Excel 2007 pour macros
bordelaplage
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un programme avec macros que l'on m'a fait avec Excel 2007 mais je l'ai pas ,snif Peux tu me dire ou je peux le télécharger svp merci et me faire parvenir le lien
j'ai un programme avec macros que l'on m'a fait avec Excel 2007 mais je l'ai pas ,snif Peux tu me dire ou je peux le télécharger svp merci et me faire parvenir le lien
A voir également:
- Excel 2007 pour macros
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
bonjour,
Tu peux télécharger la version 2010 qui te permettra d'utiliser ton classeur mais il faut acheter la licence.
Sinon tu as openoffice ou libreoffice mais les macros risquent de n'être pas compatibles.
Tu peux télécharger la version 2010 qui te permettra d'utiliser ton classeur mais il faut acheter la licence.
Sinon tu as openoffice ou libreoffice mais les macros risquent de n'être pas compatibles.
Regardes menu fichier
/ options
/ centre gestion confidentialité
/ paramètres du centre gestion confidentialité
/ paramètres des macros
et le passer en open office ne servira à rien puisqu'il est incompatible au niveau des macros.
eric
comme te l'a signalé gbinforme, excel starter est une version restreinte qui ne prend pas en charge les macros.
Soit tu achètes, soit tu oublies...
eric