Résultats (16 088)
Ouvrir état à partir de liste déroulante
Bonjour,Bonjour, (ACCESS2003), j’ai une table avec dans 1 champ ECOLE une liste importante de noms d’établissements scolaires, et un autre champ avec...
Excel: calcul de mains de poker
Bonjour, Je travaille sur Excel, et je ne connais presque pas de formules. Je vous explique mon problème. Je dispose d'une plage de données qui c...
Date figée dans une formule
Bonjour, à tout le monde si quelqu'un connait la réponse à ma question ça me ferais plaisir car je galère grave . Comment mettre la date d'aujourdh...
Vba. if (mod5.value = cond1 or cond2)
Salut, J'aimerais crée un bloc if qui s'execute dans un des deux cas. Exemple : If (mod5.Value = "RC Total" Or vide) Then .... End If Ma...
Vba excel boucle
Bonjour, Je voudrai faire une genre de boucle qui compare une valeur dans un tableau (cette valeur est obtenu grâce à une formule). Voila ce que ...
[excel] - vba - ecrire dans un cellule
RésoluBonjour, J'ai un problème tres simple. J'aimerais que ma macro ecrive un titre dans une cellule. Mais je n'y arrive pas Comment demander à une ma...
Mot de passe excel
Bonjour, J'ai un fichier excel, et j'aimerais que certaines colonnes soient accessibles par mot de passe. Est -l possible de mettre un mot de passe ...
Besoin d'aide : base de données excel / vba
Bonjour, Je suis en charge de créer une base de données Excel pour mon travail. J'ai créé cette base de donnée sur une unique feuille Excel. Afin ...
Excel tri et liaisons de cellules
RésoluBonjour, J'ai élaboré un outils de gestion de dossiers très simple, se composant de trois feuilles qui traitent de différents aspects d'un même dossi...
Fonction rechercher dans excel
RésoluBonjour, En réalité, tout se passe comme si Excel recherchait une suite de caractères, et non pas un mot. Exemple : si je recherche "cher", Exc...
[excel vba] bouton de commande... etc..
Bonjour, J'ai recupéré un fichier excel d'un ancien stagiaire. Je souhaite le faire evoluer, mais je seche. Je sais ecrire des macros (parfoi...
Liste déroulante sur excel 2007
Bonjour, Voilà, j'ai créé une liste déroulante sur excel et j'aimerai savoir s'il était possible de ne pas faire apparaitre une donnée (de la liste...
Supprimer fichier excel avec macro
RésoluBonjour, Je suis devenu un inconditionnel du forum comment ça marche? En effet j'ai déjà fait un post ici qui a été resolu. Je dis un merci a tout ...
Probleme vba userform/boucle for/if
Bonjour, Je me permet de poser ici car j'ai un soucis avec du VBA et j'ai beau le tourner dans tout les sens je n'y arrive pas. je vous expose le pr...
Gif animé
Bonjour, pour insérer une image gif animée dans un classeur excel on fait:insertion/image mais l'animation ne fonctionne pas,pour cela il faut l'insé...
Incrémentation ligne colonne
RésoluBonjour, je suis sous exel et j'ai fais la macro suivante c'est juste un exemple. Range("C1").Select Application.CutCopyMode = False Ac...
Champ multivalué (access 2000)
Bonjour, J'ai une table avec plusieurs champs. Pour que ce soit plus simple pour l'utilisateur (et avec des normes plus strictes), je voudrais que...
Recherche photo dans excel
RésoluBonjour, Je souhaite séléctionner un article dans une liste déroulante et qu'en fonction de mon choix, la photo de l'article séléctionné apparaisse...
Font cellule + derniere donnée inscrite excel
Bonjour, je veux faire une formule qui me donne un numéro de colonne sur une ligne en fonction d'un test de la derniere donnée inscrite avec un tes...
Excel 2003
Bonjour, J'ai créé une base de données avec excel 2003 (sous forme de tableau), j'indique dessus des renseignements sur des personnes comme le nom, l...
Enregistrement automatique des macro en vba
RésoluBonjour, j'ai envie de faire la même chose que superjuju68; enregistrer et copier mon fichier excel toute les heures dans un repertoire différent mai...
Erreur d'initialisation vba (1004) sous excel
RésoluBonjour, sur un parc réseau ou toutes les stations sont sous le même environnement Win XP PRO, Office 2003, Kaspersky 6.0 for Windows Worskstations...
Affectation de valeur
Bonjour, Après quelques recherche sans résultat,j'en appel a une ame de bonne volonté pour me dire comment il est possible en vba de faire le tra...
Excel (vba) : modifier contenu formule
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rédiger une requete qui va aller vérifier non pas le contenu d'une cellule mais la formule elle-même de la ...
