Résultats (16 088)

Help sur macro vba

Résolu

Bonjour la communauté. Cela fait un petit moment que je n'ai pas pratiqué le VBA et j'ai du perdre un peu... Sous Excel 2003 J'ai un tableau (138 e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Mabelle60

Fonction vba sous word

Résolu

Bonjour, J'ai un document word de 300 pages A4 disposées sur 2 colonnes ( un texte par demi-page) Et je voudrais aboutir à un format A5. De plus, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tompols

Mises à jour réciproques bdd excel<-->acces

Bonjour Bonjour, Je viens vous demander d'éclairer ma lanterne déffectueuse... Je suis en stage informatique dans une entreprise. Dans cette en...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Itu

Macro excel remplacement automatique de donné

Bonjour, Je voudrais créer une macro qui me permette de remplacer automatiquement dans excel certaines références d'articles par des autres référ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Rookie

Excel- vba compter les mots d'une textbox

Résolu

Bonjour, J'ai une TextBox "tbx7" dans laquelle il peut y avoir plusieurs phrases sur plusieurs lignes. Elles se terminent toutes par un retour cha...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
tompols

Problème macro vba ajout d'enregistrement

Bonjour, Je veux ajouter les données de deux cellules de la feuil1 dans une feuille base de données feuil2. Quand j'exécute la macro ça plante. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pijaku

Macro excel vba - remplacement d'autofill

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai réalisé une macro par en enregistrement. A moment donné, j'ai besoin d'effectuer un autofill. Seulement, mon n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
j.l.b

Listbox et userform

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant novice en VBA, je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre malgrés mes recherches. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
nimbus23

Help vba

Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis assez importants sous VBA Le 1er : Voici un petit bout de mon code derlig = Sheets(1).Range("A65536").End(xlUp...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pilas31

Macro vba excel - équivalent d'autofill

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai réalisé une macro par en enregistrement. A moment donné, j'ai besoin d'effectuer un autofill. Seulement, mon n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pilas31

Excel- insérer un retour chariot dans textbox

Résolu

Bonjour, J'ai une textbox dans laquelle je voudrais insérer un retour chariot pour aller à la ligne et continuer à saisir mes variable. le code e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Ricky38

Macro recopie incrémentée

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro permettant de faire une recopie incrémentée d'une ligne préalablement insérée. Le soucis est que la macr...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ValentinISSBA

Problème sous excel

Bonjour, je veux crée une fonction excel SI ou n'importe qui m'aide à faire selectioné des donées et à partir de ces donées crée des graph automat...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Le Pingou

Texte défilant vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant ce code: Private Sub UserForm_Initialize() Texte = "Chargement" & _ " en" & _ " cours," & _ " ve...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Manshiz

Macro excel

Résolu

Bonjour à tous, et merci pour toutes les infos qu'on y trouve. Voilà mon probleme: j'aimerais avoir une macro pour une facture, quand j'entre le n...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
saggigo

Comment activer deux macros dans le même code

Résolu

Bonjourà tous Je butte actuellement surle problème suivant: J'ai deux macros qui sont dans des classeurs différents,et fonctionent très bien. Voiç...

34 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bremic83

Convertir chiffre en lettre

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je veux une fonction sur excel qui permet de convertir les chiffres (dirhams) en lettre, par ex: 15.20 quinze ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Mike-31

[excel] [vba]

Bonjour (ou rebonjour) Je reviens déjà vous embettez pour un autre soucis de VBA Excel. Il s'agit d'un recordset d'une requete. Il est fait et fo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
tompols

La taille du fichier excel augmente sans cess

Résolu

Bonjour, une macro VBA remet à jour un annuaire sous Excel2003 sur demande en chargeant un fichier texte Toutes les feuilles du classeur sont remis...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
pap77300

[excel] retrouver des doublons

Bonjour, j'ai plusieurs classeurs Excels contenant des enregistrement d'identification de personnes, chaque enregistrement tient sur une ligne, et un...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
gbinforme

Aide sur vba excel (2007)

Résolu

Bonjour, je viens de créer un UserForm avec des TextBox et les boutons Valider et Quitter. J'aimerais que, après avoir saisi les données, suite...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Gord21

Vba - sélectionner toutes les feuilles

Bonjour, Je cherche depuis quelques heures déjà de sélectionner toutes les feuilles (environ une vingtaine) se trouvant après ma feuille se nommant...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Mike-31

Creer message erreur dans excel

Bonjour, Dans un tableau excell, je saisis une date de début (en a1) et une date de fin (en B1) à l'aide d'un petit calendrier qui s'affiche autom...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
eriiic

Tableau excel gestion de compte balance

Bonjour, J’ai un créer un fichier de gestion pour faire une balance entre le dû d’un compte à un autre Mais je désirerai que lorsque je mets un «C ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
tourille

Vba : combobox.rowsource

Bonjour, Dans mon fichier j'avais un userform qui me permettait de choisir une ligne grâce à une combobox. Le problème c'est que depuis que j'ai ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Le Pingou

Excel-access récupération de champs

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire de saisie d'identité de client sous access avec d'autre saisie. J'ai fait un questionnaire sous excel qui devra ê...

