ACCESS 2010

softR Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de mise en forme conditionnelle. Je m'explique :

J'ai une table "SALARIE" qui compte 2 champs :
- NOM
- RESP

Dans mon formulaire "PLANNING A" j'ai des un menu déroulant afin de sélectionner le "NOM" dans la case "SALARIE 1" idem pour "SALARIE 2" etc....

Le resp n'apparaît pas.

Ce que je souhaite c'est que lorsque je choisis un "NOM" qui se rapporte à un "RESP" la couleur soit automatique :

exemple :

RESP : NICOLAS PHILIPPE EDOUARD
NOM : ROMAIN ERIC JASON

PHILIPPE est le responsable de JASON et ERIC, donc mettre en vert
NICOLAS est le reponsable de ROMAIN donc mettre en jaune

Donc si je choisis dans mon menu déroulant romain, la case doit se mettre automatiquement en jaune, si je choisis Jason elle doit se mettre en vert,
etc...

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Tu as déjà eu l'occasion de faire de la mise en forme conditionnelle dans Access ?
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
Il faut écrire quelques lignes de code en VBA. Si tu ne trouves pas de réponse sur comment ça marche, tu peux allez voir dur developper.com ou self access
0