Résultats (16 088)
Casse tête chinois excel
Bonjour, Voici mon problème : Dans le fichier à l'adresse suivante http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijsrUCy2D.xls , figure...
[excel]séparer des données
RésoluBonjour, je souhaite faire une petite macro, je pense avoir besoin d'utiliser les expressions régulières mais je ne sais pas comment ça marche ave...
Code vba pour cellules incrémentées
RésoluBonjour, voilà le problème que je vous pose ! j'ai une cellule J5 qui est incrémentée de 1 en 1 par un bouton. je voudrais que l'incrémentation ai...
Vba - nom feuille = valeur cellule
Bonjour, J'ai un problème avec une macro. - classeur 1: extrac données. J'ai la somme des montants facturés par n° de contrat - classeur 2: do...
Comment modifié une macro dans excel
Bonjour, Dans Excel la macro que j'ai développé inserre une feuille appelé feuil1, pas de probleme, la macro fonctionne et à la fin la macro s...
Concatener une colonne pour envois de mails
RésoluBonjour, J'aimerais concatener une colonne Ex : J'ai SQS@vvs en A1, QDGN@FGT EN A2 ect............ et j'aimerais avoir en B1 SQS@vvs;QDGN@FGT...
Excel -développeur-limiter des zones à cocher
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un questionnaire sur Excel avec des cases à cocher. J'ai essayé d'intégrer des cases à cocher avec une seule répon...
Insersion d'un formulaire sous exel
RésoluBonjour, j'ai une petite question, je dois remplire un tableau exel pour mes règlements fournisseurs avec les échéances, le montant de la factur...
Excel - mettre en valeur une liaison invalide
RésoluBonjour, Voici la situation: je vais recevoir chaque mois une centaine de questionnaires remplis sous excel. Afin de les synthétiser de façon a...
Calcul du numero de semaine
RésoluBonjour le forum. J'ai encore est toujours de petit problème de macro ^^' . Je voudrai calculer à partir d'une date le numero de semaine dans l'...
Insérer un fichier son ds code vba
Bonjour, voilà je re poste en espérant que quelqu'un pourra me répondre ! voilà un code pour un chrono. je ne sais pas comment intégrer un fichi...
Vba mise à jour table depuis autre formulaire
RésoluSur ma base "stocks", j'ai un formulaire "Stocks" Je voudrais que le bouton cliq de ce formulaire me fasse une petite chose, mais je ne sais absolume...
Mise en forme conditionnelle vba-excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je dois faire une mise en forme conditionnelle sous excel(changement de couleur de fon...
Mise en forme conditionnelle - excel
Bonjour, J'aimerais vous poser une question sur les mises en forme conditionnelles sur Excel. Il est possible de mettre jusqu'a 3 mises en for...
Excel recherchev
Bonjour, grâce à vous j'ai appris à utiliser la RechercheV sur Excel. Aujourd'hui, je souhaiterais compiler 2 plannings. Mon premier dit que ce que...
Formule excel pour inverser un montant
RésoluBonjour, Je souhaiterais inverser un prix: pour que par une formule je puisse avoir pour 150,50 résultat: 05,051 Merci de Votre aide ...
Pb macro tableau croisé dynamique
Bonjour, J'essaie de lancer un tableau croisé dynamique via VBA mais elle ne fonctionne pas. Ce qui est bizarre car c'est exactement le meme code ...
Vba: erreur 1004 dans une boucle
Bonjour, Je planche sur cette erreur depuis maintenant pas mal de temps sans grand succès: J'ai des modifcations à effectuer sur des graphiques ...
Code vba pour chrono
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à mettre en place un chrono dans une application excel? je voudrais insérer un chrono avec une possibilité d'inc...
Lien case à cocher et menu déroulant word
RésoluBonjour, J'ai recherché à voir si mon problème avait été déjà rencontré par un des membres de ce forum et ne trouvant pas de réponse, je me permets ...
[excel vba] données sources d'un graphique
Bonjour, Nous faisons tous beaucoup de graphiques avec Excel. comment peut-on avec VBA retrouver l'ADRESSE des cellules contenant les données source ...
[excel] plage de données var dans un "equiv"
Bonjour à tous, je suis confronté à un petit souci sur Excel que je vais tenter de vous exposer : Contenu de la cellule A1 : France Contenu de l...
Regrouper une liste sur plusieurs colonnes
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment réduire le nombre de page à l'impression en utilisant plusieurs colonnes Excel automatiquement. Je m'exp...
Feuille et mot de passe
RésoluBonjour, j'ai une feuille ou j'ai mis un mot de passe dans certaines cellules et je voudrais que quand on clique dans ces cellules la demande du m...
Effacer le contenu d'une feuille
RésoluBonjour, y a t'il une instruction VBA pour effacer toute la feuille sans passer par Range(plage) un truc du genre ClearQuelqueChose Configurati...
