dans les deux fichiers, et si, par hasard tu n'aurais pas des doublons dans l'un ou l'autre, ton itération pourrait alors renvoyer la derniére valeur (donc pas la premiére que tu vois sur une recherche purement visuelle ou pire en recherchev.
Je vois certaine valeur fixe rowcount 2 to 202, la plage est-elle suffisante ?
Aux endroits défectueux dans lsite a parcourir, quel message correspond dans source a chercher :"et ref produit correspond" ou l'autre ?
swissmarcolino
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
10 févr. 2009 à 07:36
10 févr. 2009 à 07:36
Hello cocotehier,
merci pour ta réponse.
mes formats sont pareils et je n'ai pas de doublons.
et ce qui est vraiment bizard, c'est qu'il met à jour des prix même dans certaines lignes ou il y avait pas de prix.
Donc à la fin du fichier, il y a espacé de chaque fois 3-4 lignes des prix mais sans références !
comme si il trouvait qqch sur la ligne dans le références mais il y a rien (même caché rien..)
merci pour l'aide
merci pour ta réponse.
mes formats sont pareils et je n'ai pas de doublons.
et ce qui est vraiment bizard, c'est qu'il met à jour des prix même dans certaines lignes ou il y avait pas de prix.
Donc à la fin du fichier, il y a espacé de chaque fois 3-4 lignes des prix mais sans références !
comme si il trouvait qqch sur la ligne dans le références mais il y a rien (même caché rien..)
merci pour l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
swissmarcolino
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
12 févr. 2009 à 07:03
12 févr. 2009 à 07:03
hello à tous.
C'est bon j'ai trouvé ! J'était tellement concentré sur la recherche d'erreur de référence que j'ai pas vus qu'il y avait une erreur dans la reference de la feuille et non de la celule.. donc c'est reglé !
merci a tous !
salutations
C'est bon j'ai trouvé ! J'était tellement concentré sur la recherche d'erreur de référence que j'ai pas vus qu'il y avait une erreur dans la reference de la feuille et non de la celule.. donc c'est reglé !
merci a tous !
salutations