Résultats (16 088)

Vba

Bonjour, je voudrais envoyer un classeur par mail en vba, j'ai la formule qui va bien mais je n'arrive pas à ajouter le corps du message avec sau...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Le Pingou

Macros en vba dans excel

Bonjour, j'ai crée une macro qui en premier temps, importe un fichier txt d'un serveur donné pour le placer en local ( chose qui marche ), et en 2 è...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Etpaflechien

Excel - nom onglets

Résolu

Bonjour, Est il possible de renommer un onglet (ou un feuille excel) quand le nom de cet onglet a été utilisé dans le code ?? en espérant avoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Tehani_t

Checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai 6 checkbox qui me permettent lorsque je clique me renvoie sur une autre feuille du classeur. Sur les 6 avec les mêmes formules seul...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Benzi

Access 2003 bouton avec mot de passe formulai

Résolu

Bonjour à tous, J'ai access 2003 avec un formulaire dans lequel il y a un bouton que j'ai rendu invisible car il n'y a que moi qui doit y avoir acc...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Xavier

Case dans une cellule excel

Bonjour à tous, Question à laquelle je ne trouve pas de réponse : comment faire un CASE dans une cellule Excel ? Je veux arriver à (par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jeremoquai

Creation userform / excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un planning sur de charge de travail sur Excel. Je l'ai ensuite mis en réseau sur 3 postes pour 3 utilisateurs différents. =} ...

95 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
sebastiengillot

Aide sur excel: formule sur couleur de fond

Résolu

Bonjour, petite question à propos d'excel. Je veux faire une formule qui prend en considération le fond de couleur des cellules. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
E.Lauzon

Filtrer couleur sous excel 2002 vba

Bonjour, j'aimerais filtrer sur plusieurs colonnes des couleurs, j'ai commencé un code qui fonctionne sur la colonne A , et j'aimerais l'etendre s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Le Pingou

Vba

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dont je ne comprend pas. J'ai crée un bouton pour revenir à ma page d'accueil sur plulsieurs feuilles de mon classe...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
benzi

Macro transposition excel

Bonjour, Je cherche une solution (macro ou autre) pour transposer un tableau excel de la facon suivante: A 1 A 4 A 3 B 2 B ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
magali87

Rechercher/remplacer du texte automatiquement

Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance de m'aider sur la rédaction de la formule qui me permettrait de faire ceci : rechercher un mot dans des p...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
stevenssion

Macro et nom des feuilles

Résolu

Bonjour, jai reailser des bouton qui ouvre des feuilles sous Excel et jaimerai savoir comment peut on faire pour que par la suite on puisse chang...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Mytå

Filtrer couleur sous excel 2002 vba

Bonjour, j'aimerais filtrer sur plusieurs colonnes des couleurs, j'ai commencé un code qui fonctionne sur la colonne A , et j'aimerais l'etendre s...

Le Pingou

Recopier des formules sous excell

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux excell et je voudrais regrouper les donner dans un autre tableau mais je n'arrive pas à trouver un copiage de formu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Vba excel : set ws = newwb.newws

Bonjour, Sauriez vous comment je peux contourner le problème suivant?: J'ai dimensioné WS as Worksheet ensuite 1. J'ouvre un fichier text...

7i

Recherche avec résultats multiples

Résolu

Bonjour, Après une recherche approfondie sur le forum, je suis finalement amenée à poser ma question... Mon fichier Excel est composé de 2 ongl...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
alexandra_c

Vba solveur excel

Bonjour, Je souahite utiliser le solveur d'exel à partir DU VBA pour résoudre une équation du second degré . Cependant, le solveur ne trouve qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
cacahouette

Problème de publication sur excel

Résolu

Bonjour le forum, J'ai écrit un code vba pour enregistrer mon classeur en pdf. Problème : Lorsque la publication se fait, la fenêtre de pub...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Pimp92a

Vba - end sub

Résolu

Bonjour, J'ai une procedure, Procedure verif () ... Si condition vraie alors actions à faire Sinon aller à fin de procedure Finsi ....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Tehani_t

Vba excel masquer lignes selon conditions

Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai un tableau excel contenant des projets avec plusieurs colonnes dont une contenant des noms et deux aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Mytå

Gestion complète d'une entreprise en access

Bonsoir à tous, Autodidacte novice dans la programmation, je crée ma petite entreprise. A cette fin, je souhaite réaliser une BDD en ACCESS qui so...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
I.P.S.