Excel format de cellule
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème de format de cellule sous excel. j'ai deux cellules que j'ai concaténées avec la formule suivante ...
Openoffice
Bonjour, peut être qu'il y a déjà des réponses à ma question mais je n'ai pas trouvé (excusez ) je veux installer openoffice mais j'ai une palanqu...
Recherche de deux valeur edentique
Bonjour, je cherche une formule en excel pour cherche deux valeur edentique dans une colonne
Excel : tri après tirage au sort (tirage bis)
Bonjour, Je souhaite faire un tableau pour des tournois sportifs (et de poker en HU) type tournoi de tennis, avec 32 joueurs. J'ai fait un tirage ...
Lien entre feuilles excel
Bonjour, Je vais tenter d'être claire. Je travaille sur un doument Excel ayant plusieur feuilles. Disons qu'il y a 10 feuilles, elles sont reliées ...
Probleme de recherche
RésoluBonjour, J’ai créé un fichier contenant plusieurs milliers de lignes. (Ci-joint un extrait). Je souhaiterais parvenir à faire ressortir dans un tab...
[vba] retrancher du texte dans une cellule
Bonjour, Est-il possible de retirer un bout de texte dans une cellule? je m'explique: j'ai une cellule qui contient le nom du fichier qui à été ouve...
Visualisation recherche dans l'aide d'excel
RésoluBonjour à tous, une question toute bête. J'utilise Excel 2003 chez moi et dans l'aide de VBA par exemple, je n'ai pas le volet de recherche. Je s...
Grouper 2 feuilles excel avec colonne commune
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel, j'ai 2 feuilles ayant une colonne commune (référence article) mais un nombre de ligne différent. Dans chaque feuill...
Police et format de texte excel vba
Bonjour, J'ai écris ceci dans une cellule excel.... =("Le représentant de ce groupe m'a charger de vous contacter afin de vous faire connaitre ...
Afficher la formule d'1 cellule ou d'1 colone
RésoluBonjour, je suis toujour à la recherche d'une soulution à mon problem sur axel je veux par exemple dans la colone A afficher la fomule et dans la ...
Recuperer la valeur d'une fonction countif
RésoluBonjour, Je suis plus que débutant sous Excel Vba. J'ai besoin d'utiliser la fonction NB.SI sous excel, ce qui donne COUNTIF en VBA excel. Gr...
Coment faire un tableau exel
Bonjour, Bonjour j’ai des difficultés pour crée un fichier axel pour la gestion de la documentation technique J’ai 7 formateurs Formateur 1 Form...
Macro bouton
Bonjour, Je pète un câble, normalement je trouve facilement ce genre de problème, mais il m'est impossible de me concentrer ; je suis obligé de bosse...
Excel erreur
RésoluBonjour,Mon microsoft excel ne marche pas est-ce-que il ya un excel gr(atuit ne me dite ^pas non
Access-ouverture formulaire et sous-formulair
Bonjour, Je suis en train de créer une base de données en Access 2003. Je ne connais pas du tout le VBA mais avec des bouts de code grapillés ici e...
Barre de menu excel disparue
RésoluBonjour, Je viens de télécharger une feuille excel et depuis j'ai plus aucune barre de menu et d'outil sur ma session. Je ne peux restaurer les barr...
Pb avec excel
RésoluBonjour, je cherche à savoir 2 choses: Est-ce qu'il est possible d'afficher en texte la couleur d'une cellule ? Et est-ce qu'il est possible ...
Excel vba
Bonjour, j'aimerais trouver une solution pour cacher les onglets de mon classeur excel merci
Excel 2007 - filtre élabré sur une date
RésoluBonjour, je rencontre le soucis suivant. Mon module vba fonctionnait bien en Excel 2003 depuis le passage à 2007 problème! je fais une extraction s...
Vba: texte dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai crée une macro qui me permet de tracer automatiquement des graphiques Sur ma feuille excel j'ai une colonne de données sur la colonne...
[excel] vba insertion date modif de feuille
RésoluBonjour, J'essais d'insérer une macro VBA qui me permettrais d'afficher la date des dernières modifications effectuées dans une feuille en particul...
Excel
Bonjour, Voila j'aimerai faire qq chose mais je ne sais pas si c'est possible, petite explication: J'aimerais créer un "raccourci" c'est à dire qu...
Tri excel sur une couleur
Bonjour, j'ai une autre question. Comment fait on pour trier / filtrer que les ligne de couleur rouge (par exemple) dans un tableau Excel ?
Tri sous excel
Bonjour, Je vous explique l'étendue de mon soucis: il sagit dun tableau pour le classement de compétiteurs j'ai créer un tableau avec 20 colones...