Excel : changer nom objet dans graphique
propedeutique
Messages postés
26
Statut
Membre
-
propedeutique Messages postés 26 Statut Membre -
propedeutique Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai crée un graphique excel et j'y ai incorporé une forme (menu insertion/forme...).
Comment faire pour changer le nom attribué par défaut par excel (dans mon cas, par exemple "ellipse 1").
J'ai essayé avec ctrl+F3, en changeant le nom dans l'espace où il s'affiche (à gauche de la barre de "saisie". Mais cela ne fonctionne pas.
J'ai vu qu'on pouvait le faire par vba mais j'aimerais, si possible, le faire "manuellement".
Merci pour votre aide.
excel 2010
J'ai crée un graphique excel et j'y ai incorporé une forme (menu insertion/forme...).
Comment faire pour changer le nom attribué par défaut par excel (dans mon cas, par exemple "ellipse 1").
J'ai essayé avec ctrl+F3, en changeant le nom dans l'espace où il s'affiche (à gauche de la barre de "saisie". Mais cela ne fonctionne pas.
J'ai vu qu'on pouvait le faire par vba mais j'aimerais, si possible, le faire "manuellement".
Merci pour votre aide.
excel 2010
A voir également:
- Excel : changer nom objet dans graphique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
Attention, comme cela est dit dans le premier post, les formes sont ajoutées à un graphique!
La touche "entrée" fonctionne bien pour changer les noms hors des graphqiues mais pas dans les graphiques!
Pourquoi ce besoin de changer les noms? Parceque je dois les utiliser avec du vba ensuite!