Tester la couleur d'une zone de cellules

Bonjour à tous, Voilà, sur excel j'aimerais faire une vérification de la couleur de fond d'une zone de cellules. Par exemple : =si(colorcell(A...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
dobo69

Xl aide sur code vba type recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de compréhension sur un code que l'on m'a donné pour un autre fichier que celui présenté je cherche à l'adapter e...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
7808622H

Xcl si oui dans une colonne certain résultat

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec excel, il doit surement exister un truc simple pour réaliser mon truc mais j'ai essayé d'imbriquer des cellules...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Sansandrine

Compteur excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de faire un compteur sous excel qui en faite dans une cellule (par exemple A1) afficherait le nombre de fois ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Charles25620

Excel 2003

Bonjour, J'ai un probleme quand j'ouvre mon fichier excel il me dit: Erreur d'excecution 'blabla...' Le focus ne peut pas etre deplace sur le cont...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
maggy

Xl vba lancer enregistrer sous

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui est en lecture seule, a la fin de la procédure je voudrais que la boite de dialogue enregistrer sous s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Mytå

Ouverture word en pleine page

Bonjour, Voilà ce qui m'amène et je remercie déjà toutes celles et ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème qui m'embête au plus haut poi...

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
m@rina

[excel] recherche dans un tableau de données

Bonjour, Je dispose actuellement d'une petite base de données sous excel dans laquelle je recense une quantité d'article avec leurs références cat...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel dur dur

Bonjour, je travail actuellement sur un programme, je souhaite créer quatre colonne sur excel: date, type de produit (avec liste de choix de produ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Mytå

Fonction execl recherchev

Bonjour, J'ai créé un tableau sur Excel assez spécifique. J'espère que je vais arriver à vous faire comprendre mon souci. c'est un tabeau qui cont...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ABOUMAWAN

Macro alternance d'image sur powerpoint

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois réaliser une présentation Powerpoint qui sera différente en fonction du publique qui l'utilisera. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
niboy

Vba - commandbutton

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur (excel), dans une feuille (Feuil1) j'ai un tableau (matricule, civilite, nom, prenom, etc) et un bouton. J'aimerais que ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Tehani_t

Aide formulaire word 2007

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire dans word 2007, j'ai inséré un champ texte et j'aimerais que si ce dernier n'est pas rempli qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
m@rina

Modif de liens hypertexte en masse

Bonjour, Un problème qui me fait m'arracher les cheveux me pousse vers vous. J'ai un Dossier comprenant un fichier excel et 350 (pour le mome...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Beeloobop

Excel - bouton de commande déclenchant macro

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je vous met un fichier exemple http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijkQKqWp6.xls Sur excel 2003, je s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
funkyAC

Liste déroulante conditionnelle excel 2003

Bonjour, Je souhaiterais modifier une liste déroulante conditionnelle sans utiliser VBA, Je me précise: j'ai une colonne B qui dépend de la colo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Ricky38

Excel somme conditionelle dans plus. onglets

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je dispose d'une feuille Excel comprenant plusieurs onglets. chaque feuille ne possède pas forcément l...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
styvea

J'ai un souci pour finir mon projet calc

Résolu

Salut les gens, Voila, je viens de créé un ensemble de feuille qui à pour but differente fonction. 1 er feuille: Base de données client ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Fonctions budgétaires dans excel 2007

Bonjour, Je suis en train de me créer un budget dans Excel 2007 et je veux pouvoir diviser mes dépenses selon qu'elles ont été payé comptant, par ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mundviller

Macro vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai écrire un programme en vba pour une feuille excel. sur la colonne A j'ai des montants en euros. Je dois trouver la...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mostafa59

Problème d'ouverture d'excel 2003

Bonjour, je viens par la présente vous poser mon problème, lorsque je tente d'ouvrir excel 2003 il apparait le message suivant: erreur de com...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Patrice33740

Concatener sous vba

Bonjour, j'essai de concatener deux cellules dans une autre sachant qu'après la colonne ou j'ai le résultat de la concatenation subit un tri alpha...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Le Pingou

Créationd'un document word basé sur un modèle

Résolu

Bonjour, Comment puis-je demander à Word 2003 de m'ouvrir la boîte des propriétés à la création d'un document basé sur un modèle spécifique ? C...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
coco

Fonctions excel

Bonjour, sous excel comment faire la somme de cellules de méme couleurs sans tenir compte du texte ?? merci Configuration: Windows XP / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
laxatif2

Pilote de donnees via ooo basic

Bonjour, Je travaille habituellement sur Excel, ou j'arrive a développer quelques macros utiles. Cependant, je dois créer un fichier sous OpenOffi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
laxatif2

[excel & vba]

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro qui me permettra d'importer le contenu de fichiers .csv (ou .xls si c'est pas possible pour .csv) dans un fi...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Kinslown

Vba sheets + date

Résolu

Bonjour, J'ai besion d'aide pour créer une page automatiquement en nommant celle-ci par la date du jour. Voila ce que j'ai pour le moment co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mariek888

Appliquer une fonction sur un tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai une énorme base de données sur excel 2007 (400*200 000); Et je souhaiterais y appliquer une division du maximum sur tout le tableau...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
titi
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 16 088