Résultats (16 088)

Casse tête chinois excel

Bonjour, Voici mon problème : Dans le fichier à l'adresse suivante http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijsrUCy2D.xls , figure...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Vaucluse

[excel]séparer des données

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une petite macro, je pense avoir besoin d'utiliser les expressions régulières mais je ne sais pas comment ça marche ave...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Foreverson

Code vba pour cellules incrémentées

Résolu

Bonjour, voilà le problème que je vous pose ! j'ai une cellule J5 qui est incrémentée de 1 en 1 par un bouton. je voudrais que l'incrémentation ai...

Norma

Vba - nom feuille = valeur cellule

Bonjour, J'ai un problème avec une macro. - classeur 1: extrac données. J'ai la somme des montants facturés par n° de contrat - classeur 2: do...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
michel_m

Comment modifié une macro dans excel

Bonjour, Dans Excel la macro que j'ai développé inserre une feuille appelé feuil1, pas de probleme, la macro fonctionne et à la fin la macro s...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
cousinhub29

Concatener une colonne pour envois de mails

Résolu

Bonjour, J'aimerais concatener une colonne Ex : J'ai SQS@vvs en A1, QDGN@FGT EN A2 ect............ et j'aimerais avoir en B1 SQS@vvs;QDGN@FGT...

cesam69

Excel -développeur-limiter des zones à cocher

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un questionnaire sur Excel avec des cases à cocher. J'ai essayé d'intégrer des cases à cocher avec une seule répon...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ccm81

Insersion d'un formulaire sous exel

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, je dois remplire un tableau exel pour mes règlements fournisseurs avec les échéances, le montant de la factur...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Carotte77

Excel - mettre en valeur une liaison invalide

Résolu

Bonjour, Voici la situation: je vais recevoir chaque mois une centaine de questionnaires remplis sous excel. Afin de les synthétiser de façon a...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Calcul du numero de semaine

Résolu

Bonjour le forum. J'ai encore est toujours de petit problème de macro ^^' . Je voudrai calculer à partir d'une date le numero de semaine dans l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Insérer un fichier son ds code vba

Bonjour, voilà je re poste en espérant que quelqu'un pourra me répondre ! voilà un code pour un chrono. je ne sais pas comment intégrer un fichi...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Timemy

Vba mise à jour table depuis autre formulaire

Résolu

Sur ma base "stocks", j'ai un formulaire "Stocks" Je voudrais que le bouton cliq de ce formulaire me fasse une petite chose, mais je ne sais absolume...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lecrol

Mise en forme conditionnelle vba-excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je dois faire une mise en forme conditionnelle sous excel(changement de couleur de fon...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
g

Mise en forme conditionnelle - excel

Bonjour, J'aimerais vous poser une question sur les mises en forme conditionnelles sur Excel. Il est possible de mettre jusqu'a 3 mises en for...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tontong

Excel recherchev

Bonjour, grâce à vous j'ai appris à utiliser la RechercheV sur Excel. Aujourd'hui, je souhaiterais compiler 2 plannings. Mon premier dit que ce que...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Vaucluse

Formule excel pour inverser un montant

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais inverser un prix: pour que par une formule je puisse avoir pour 150,50 résultat: 05,051 Merci de Votre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
cesam69

Pb macro tableau croisé dynamique

Bonjour, J'essaie de lancer un tableau croisé dynamique via VBA mais elle ne fonctionne pas. Ce qui est bizarre car c'est exactement le meme code ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Pimp92a

Vba: erreur 1004 dans une boucle

Bonjour, Je planche sur cette erreur depuis maintenant pas mal de temps sans grand succès: J'ai des modifcations à effectuer sur des graphiques ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gbinforme

Code vba pour chrono

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à mettre en place un chrono dans une application excel? je voudrais insérer un chrono avec une possibilité d'inc...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Timemy

Lien case à cocher et menu déroulant word

Résolu

Bonjour, J'ai recherché à voir si mon problème avait été déjà rencontré par un des membres de ce forum et ne trouvant pas de réponse, je me permets ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
XavDouzenel

[excel vba] données sources d'un graphique

Bonjour, Nous faisons tous beaucoup de graphiques avec Excel. comment peut-on avec VBA retrouver l'ADRESSE des cellules contenant les données source ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
lilith2231

[excel] plage de données var dans un "equiv"

Bonjour à tous, je suis confronté à un petit souci sur Excel que je vais tenter de vous exposer : Contenu de la cellule A1 : France Contenu de l...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
JeanPierreK

Regrouper une liste sur plusieurs colonnes

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment réduire le nombre de page à l'impression en utilisant plusieurs colonnes Excel automatiquement. Je m'exp...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
moreauste

Feuille et mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille ou j'ai mis un mot de passe dans certaines cellules et je voudrais que quand on clique dans ces cellules la demande du m...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
eric2027

Effacer le contenu d'une feuille

Résolu

Bonjour, y a t'il une instruction VBA pour effacer toute la feuille sans passer par Range(plage) un truc du genre ClearQuelqueChose Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ccm81

Reset macro

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur le développement d'une base de données excel bardée de macro. il y a une page d'accueil avec des boutons (...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
anthony

Excel/transfert de données/feuille à feuille

Bonjour à tous ttes, voici un tit fichier sur lequel je "coince". ce que je cherche à faire s'est un transfert de données d'une feuille à l'au...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
benji71

Vba comment créer plusieurs feuilles excel

Bonjour, Malheureusement je connais très mal les macros mais peut-être pourriez-vous me venir en aide. Voilà...j'ai un classeur Excel qui compr...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
michel_m

Affecter une toupie à plusieurs cellules ??

Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il était possible d'affecter une toupie à plusieurs cellules différentes à l'aide d'une macro qui prendrait en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ccm81

Créer une boucle

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pratique un peu la programmation sous VBA mais j'ai encore quelques souci dans la rédaction de programme avec boulce i. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pijaku

Ouvrir excel

Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un outil avec vba et excel mais le temps d'ouverture du fichier est de 14S est-il possible de baisser ce temps la mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
amine69500

Tableur référence circulaire

Bonjour à vous tous, J'aimerai obtenir une solution en VBA, pour me permettre d'effectuer des calculs ligne aprés ligne et colonne aprés colonne d...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
crimoilefort

Vba - excel personnaliser une forme

Bonjour, Je cherche à l'aide d'une macro à: 1/ colorier une forme en reprenant la couleur d'une cellule existante, 2/ reprendre le nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
lermite222

Compter des cellules dans excel

Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin de vos talents. J'aimerai créer dans un tableur, un comptage de cellules spécifi...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
crimoilefort

Combinaison d'option sous excel

Bonjour, Voila ma question, comment peut on faire sous excel pour pour calculer des combinaisons de somme (des €) d'option? c'est a dire, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
eriiic

Remplacer lettre par une lettre -excel-

Bonjour, Sur mon tableur excel, j'aimerai dans un texte, remplacer ABCDEFGHIJKLM.... par AZERTYUIOPQSD.... en gros faire A=A; B=Z; C=E .. etc ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lermite222

Copie automatique ligne vers une feuille

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un classeur dans lequel il y a une feuille qui me sert de base de donnée. Cette feuille se compose d'environ 6000 lignes ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Mistral_13200

Lancer l'interface vba à l'ouverture de excel

Résolu

Bonjour, j'ai crée un ficher Excel 2010 qui me permet de générer une facture à partir des donner entrer. J'ai ensuite développer une interface en V...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
michel_m

Mise en forme conditionnelle excel 2000

Résolu

Bonjour, est-il possible d'utiliser la fonction "mise ne forme conditionnelle" sur excel 2000? si je l'utilise sur un classeur en excel 2007 et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
g

Repetition de saisie macro

Résolu

Bonjour, dans une feuille de calcul, dans un tableau contenant une multitude de cellules, je souhaite avoir une case à cocher dans chaque cellule qu...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
renoncule62

Problème de couleur

Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un peut m'aider. J'ai présentement un fichier pour contrôler les entrées & sorties des véhicules dans un secteur ...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Claude021

Erreur 2029 en vba excel

Résolu

Bonjour, Sur une feuille d'un classeur Excel j'ai une cellule nommer «Adr.Exp» qui contient la fonction suivante : =RECHERCHEV(Nom_Plogic;Données!...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Mistral_13200

Mise en page automatique vba excel

Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide, j'aimerais me mettre au vba mais pour le moment je ne connais rien, je voulais savoir si quelqu'un avai...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
eriiic

Insertion automatique des feuilles sou excel

Bonsoir, Je souhaite savoir comment inserrer de façon automatique et peut être à partir d'un autre fichier des feuilles dans un fichier excel. Par ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Patrice33740

Vba excel

Résolu

Bonjour, Un truc tout bête qui viens de m'arriver. J'ai du faire une fausse manip et depuis quand je lance VBA excel (Alt*F11) je me retrouve avec u...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Mistral_13200

Excel 2003 : somme sous deux conditions

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais pouvoir faire la somme de toutes les cellules identiques c'est à dire la somme des cellules avec la même couleur de f...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Patrice33740

Aide pour du vba

Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur j'ai une feuille bordereau à laquelle est associée une procédure Worksheet. Cette procédure est une adaptation d'une...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Mistral_13200

[excel] convertion chiffre => lettre colonne

Bonjour à tous, je ne suis pas débutant en excel (2003) et pourtant j'éprouve des difficultés à retrouver une formule qui semble pourtant simple. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Anne

Associer couleur à des controles bouton

Bonjour, voilà le problème, on me demande de faire un travail mais je coince ! j'ai une liste de validation de couleur : jaune, rouge, bleu, etc où...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Norma

Nommer des zones automatiquement excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de zones que je voudrai nommer (par VBA) en fonction de la cellule en titre. Je peux le faire facilement avec un nom fi...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
PhilFrQc
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 16 088