Mise en forme conditionnelle

eglantine217 Messages postés 64 Statut Membre -  
eglantine217 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai encore besoin d'aide j'ai deux onglets dans excel

j'aimerais attribuer le mise en forme conditionnelle de l'onglet 1 dans l'onglet 2

cela est-il possible

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Tu peux en dire plus ou joindre un fichier exemple que l'on comprenne avec ce lien

https://www.cjoint.com/
0
eglantine217 Messages postés 64 Statut Membre

mon problème est que j'ai une mise en forme conditionnelle d'enregistré dans un onglet, dans le 1er onglet via un bouton je fais un copier coller direct de l'onglet 1 a 2 mais ça me supprime la mise en forme conditionnelle c'est compliqué et je ne sais pas comment m'en sortir
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Re,

donc tu utilises un code VBA qu'il faudra modifier ou compléter. Un exemple de ton fichier serait le bienvenu
0
eglantine217 Messages postés 64 Statut Membre

j'ai un code vba pour le copier coller mais pas pour la mise en forme conditionnelle le fait de copier coller supprime cette mise en forme mais je ne sais pas du tout comment faire une mise en forme contionnelle en vba j'aimerais avoir une aide sur laquelle m'appuyer merci
0