Petit programme Mot de passe JD16 - Dernière réponse le 8 févr. 2009 1 réponse Bonjour, Je recherche une macro en excel vba qui m'affiche le liste de sousmenu apres avoir selectionné le menu puis entrer le mot de passe . CordialementConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Excel 2003 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 francois5259 regarde à cette adresse, c'est tres bien fait et cela te permettra de le faire toi-même D:\visual basic\www.developpez.com.htm JD16 Auteur Bonjour, Excuse moi mais comment fais-tu pour aller "D:\visual basic\www.developpez.com.htm"? Cordialement Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 francois5259 regarde à cette adresse, c'est tres bien fait et cela te permettra de le faire toi-même D:\visual basic\www.developpez.com.htm JD16 Auteur Bonjour, Excuse moi mais comment fais-tu pour aller "D:\visual basic\www.developpez.com.htm"? Cordialement
JD16 Auteur Bonjour, Excuse moi mais comment fais-tu pour aller "D:\visual basic\www.developpez.com.htm"? Cordialement