Résultats (16 090)

Associer couleur à des controles bouton

Bonjour, voilà le problème, on me demande de faire un travail mais je coince ! j'ai une liste de validation de couleur : jaune, rouge, bleu, etc où...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Norma

Nommer des zones automatiquement excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de zones que je voudrai nommer (par VBA) en fonction de la cellule en titre. Je peux le faire facilement avec un nom fi...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
PhilFrQc

Automatisation de 2 feuilles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de"mettre à jour ou pas" automatiquement à l'ouverture du fichier je m'explique, j'ai des liens su...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
eric2027

Recuperer contenu d'une ligne dans un tableau

Bonjour tout le monde, Débutant comme un bon nombre de personnes qui posent des questions simples ^^ j'ai un petit souci pour faire un petit truc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
mimi13

Supprimer une ligne si condition remplie

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème, Je voudrai supprimer des lignes si une condition est remplie. par exemple : si A1 = 0 supprimer la lign...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Ricky38

Excel

Résolu

Bonjour, peut on créer une liste des macros excel en meme temps et les mettre dans un menu pour les appelées en cas de besoin Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sofiane911

Compatibilité macro fichier excel 2010

Bonjour, j'ai un problème concernant l'utilisation d'un fichier excel utilisant das macros. J'utilise ce fichier pour créer des devis. Pour c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
lermite222

Transcrire un montant en toutes lettres

Bonjour, je voudrais Transcrire un montant chiffre en toutes lettres sur office 2007, je vous prie de bien vouloir m aider pour cela salutat...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Tehani_t

Excel affichage de graph via condition

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il était possible d'affiche via une liste de donnée ou autre des graphiques déjà réalisé ? Exemple : Si dans la...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Mike-31

Appliquer une date à un contenu de cellule

Bonjour, Je souhaite applique une date "fixe" à un contenu d'une cellule sur excel : exemple : si dans une cellule A1 je tape "v" je veux qu'en B1 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
zefade

Incrémenter dans une cellule excel

Bonjour, Je cherche une fonction permettant d'incrémenter dans une cellule d'un tableau Excel (Office 2003). Plus précisément, dans un tableau Exc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
g

Question fonction recherche excel, php, html

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de faire un beau moteur de recherche: je m'explique, j'ai fichier client excel 2007 asse...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
chacmhaal

Problème avec le lien des modèles sous word

Résolu

Bien le bonjour, Je vous explique la situation: J'administre un parc informatique avec office 2007/2010 dont les modèles sont stockés sur...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Lin

Vba - limites ligne & colonne

Résolu

Bonjour, Dans Excel il y a un certain nombre de ligne et de colonne. En VBA, comment peut on traduire ce qui suit : Do .... loop until...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Tehani_t

Comment écrire 1 phrase avec polices word?

bonjour, je voudrais avoir une astuce pour écrire une phrase(un dicton) avec tous les polices sur word en méme temps cad en les avant sur 1 méme pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
m@rina

Inscrire des don. les 1 à la suite des autres

Bonjour, voici mon souci comment sous excel 2007 , je peux inscrire des données les unes à la suite des autres en ne passant que par un champs de...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Mike-31

Macros powerpoint

Bonjour, comment appliquer une macros powerpoint sur un autre fichier powerpoint ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Creator777

Vba - bouton pour copier

Résolu

Bonjour, comment fait on pour copier toutes les données d'une feuille sur une autre feuille ?? Merci ! Configuration: Windows 2000 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Tehani_t

Nommer le nom de plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un programme qui me nomme mes feuilles (je vais en avoir beaucoup) avec une date. Chaque feuille aurait une date qui ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
JCD

Créer un fichier depuis une base access

Résolu

Bonjour, J'ai une base stocks. (Access2003/XP) J'effectue un filtre sur cette base, à partir de valeurs saisies sur un formulaire. Je voudrais...

29 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
lecrol

Vba access erreur sub ou function non définie

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire de recherche par le biais d'une listbox que je met à jour lors de la modification de la valeur d'autre ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Colbi97

Excel ouvrir le dernier classeurs créé

Résolu

Bonjour, J'aimerais adapter la formule ci-dessous ( Macro pour ouvrir le dernier documents words créé) pour que celle ci fonctionne sur excel. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Didoo

Commentaires auto,liste validation excel

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que dans une cellule, lorsque je sélectionne un choix de ma liste (données - validation), apparaissent un commentaire...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pygos

Effacer le contenu de cellules si ....

