Trier dans excel
LullabyRgsG
-
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
Bonjour,
Il me semble qu'il est possible (mais je ne me rappelle plus comment) sous excel, de trier, d'une feuille sur l'autre les données : Par exemple, j'entre en plusieurs tableaux (plusieurs feuilles différentes) des données sur Prénom A, Prénom B et Prénom C, je voudrais que toutes les données Concernant Prénom A se retrouvent dans un seul tableau, toutes les données de Prénom B sur un seul tableau et toutes les données de Prénom C sur un seul tableau (si possible, dans une nouvelle feuille, voire dans un nouveau document)...
Est ce que vous comprenez ce que je veux dire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Il me semble qu'il est possible (mais je ne me rappelle plus comment) sous excel, de trier, d'une feuille sur l'autre les données : Par exemple, j'entre en plusieurs tableaux (plusieurs feuilles différentes) des données sur Prénom A, Prénom B et Prénom C, je voudrais que toutes les données Concernant Prénom A se retrouvent dans un seul tableau, toutes les données de Prénom B sur un seul tableau et toutes les données de Prénom C sur un seul tableau (si possible, dans une nouvelle feuille, voire dans un nouveau document)...
Est ce que vous comprenez ce que je veux dire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Trier dans excel
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
Si quelqu'un se sent de créer ce code VBA, je serais preneuse toutefois !!!