Résultats (16 088)
Vba
Bonjour, je voudrais envoyer un classeur par mail en vba, j'ai la formule qui va bien mais je n'arrive pas à ajouter le corps du message avec sau...
Macros en vba dans excel
Bonjour, j'ai crée une macro qui en premier temps, importe un fichier txt d'un serveur donné pour le placer en local ( chose qui marche ), et en 2 è...
Excel - nom onglets
RésoluBonjour, Est il possible de renommer un onglet (ou un feuille excel) quand le nom de cet onglet a été utilisé dans le code ?? en espérant avoir...
Checkbox
RésoluBonjour, J'ai 6 checkbox qui me permettent lorsque je clique me renvoie sur une autre feuille du classeur. Sur les 6 avec les mêmes formules seul...
Access 2003 bouton avec mot de passe formulai
RésoluBonjour à tous, J'ai access 2003 avec un formulaire dans lequel il y a un bouton que j'ai rendu invisible car il n'y a que moi qui doit y avoir acc...
Case dans une cellule excel
Bonjour à tous, Question à laquelle je ne trouve pas de réponse : comment faire un CASE dans une cellule Excel ? Je veux arriver à (par exemple...
Creation userform / excel
RésoluBonjour, J'ai créé un planning sur de charge de travail sur Excel. Je l'ai ensuite mis en réseau sur 3 postes pour 3 utilisateurs différents. =} ...
Aide sur excel: formule sur couleur de fond
RésoluBonjour, petite question à propos d'excel. Je veux faire une formule qui prend en considération le fond de couleur des cellules. ...
Filtrer couleur sous excel 2002 vba
Bonjour, j'aimerais filtrer sur plusieurs colonnes des couleurs, j'ai commencé un code qui fonctionne sur la colonne A , et j'aimerais l'etendre s...
Vba
RésoluBonjour, J'ai un petit souci dont je ne comprend pas. J'ai crée un bouton pour revenir à ma page d'accueil sur plulsieurs feuilles de mon classe...
Macro transposition excel
Bonjour, Je cherche une solution (macro ou autre) pour transposer un tableau excel de la facon suivante: A 1 A 4 A 3 B 2 B ...
Rechercher/remplacer du texte automatiquement
RésoluBonjour, je vous remercie par avance de m'aider sur la rédaction de la formule qui me permettrait de faire ceci : rechercher un mot dans des p...
Macro et nom des feuilles
RésoluBonjour, jai reailser des bouton qui ouvre des feuilles sous Excel et jaimerai savoir comment peut on faire pour que par la suite on puisse chang...
Filtrer couleur sous excel 2002 vba
Bonjour, j'aimerais filtrer sur plusieurs colonnes des couleurs, j'ai commencé un code qui fonctionne sur la colonne A , et j'aimerais l'etendre s...
Recopier des formules sous excell
Bonjour, J'ai plusieurs tableaux excell et je voudrais regrouper les donner dans un autre tableau mais je n'arrive pas à trouver un copiage de formu...
Vba excel : set ws = newwb.newws
Bonjour, Sauriez vous comment je peux contourner le problème suivant?: J'ai dimensioné WS as Worksheet ensuite 1. J'ouvre un fichier text...
Recherche avec résultats multiples
RésoluBonjour, Après une recherche approfondie sur le forum, je suis finalement amenée à poser ma question... Mon fichier Excel est composé de 2 ongl...
Vba solveur excel
Bonjour, Je souahite utiliser le solveur d'exel à partir DU VBA pour résoudre une équation du second degré . Cependant, le solveur ne trouve qu'un...
Problème de publication sur excel
RésoluBonjour le forum, J'ai écrit un code vba pour enregistrer mon classeur en pdf. Problème : Lorsque la publication se fait, la fenêtre de pub...
Vba - end sub
RésoluBonjour, J'ai une procedure, Procedure verif () ... Si condition vraie alors actions à faire Sinon aller à fin de procedure Finsi ....
Vba excel masquer lignes selon conditions
Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai un tableau excel contenant des projets avec plusieurs colonnes dont une contenant des noms et deux aut...
Gestion complète d'une entreprise en access
Bonsoir à tous, Autodidacte novice dans la programmation, je crée ma petite entreprise. A cette fin, je souhaite réaliser une BDD en ACCESS qui so...
Tester la couleur d'une zone de cellules
Bonjour à tous, Voilà, sur excel j'aimerais faire une vérification de la couleur de fond d'une zone de cellules. Par exemple : =si(colorcell(A...
Xl aide sur code vba type recherchev
RésoluBonjour, J'ai un souci de compréhension sur un code que l'on m'a donné pour un autre fichier que celui présenté je cherche à l'adapter e...
