A voir également:
- Suprimer une liaison entre deux feuille excel
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
8 réponses
nn c'est pas une formule j'ai une liaison entre la feuille 1 par exemple et une autre feuille d'analyse c a d lorsque j'ajout une donne sur la feuille1 dans la colonne E et D ses donner s'ajout automatiquement je veux lorsque j'ai supprime une donne de la feuille 1 elle se supprime de la feuille analyse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, Vaucluse.
meriemargi étant à peine débutante sur excel, elle n'a pas pu créer de macro, et a récupéré un fichier exemple fourni par l'un de nous (voir ses précédentes discussions comme https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25469802-ajouter-des-donner-automatiquement).
Seul celui qui l'a aidée pour cela peut compléter sa macro, si toutefois il est possible de faire ce qu'elle demande maintenant (ce qui me parait très difficile).
Je crois que sa hiérarchie ne connait pas excel et lui prête des pouvoirs magiques ; je suis convaincu que cette même hiérarchie est persuadée que meriemargi maitrise parfaitement excel, ce qui n'est pas du tout le cas ...
meriemargi étant à peine débutante sur excel, elle n'a pas pu créer de macro, et a récupéré un fichier exemple fourni par l'un de nous (voir ses précédentes discussions comme https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25469802-ajouter-des-donner-automatiquement).
Seul celui qui l'a aidée pour cela peut compléter sa macro, si toutefois il est possible de faire ce qu'elle demande maintenant (ce qui me parait très difficile).
Je crois que sa hiérarchie ne connait pas excel et lui prête des pouvoirs magiques ; je suis convaincu que cette même hiérarchie est persuadée que meriemargi maitrise parfaitement excel, ce qui n'est pas du tout le cas ...
svp aidée moi . j'ai trouve l'application difficile par ce que c'est la premier foi j'ai travaille sur excel mais en réalité elle est simple . l'application consiste a : lorsque on ajoute ou supprimer un donner qui se trouve dans la colonne E et D du feuille ou bien les feuille crée ses donner sont supprimer ou bien ajouter directement sur la feuille analyse ( collonne A et B) . c'est le fichier joint de l'application https://www.cjoint.com/?BFDr2sM0xQ2 . merci pour votre aide
"... mais en réalité elle est simple" : NON !
L'application n'est pas simple du tout ; au contraire, elle est très difficile à réaliser.
Par contre, c'est ta question qui est simpliste ...
Quand on dit "Il n'y a qu'à ..." ou bien "il suffirait de ..." c'est généralement un problème insoluble qu'on expose ; surtout quand on précise que telle ou telle action doit se faire AUTOMATIQUEMENT !
Je te répète, pour la troisième fois, que le travail qu'on t'a demandé de faire dépasse tes connaissances actuelles sur Excel, qui méritent la note de 01/20.
Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais tu t'entêtes vraiment dans ton erreur d'appréciation sur la faisabilité de ce chantier ...
L'application n'est pas simple du tout ; au contraire, elle est très difficile à réaliser.
Par contre, c'est ta question qui est simpliste ...
Quand on dit "Il n'y a qu'à ..." ou bien "il suffirait de ..." c'est généralement un problème insoluble qu'on expose ; surtout quand on précise que telle ou telle action doit se faire AUTOMATIQUEMENT !
Je te répète, pour la troisième fois, que le travail qu'on t'a demandé de faire dépasse tes connaissances actuelles sur Excel, qui méritent la note de 01/20.
Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais tu t'entêtes vraiment dans ton erreur d'appréciation sur la faisabilité de ce chantier ...