Macro sur Image
Lentzouille
Messages postés
670
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réaliser une macro sur une image sous Excel 2003,
Je suis passé sous Office 2007 et je n'arrive plus à retrouver comment acceder à cette macro,
Sachant qu'en regardant dans la page VB de mon fichier Excel, je ne retrouve rien
Merci d'avance,
Cdt
J'ai réaliser une macro sur une image sous Excel 2003,
Je suis passé sous Office 2007 et je n'arrive plus à retrouver comment acceder à cette macro,
Sachant qu'en regardant dans la page VB de mon fichier Excel, je ne retrouve rien
Merci d'avance,
Cdt
A voir également:
- Macro sur Image
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Image iso - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
2 réponses
Bonjour,
As tu converti ton fichier et renommé avec une extension XLSM ?
Si tu as mis l'extension XLSX, tu perds les macros. Mais Excel avertit.
Si tu es en mode Compatibilité, il n'y a pas de raison d'avoir perdu cette macro.
m@rina
As tu converti ton fichier et renommé avec une extension XLSM ?
Si tu as mis l'extension XLSX, tu perds les macros. Mais Excel avertit.
Si tu es en mode Compatibilité, il n'y a pas de raison d'avoir perdu cette macro.
m@rina
Bonjour,
Ta macro marche tel toujours avec office 2007?
Si j'ai bien compris il s'agit du même fichier juste ouvert avec une autre version de Microsoft office?
Normalement les macro devrai toujours apparaitre dans VBA (raccourci ALT+F11) mais tu dis que nous ce qui est bizar.... Si il n'y a pas de macro dans VB dans ce cas ta macro ne doit pas exister et donc pas marcher!
As tu fais une manip spéciale pour essayer de convertir ton fichier 2003 en 2007?
Ta macro marche tel toujours avec office 2007?
Si j'ai bien compris il s'agit du même fichier juste ouvert avec une autre version de Microsoft office?
Normalement les macro devrai toujours apparaitre dans VBA (raccourci ALT+F11) mais tu dis que nous ce qui est bizar.... Si il n'y a pas de macro dans VB dans ce cas ta macro ne doit pas exister et donc pas marcher!
As tu fais une manip spéciale pour essayer de convertir ton fichier 2003 en 2007?