Xcl si oui dans une colonne certain résultat
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec excel, il doit surement exister un truc simple pour réaliser mon truc mais j'ai essayé d'imbriquer des cellules...
Compteur excel
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'essaie de faire un compteur sous excel qui en faite dans une cellule (par exemple A1) afficherait le nombre de fois ...
Excel 2003
Bonjour, J'ai un probleme quand j'ouvre mon fichier excel il me dit: Erreur d'excecution 'blabla...' Le focus ne peut pas etre deplace sur le cont...
Xl vba lancer enregistrer sous
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui est en lecture seule, a la fin de la procédure je voudrais que la boite de dialogue enregistrer sous s...
Ouverture word en pleine page
Bonjour, Voilà ce qui m'amène et je remercie déjà toutes celles et ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème qui m'embête au plus haut poi...
[excel] recherche dans un tableau de données
Bonjour, Je dispose actuellement d'une petite base de données sous excel dans laquelle je recense une quantité d'article avec leurs références cat...
Excel dur dur
Bonjour, je travail actuellement sur un programme, je souhaite créer quatre colonne sur excel: date, type de produit (avec liste de choix de produ...
Fonction execl recherchev
Bonjour, J'ai créé un tableau sur Excel assez spécifique. J'espère que je vais arriver à vous faire comprendre mon souci. c'est un tabeau qui cont...
Macro alternance d'image sur powerpoint
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois réaliser une présentation Powerpoint qui sera différente en fonction du publique qui l'utilisera. ...
Vba - commandbutton
RésoluBonjour, J'ai un classeur (excel), dans une feuille (Feuil1) j'ai un tableau (matricule, civilite, nom, prenom, etc) et un bouton. J'aimerais que ...
Aide formulaire word 2007
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire dans word 2007, j'ai inséré un champ texte et j'aimerais que si ce dernier n'est pas rempli qu'il...
Modif de liens hypertexte en masse
Bonjour, Un problème qui me fait m'arracher les cheveux me pousse vers vous. J'ai un Dossier comprenant un fichier excel et 350 (pour le mome...
Excel - bouton de commande déclenchant macro
RésoluBonjour à tous, tout d'abord je vous met un fichier exemple http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijkQKqWp6.xls Sur excel 2003, je s...
Liste déroulante conditionnelle excel 2003
Bonjour, Je souhaiterais modifier une liste déroulante conditionnelle sans utiliser VBA, Je me précise: j'ai une colonne B qui dépend de la colo...
Excel somme conditionelle dans plus. onglets
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : Je dispose d'une feuille Excel comprenant plusieurs onglets. chaque feuille ne possède pas forcément l...
J'ai un souci pour finir mon projet calc
RésoluSalut les gens, Voila, je viens de créé un ensemble de feuille qui à pour but differente fonction. 1 er feuille: Base de données client ...
Fonctions budgétaires dans excel 2007
Bonjour, Je suis en train de me créer un budget dans Excel 2007 et je veux pouvoir diviser mes dépenses selon qu'elles ont été payé comptant, par ...
Macro vba
RésoluBonjour, Je souhaiterai écrire un programme en vba pour une feuille excel. sur la colonne A j'ai des montants en euros. Je dois trouver la...
Problème d'ouverture d'excel 2003
Bonjour, je viens par la présente vous poser mon problème, lorsque je tente d'ouvrir excel 2003 il apparait le message suivant: erreur de com...
Concatener sous vba
Bonjour, j'essai de concatener deux cellules dans une autre sachant qu'après la colonne ou j'ai le résultat de la concatenation subit un tri alpha...
Créationd'un document word basé sur un modèle
RésoluBonjour, Comment puis-je demander à Word 2003 de m'ouvrir la boîte des propriétés à la création d'un document basé sur un modèle spécifique ? C...
Fonctions excel
Bonjour, sous excel comment faire la somme de cellules de méme couleurs sans tenir compte du texte ?? merci Configuration: Windows XP / Internet...
Pilote de donnees via ooo basic
Bonjour, Je travaille habituellement sur Excel, ou j'arrive a développer quelques macros utiles. Cependant, je dois créer un fichier sous OpenOffi...
[excel & vba]
RésoluBonjour, je cherche à créer une macro qui me permettra d'importer le contenu de fichiers .csv (ou .xls si c'est pas possible pour .csv) dans un fi...
Vba sheets + date
RésoluBonjour, J'ai besion d'aide pour créer une page automatiquement en nommant celle-ci par la date du jour. Voila ce que j'ai pour le moment co...
Appliquer une fonction sur un tableau excel
RésoluBonjour, J'ai une énorme base de données sur excel 2007 (400*200 000); Et je souhaiterais y appliquer une division du maximum sur tout le tableau...