Urgent ! menu déroulant excel 2010
Fermé
memel
-
Modifié par memel le 28/05/2012 à 16:49
Mike-31 Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 28 mai 2012 à 21:39
Mike-31 Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 28 mai 2012 à 21:39
A voir également:
- Urgent ! menu déroulant excel 2010
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Mike-31
Messages postés
18354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
5 110
28 mai 2012 à 18:29
28 mai 2012 à 18:29
Salut,
Liste de validation uniquement en couleur, pas évident et en VBAEn fonction de la couleur possible mais que par VBA.
Par contre afficher une valeur à toute lettre correspondant à une couleur exemple rouge ou tomate et se coloriser avec une mise en forme conditionnelle pas de problème.
Mais pourquoi cette liste de validation en couleur colonne B, il suffit de créer une liste de validation en colonne C et la cellule sur la même ligne colonne B se colorise tout simplement
Liste de validation uniquement en couleur, pas évident et en VBAEn fonction de la couleur possible mais que par VBA.
Par contre afficher une valeur à toute lettre correspondant à une couleur exemple rouge ou tomate et se coloriser avec une mise en forme conditionnelle pas de problème.
Mais pourquoi cette liste de validation en couleur colonne B, il suffit de créer une liste de validation en colonne C et la cellule sur la même ligne colonne B se colorise tout simplement
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 249
28 mai 2012 à 20:48
28 mai 2012 à 20:48
Bonjour,
tu devrais déposer un fichier exemple car il y a plusieurs façon d'interpréter ta demande.
entre autre est-ce le mot 'vert' dans une cellule et tu veux filtrer tous les articles ayant 'vert' ?
Ou bien tu veux une liste dans une cellule des articles 'verts' ?
Bref, sois plus précis et dépose un fichier .xls sur cjoint.com et colle ici le lien fourni.
eric
eric
tu devrais déposer un fichier exemple car il y a plusieurs façon d'interpréter ta demande.
entre autre est-ce le mot 'vert' dans une cellule et tu veux filtrer tous les articles ayant 'vert' ?
Ou bien tu veux une liste dans une cellule des articles 'verts' ?
Bref, sois plus précis et dépose un fichier .xls sur cjoint.com et colle ici le lien fourni.
eric
eric
salut,
il y a une cellule ou le menu permet de choisir vert
ensuite, colonne suivante je voudrai les produits associés à cette couleur
mais j'ai 3 couleurs au choix donc avec 3 gammes de produits differents
j'ai bien essayé de tous les mettre en menu mais c'est tres chiant à chercher.
merci
d'avance
il y a une cellule ou le menu permet de choisir vert
ensuite, colonne suivante je voudrai les produits associés à cette couleur
mais j'ai 3 couleurs au choix donc avec 3 gammes de produits differents
j'ai bien essayé de tous les mettre en menu mais c'est tres chiant à chercher.
merci
d'avance
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 249
Modifié par eriiic le 28/05/2012 à 21:11
Modifié par eriiic le 28/05/2012 à 21:11
quand tu veux pour un fichier exemple...
Dis comme ça on a l'impression qu'un simple filtre autmatique sur la ligne de titre est suffisant.
Dis comme ça on a l'impression qu'un simple filtre autmatique sur la ligne de titre est suffisant.
Mike-31
Messages postés
18354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
5 110
28 mai 2012 à 21:39
28 mai 2012 à 21:39
Re,
Et lorsqu'on demande un fichier exemple pour comprendre la demande, il est normal que le demandeur fasse un petit effort si non nous risquons chercher longtemps et surtout travailler pour rien
allez un petit exemple c'est mon jour de bonté
https://www.cjoint.com/?BECvMp89wuY
Et lorsqu'on demande un fichier exemple pour comprendre la demande, il est normal que le demandeur fasse un petit effort si non nous risquons chercher longtemps et surtout travailler pour rien
allez un petit exemple c'est mon jour de bonté
https://www.cjoint.com/?BECvMp89wuY