68 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mod77

[vba] ajout manuel d'enregistrement recordset

Bonjour, Je programme en VBA dans une base Access et je souhaiterais savoir s'il est possible sur un DAO.Recordset d'ajouter un enregistrement manu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Raph04

Fonction si imbriquee sur word

Bonjour, Je dois faire une fonction si imbriquée dans word et ne sais pas comment faire. Je veux dire "si civilité = M. mettre Monsieur, si civili...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
baavif

Excel : comparaison avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec un fichier excel : j'aimerai pouvoir comparer une cellule avec un ensemble d'autres cellules sur trois colonn...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
athizy

Excel cellule cliquable "+1"

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un cellule cliquable qui ajouterait 1 dans une autre cellule. Je n'ai aucune notion de VBA... Si quelqu'un peut me donn...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
eriiic

Access

Bonjour, je suis un peut faible en français c pour cela ma rédaction n'est pas bonne je m excuse mon question alors est comment être fort en Access?

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mayuri

[excel vba] userform bouton excution macro

Résolu

Bonjour, J'ai cré un userform avec un bouton qui a pour but de lancer ma macro. Cette procédure a le label UserForm_Click(). Le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Farfadet88

Excel vba : additioner plages de cellules

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il était possible de déclencher à la fermeture d'un fichier, l'addition de plage de cellule afin d'alimen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Gord21

Combinaison à 5 chiffres

Bonjour, je souhaiterai obtenir toutes les combinaisons de 5 chiffres (sans doublons), sous forme de tableau excel exemple j'ai 20 numéros (1 2 ...

31 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
proviste

Recuperer infos de word sur excel

Bonjour, Nous cherchons à transférer QUELQUES données de fichiers word (même mise en page) vers un unique fichier excel. Les word sont sous for...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Le Pingou

Excel: insertion chiffre f1 et affichage f2

Bonjour, j'ai un petit soucis a vous demander svp sur excel je souhaiterais inserer dans ma feuille 1 un chiffre et je voudrais que celui ci s'...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
hkahil

[excel] [vba] somme de cellules voisines

Bonjour, Je pense que ce que je veux est assez simple, mais cela fait plus d'une heure que je tourne en rond dans mon code et j'aurais besoin d'un ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
eriiic

[excel vba] userform renvoi une valeur

Résolu

Bonjour, J'ai fait une procédure pour manipuler ma feuille de calcul excel, cette procédure nécéssite de rentrer des valeurs pour des variables. Et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Farfadet88

Excel : trouver un mot

Bonjour, - une liste d'expressions dans une colonne comment trouver toutes les expression qui contiennent le terme 'machin' ? merci @+ -- le 'ww...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pijaku

Macro chemin selon valeur cellule

Bonjour, J'ai une question pratique à laquelle je recherche une réponse (si possible): comment faire sur vba une macro de sauvegarde (savecopy as) d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
gbinforme

[xl 2007 vba] pb fonction personnalisée

Bonjour, J'ai créé une fonction sous VBA (Public Function dans Module1) que j'utilise à plusieurs endroits dans une même feuille et dans plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
eriiic

Elaborer un formulaire

Bonjour, JE RECHERCHE UN PROBLEME DEJA ABORDE MAIS JE NE RETROUVE PLUS LA MACRO CORRESPONDANTE QUESTION POSEE PAR GUS1962 le 29 mars 2006 SI C'étai...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
ELPH07

Excel, somme cellules uniques texte en couleur

Résolu

Bonjour, Pour la gestion d'une association, j'enregistre dans une colonne les dépenses (chiffres en noir dans la cellule). Quand je reçois le relevé...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Akjmr24

Dur dur a trouver la formule

Résolu

Bonjour, Je suis sur la conception d'un tableau et je me confronte a une formule qui me résiste, donc me voila sur se forum pour trouver des person...

34 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Devriendt

Liste sous menu sur excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer une liste (sous-menu) Lorsque je mets le pointeur de la souris sur une cellule ( on va dire A1), je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lou3313

Excel vba insertion ligne

Bonjour, Débutant en VBA, Je galere pour une insertion de ligne. Je voudrais que ma macro m'insère les lignes sélectionée à partir d'une ligne d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
dak

Access 2003-macro autoexec transformée en mod

Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour qu'un module issu d'une macro Autoexec que j'ai transformée, s'exécute à l'ouverture de ma base de données? Mes c...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
MAUD

Ajoût automatique d'un total en bout de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier csv auquel j'applique une macro qui le met en forme. Je souhaiterais ajouter à cette macro un script (je ne sais pas si...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Migou76

Macro excel enregistrer sous et protéger copi

Bonjour, à toutes et à tous, je viens vou sexposer un problème. En fait, j'ai créé un code vba sous excel 2003 permettant de sauvegarder une copie de...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
eriiic

Excel

Bonjour, je voudrai ci cela est possible créé une mise en forme conditionnelle mais sur une forme inséré, je m'explique: j'ai inserer une forme qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
chris
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 16 088