Reset macro
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur le développement d'une base de données excel bardée de macro. il y a une page d'accueil avec des boutons (...
Excel/transfert de données/feuille à feuille
Bonjour à tous ttes, voici un tit fichier sur lequel je "coince". ce que je cherche à faire s'est un transfert de données d'une feuille à l'au...
Vba comment créer plusieurs feuilles excel
Bonjour, Malheureusement je connais très mal les macros mais peut-être pourriez-vous me venir en aide. Voilà...j'ai un classeur Excel qui compr...
Affecter une toupie à plusieurs cellules ??
Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il était possible d'affecter une toupie à plusieurs cellules différentes à l'aide d'une macro qui prendrait en ...
Créer une boucle
RésoluBonjour, Bonjour, Je pratique un peu la programmation sous VBA mais j'ai encore quelques souci dans la rédaction de programme avec boulce i. ...
Ouvrir excel
RésoluBonjour, voila j'ai crée un outil avec vba et excel mais le temps d'ouverture du fichier est de 14S est-il possible de baisser ce temps la mer...
Tableur référence circulaire
Bonjour à vous tous, J'aimerai obtenir une solution en VBA, pour me permettre d'effectuer des calculs ligne aprés ligne et colonne aprés colonne d...
Vba - excel personnaliser une forme
Bonjour, Je cherche à l'aide d'une macro à: 1/ colorier une forme en reprenant la couleur d'une cellule existante, 2/ reprendre le nombre ...
Compter des cellules dans excel
RésoluBonjour à vous tous, Je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin de vos talents. J'aimerai créer dans un tableur, un comptage de cellules spécifi...
Combinaison d'option sous excel
Bonjour, Voila ma question, comment peut on faire sous excel pour pour calculer des combinaisons de somme (des €) d'option? c'est a dire, j'a...
Remplacer lettre par une lettre -excel-
Bonjour, Sur mon tableur excel, j'aimerai dans un texte, remplacer ABCDEFGHIJKLM.... par AZERTYUIOPQSD.... en gros faire A=A; B=Z; C=E .. etc ...
Copie automatique ligne vers une feuille
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un classeur dans lequel il y a une feuille qui me sert de base de donnée. Cette feuille se compose d'environ 6000 lignes ...
Lancer l'interface vba à l'ouverture de excel
RésoluBonjour, j'ai crée un ficher Excel 2010 qui me permet de générer une facture à partir des donner entrer. J'ai ensuite développer une interface en V...
Mise en forme conditionnelle excel 2000
RésoluBonjour, est-il possible d'utiliser la fonction "mise ne forme conditionnelle" sur excel 2000? si je l'utilise sur un classeur en excel 2007 et ...
Repetition de saisie macro
RésoluBonjour, dans une feuille de calcul, dans un tableau contenant une multitude de cellules, je souhaite avoir une case à cocher dans chaque cellule qu...
Problème de couleur
RésoluBonjour à tous Est-ce que quelqu'un peut m'aider. J'ai présentement un fichier pour contrôler les entrées & sorties des véhicules dans un secteur ...
Erreur 2029 en vba excel
RésoluBonjour, Sur une feuille d'un classeur Excel j'ai une cellule nommer «Adr.Exp» qui contient la fonction suivante : =RECHERCHEV(Nom_Plogic;Données!...
Mise en page automatique vba excel
Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide, j'aimerais me mettre au vba mais pour le moment je ne connais rien, je voulais savoir si quelqu'un avai...
Insertion automatique des feuilles sou excel
Bonsoir, Je souhaite savoir comment inserrer de façon automatique et peut être à partir d'un autre fichier des feuilles dans un fichier excel. Par ...
Vba excel
RésoluBonjour, Un truc tout bête qui viens de m'arriver. J'ai du faire une fausse manip et depuis quand je lance VBA excel (Alt*F11) je me retrouve avec u...
Excel 2003 : somme sous deux conditions
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais pouvoir faire la somme de toutes les cellules identiques c'est à dire la somme des cellules avec la même couleur de f...
Aide pour du vba
RésoluBonjour à tous, Dans un classeur j'ai une feuille bordereau à laquelle est associée une procédure Worksheet. Cette procédure est une adaptation d'une...
[excel] convertion chiffre => lettre colonne
Bonjour à tous, je ne suis pas débutant en excel (2003) et pourtant j'éprouve des difficultés à retrouver une formule qui semble pourtant simple. ...
Associer couleur à des controles bouton
Bonjour, voilà le problème, on me demande de faire un travail mais je coince ! j'ai une liste de validation de couleur : jaune, rouge, bleu, etc où...
Nommer des zones automatiquement excel 2007
RésoluBonjour, J'ai une liste de zones que je voudrai nommer (par VBA) en fonction de la cellule en titre. Je peux le faire facilement avec un nom fi...