Résolu

Bonjour, voici ma recherche. j'ai une base de données. dans la colonne D j'indique l'indice de révision de chaque document recensé. si le docume...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Mike-31

Excel 2007 vba --- erreur de forum

Résolu

Bonjour, J'essaie de code la fonctionnalité suivante : Partir du bas de la feuille et toutes les lignes dont la cellule A et vide --> supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Eaheru

Aide excel

Bonjour, J'aimerais faire un fichier excel pour créer des factures très facilement, c'est pour une personne à très peu d'aisance avec un ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Macro excel remplir cellules automatiquement

Bonjour, Je suis confronté à un soucis avec un tableau Excel qui comporte des milliers d'entrées, je cherche donc une solution automatique pour ré...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
michel_m

Probleme avec une worksheet

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci avec une procédure Worksheet sur laquelle j'ai passé une bonne partie de l'AM sans trouver la solution. J'espère que ...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Mistral_13200

Vba-erreur définie par l'application...

Résolu

Bonjour, lorsque je lance le programme ci dessous excel m'affiche "Erreur définie par l'application ou par l'objet" et la ligne "pos=sheets("3_pos...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Tehani_t

Code vba pour réorganisation d'un fichier

Bonjour, Voila j'ai un fichier excel qui contient des données. Ce fichier est inexploitable en l'état, je voudrais modifier son organisation ...

kremelin

Appel onglet ouverture excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite à l'ouverture de mon fichier EXCEL afficher une boite de dialogue qui demande sur quel semaine je souhaite travailler. Les...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Le_Maniouk

Comptabiliser le nombre de retard

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai une ficher excel qui me permet de gérer le retard des étalonnages de mes appareils. J'aimerais ...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
yanelo

Compter cellules avec particularités

Résolu

Bonjour, J'aimerais réussir à compter, dans un tableau, le nombre de cellule non-vides en C mais dans la condition où la colonne A="P" et la cel...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
tonio22

Insertion automatique d'images sous excel

Résolu

bonjour a tous Sous excel 2003, je cherche à inserer des photos dans des cellules de la maniere suivante : je dispose en B1, d'une adresse url ...

77 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jujulaglu33

Tirage au sort

Bonjour, voilà j'ai une liste de 47 participants à un petit jeu et je souhaite effectuer un tirage au sort pour obtenir un gagnant. Je crois savoir...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
yvanne

Recherche par encadrement en vba

Résolu

Messieurs/Dames Bonjour, Je réalise un programme VBA de gestion d'une base de données sous Excel, jusque là aucun soucis. Voici la fonction ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Owla

Vba boite de dialogue

Bonjour à toutes et tous, J'essaye pour la première de faire apparaitre une boite de dialogue dans Excel 2007. Pour détailler un peu, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
lermite222

Liste données validation non visible excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante avec : DONNEES/VALIDATION/LISTE Je rencontre un problème que voici : Ma liste est invisib...

pygos

Excel fonction aujourd'hui et jours ouvrés

Résolu

Bonjour, voila mon problème sous excel 2003: je souhaite actuellement calculer le nombre de jour entre une certaine date et la date actuelle....

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pijaku

Ouvrir une page internet depuis vba

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Office 2007 et cherche comment ouvrir une URL Internet donnée depuis une procédure VBA. Par exemple, comment faire ouvrir p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
fourvin

Cellule coloriée si reactivé

Résolu

Bonjour, je voudrais que ma cellule se colore en rouge par exemple lorsque je change 2 fois ce qui il y a dedans par avance merci Éric Config...

104 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
eric2027

Vb.net excel

Bonjour, je suis a la recherche d'un code vb.net qui permet d'ecrire verticalement en excel je vous en pris aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cousinhub29

Access, mise à jour champ en fct liste déroul

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Alors j'ai un soucis sur ma base access 2003, dans une table j'ai (pour résumé sur ce que j'ai besoin ici) une colonn...

37 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
maxp29

Vba excel comment ne pas supprimer les zéros

Résolu

Bonjour, Comment obtenir dans une variable, un montant saisi dans une cellule(personalisée "0000,00") sans perte des zéros significatifs et non si...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
SYBY

Copier juste la valeur de la cellule!!!!

Résolu

Bonjour, je travaille sur un fichier et j'essaye de trouver la solution pour transferer certains données d'une feuille à une autre, d'un coté je sui...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
eriiic

Excel: afficher, introduire dans même cellule

Bonjour, Dans Excel, peut-on utiliser une même cellule pour introduire des données OU afficher des données, suivant l'état d'une 2ème cellule. Je...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
g

Vba : macro ss totaux au dessus ou en dessous

Bonjour, Bonjour, je viens de créer une macro sous totaux. Voici la copie exacte : Sub SousTotaux() '----------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
cousinhub29

Excel et vba

Résolu

Bonjour, Peut-on faire afficher un message (du style msgbox), si dans une cellule "A1" par exemple le chiffre est supérieur à x, et une autre...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
d_a_n

Grouper/dissocier sur une feuille proteger

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Excel XP. J'ai une feuille excel avec environ 300 lignes. J'ai groupé les lignes par categorie pour rendre le fichier plus li...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
FRS

Concaténer des cellules sur access

Bonjour, Je suis dans la panade sur access. J'ai un tableau de trois colonnes : Service (texte), N° service rendu (numérique), Description (mémo)...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
lucas06150
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 16 090