Résultats (16 088)

Programmation macros

Bonjour, Je viens de découvrir aujourd'hui l'existence des Macros excel. Dans le cadre de mon travail je dois calculer des scénarios de prix en fo...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Patrice67

Execution d'une macro des que tableau modifié

Bonjour, je rame a trouver quelque chose qui je suis sur est simple.... Je voudrais que des que la valeur d'une cellulle dans une plage de ligne et...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
JoePJ

Recopier une cellules vers un cellules active

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai copier des cellules exemples (w37à y37) vers ma cellules active faire comme un copier collé mais en vba j'ai essayé un code...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
ch'coq

[excel] mise en forme de données

Bonjour le Forum, Je rencontre quelques difficultés au niveau de la suppression de cellules avec conditions. Quelques explications s'imposent : ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
pilas31

Fonction date (excel)

Résolu

Bonjour, je désir savoir comment je peut écrire une fonction concernant la formule =AUJOURDHUI(), je m'éxplique, j'ai en A1 =AUJOURDHUI() ce qui me do...

Mr kaci

Nettoyage photocopieuse toshiba 1360

Résolu

Bonjour, je suis dans la Nièvre, et j'ai acheté une photocopieuse TOSHIBA 1360 à BUROTIC SYSTEM, qui a besoin d'un nettoyage. BUROTIC SYSTEM n'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Chaque lettre a une couleur propre

Bonjour, J'aimerais par exemple que pour chaque lettre que je tape dans un groupe de cellule prennent la couleur que je veux. Je vous donne un ex...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel : total cellules colorées

Bonjour aux internautes, je suis actuellement en stage et ma tutrice utilise excel pour gérer les présences de la cantine et donc elle colorie en ve...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Mike-31

Déplacement de plusieurs colonnes

Bonjour, Je cherche, dans un language visual basic pour excel, déplacer (si possible en évitant les cellules vides) le contenu de 9 colonnes non ada...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
michel_m

Requete access

Bonjour, j'espere etre assez claire se probleme me torture depuis une semaine et j'espere votre aide alors voici le probleme j'ai cree une ta...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Paf

Vba : fonction sumif

Bonjour J'utilise la fonction sumif pour faire une somme suivant une condition. Feuil11.Range("B2").Offset(i - 1, 0) = Application.WorksheetFu...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comptage de couleurs

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de comptabiliser un nobre de cases suivant la couleur. Je m'explique, je crée un tableau (par exemple 3...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel : probleme de decalage du à une macro

Bonjour, J'ai un tableau sous excel que j'actualise grace à une macro, c'est à dire que je supprime la donnée la plus ancienne, je décale toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Le Pingou

Implémentation de date sous excel 2003

Résolu

Bonjour, je voudrait sous excel 2003 arrive a placer la date dans un champs b(x) par exemple dès que je mets une donnée alphanumérique dans la ce...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Pseudo

Macro publipostage word

Résolu

Bonjour, J'ai un document word issu d'un publipostage avec X page. Je cherche à trouver une sulution pour enregistrer chaque page sous un nom diff...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
volesk

Vba

Bonjour, Je doit réaliser un progiciel de Gestion de Production. Le hic c'est que l'on m'a demandé de faire le progiciel sur VBA (excel). Il f...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Gord21

Calcul décile excel

Bonjour, Bonjour tout le monde J'ai un tableau dans lequel j'ai des colonnes de chiffre de la ligne 1 à la ligne 548, et à la plac...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
katiaboutamdja

Office 2003 a3

Résolu

Bonjour, BJ, je veux savoir comment faire pour avoir la format A3 avec a4 et .....dans /Mise en page/papier/format papier, je compte sur vous, mer...

hamlett_tn

Vba premier texte à remplir

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un UserForm dans lequel il y a plusieurs champs texte à remplir, des listes de choix et d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Tobar4

Sauvegardes auto word 2007 sous win7

Bonjour, Ayant auparavant Word95 puis 98 sous window XP, je ne parviens absolument pas à avoir de copies automatiques de sauvegarde de mes documen...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
m@rina

Macro-commandes+word

Bonsoir, Je suis en train de réaliser une macro sous Word(je ne m'y connais pas du tout en macros), j'ai donc commencer par l'enregistrer, en la r...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de "range" avec vba excel

Résolu

Bonjour, Dans une appli Excel, j'essaie depuis un bouton commande de recopier une feuille devis sur une feuille facture. Voilà ci-dessous le code ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ccm81

Désinstaller une imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mon ancienne imprimante par une nouvelle , mais voilà l'ancienne apparaît toujours et lorsque je v eux me servir de open.of...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
LordMacDragus

Courbe de pareto

Résolu

Bonjour, Je l'avoue je ne maîtrise pas très très bien excel mais j'ai quand même une question : je dois faire une courbe de Pareto et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Ananais

[excel] =si(a:a=""; reprendre cell. préc.)

