Recupere le contenu d'une recherche

seve -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur exel 2003, lorsque l'on réalise un Ctrl F sur le corps de texte , il est possible de rechercher une chaine de caractère.
Le résultat de cette recherche apparait dans la fenêtre precedemment appelé , je souhaiterai pouvoir transférzer cette recherche dans un autre fichier soit xls soit txt etc..

Pouvez-vous m'apporter des éléments de réponse .

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 400

Très difficile de comprendre !

"Le résultat de cette recherche apparait dans la fenêtre precedemment appelé" ; il n'y a pas de fenêtre que tu aurais appelée ! Tu veux peut-être parler de la fenêtre de dialogue qu'Excel affiche, et qui s'appelle "Rechercher et remplacer" ?

"je souhaiterai pouvoir transférzer cette recherche dans un autre fichier soit xls soit txt etc.." ; le résultat de cette recherche peut comporter aucune, une seule ou plusieurs lignes ; de plus la fenêtre affiche pour chaque ligne le classeur, la feuille, le nom, la référence de la cellule, la valeur contenue, et éventuellement la formule ; qu'est-ce que tu voudrais transférer , parmi tout ça ? et comment as-tu l'intention de désigner dans quelle cellule de quelle feuille de quel classeur cette recherche devrait être transférée ?
0
seve

Bonjour,

Ok , je presente de façon plus détaillée.
Il s'agit bien de la fenêtre de dialogue ( ouverte apres un ctrl F) . je souhaiterai récupéré tous le résultat de la recherche, plus precisement la liste des cellules qui contiennent la chiane et placer toutes ces valeurs dans un nouveau classeur . L'ideal aurai été de pouvoir réaliser un copier colle sur cette fenêtre de dialogue.( mais cela n'est pas possible)
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 400

OK ; je comprends mieux.
Mais hélas ça confirme ma première réaction : Impossible à réaliser, sauf peut-être par des gens qui maîtriseraient VBA et qui parviendraient à écrire une macro ...
0