Hello hello, apres avoir eu des heures de lecture sur ce forum et malgres tout ne pas avoir trouvé réponse ... je la pose mnt ma question. Dans e...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
pilas31

Mise en forme conditionnelle - excel

Bonjour, est-il possible d'ajouter plus de 3 conditions lors de l'utilisation de la mise en forme conditionnelle? il m'en faudrait au moins 4 de plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
g

Modifications en masse de formule excel

Fermé

Bonjour, J'ai une usine a gaz sous excel pour une asso sportive qui donne des editions de résultats de rencontres... en gros j'ai a peu près 40...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
michel_m

Trier feuilles excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel comprenant 140 feuilles... je souhaiterais les mettre en ordre alphabétique. Es-ce possible ? si oui, pourriez -vou...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
rmanager

Access, remplir liste déroulante avec sql+vba

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 listes déroulantes. La 2ème liste doit afficher les données en fonction de la première. Donc la requête ress...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
How Ho

Texte créé à partir d'un formulaire

Bonjour, Je cherche à construire un "système" permettant de construire automatiquement un texte à partir d'un formulaire où on coche certaines cas...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
michel_m

Incrémentation de cellules en colonne

Bonjour, J'ai un petit souci! Je souhaiterai incrémenter des cellules en colonne par la lettre et non par le chiffre. Je m'explique. Dans mon tab...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
eriiic

Formule excel pour classement

bonjour ,j'ai établi des tableaux de matchs de plusieurs équipes et j'aimerais que le classement se fasse automatiquement après chaque résultats quel...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
footeu

Excel / enregistrement / sauvegarde / données

Résolu

Bonsoir à tous, et ttes, un bsr spécial à vaucluse qui reconnaîtra des fichiers sur lesquels ns avons déja bosser ensemble. j'ai deux tits ques...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
benji71

Compter un argument sur une période

Résolu

Bonjour, Je m'inscris sur ce forum pour résoudre mon problème car je n'y arrive pas, j'ai tout essayé même les formules matricielles. Je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Mr_Patate

Insertion d'une période dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer une période dans excel : je m'explique Toute les semaines je dois envoyer le planning des animateurs et l'imprimer. Po...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
AMISDAL

Excel ne reconnais pas ma fonction imbriquée

Bonjour, je souhaiterais avoir votre expertise sur la fonction SI imbriquée. - combien d'imbrications peut on faire? y a til une limite? =SI(B2...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
michel_m

Excel recherchev

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une formule dans laquelle je cherche à faire un classement qui s'actualise tous les jours. J'ai ma formule qui marche ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Bapor

Etre avertit de la modification d'un fichier

Bonjour, Voila je vous explique mon "problème" en faites je viens de crée un document excel que je partage sur mon réseaux domestique afin que tout...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Simon

Compter valeur identiques excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si queqlqu'un pouvait m'aider. J'ai un problème pour réaliser un histogramme. J'ai mille valeur. Dans ces mille v...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
lazyvba

Renvoi date si clic

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai une colonne c ou sont rentrées des dates (--/--/--) (60 lignes ) je voudrais, en c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
faroka

Manipulations avancées excel

Bonjour, Je sais pas trop ou m'adresser, j'ai besoin d'utiliser des fonctions avancées d'excel (ou vba?) pour me faciliter le boulot: On me génè...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
hugodu13

Requette access

Bonjour, svp comment faire une expression dans une requette access pour calculer un champs date avec un nombre de mois. exemple je veux savoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Maxime

Macro excel qui marche plus

Résolu

Bonjour, J'avais une super macroqui marchait super bien... c'était le bon temps... puis on a changer de version on est passé de 2003 à 2007 et on ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Qhes

[excel2007]graph à bulles évolutif - vba

Résolu

Bonjour, Après l'histogramme empilée evolutif, j ai maintenant besoin de faire un diagramme à bulle ou le nombre de série varie encore une fois....

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Pyvoudelet

Scroll souris dans liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème relativement bête: il se trouve que mes listes déroulantes dans excel ne peuvent être "déroulées" avec la molette de la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
studio103

Donnée dans microsoft exel 2007

Bonjour, je voudrais savoir quel type de donnée manipule dans microsoft exel 2007. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Insérer des ; dans une liste de caractère

Bonjour à tous j'ai une tache a faire sous excel, mais je bloque ! j'ai un fichier de plus de 1000 lignes, dans une des colonnes, j'ai une ch...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
eriiic

[excel] message "document non enregistré"

Résolu

Bonjour je vous soumet un problème. Il m'est arrivé récemment plusieurs fois le même message. En travaillant sur Excel sur un fichier assez gros, au m...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Thedches

Urgent creer arborescence sous excel

Bonjour, Je voudrais creer une arborescence de 3 possibilités 1 choisir le système 2choisir le sous système 3 choisir l'organe exemple:1:voiture o...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
michel_m

[excel 2007]case à cocher "sélectionner tout"

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau, avec devant chaque ligne une case à cocher. Je voudrais créer en haut une case "selectionner tout" qui permetterait de...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Pyvoudelet
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 16 088