Copie de ligne sur deuxieme page

fafou3868 Messages postés 6 Statut Membre -  
fafou3868 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais essayer de vous exposer mon besoin le plus clairement possible.

J'ai créé un tableau excel en trois pages.

La première c'est un tableau ou viens collecter des infos sur le serveur interne de ma boite qui me sert de point de départ.

Sur la seconde feuille j'ai crée un tableau avec "recherche v" afin que quand je rentre le numéro d'OF j'ai le descriptif complet du produit à fabriquer. Mais ce tableau evidement évolue puisque quand les produits sont sorti du stock dans la base de données de mon premier tableau, ils disparraissent sur le second.

C'est donc pour ça que j'ai fais la troisiéme feuille pour copier/ coller la ligne d'un N° d'OF afin de garder une trace et assurer un suivi sur ma fabrication.

Donc ma question ou plutot mon besoin serait que lorsque je rentre soit la date de fabrication soit le nom de l'opérateur sur la feuille 2, la ligne compléte soit copier sur ma feuille 3 à la suite des autres lignes deja renseignées.

merci pour votre aide.

Comme je suis novice ici je ne sais pas comment vous joindre mon fichier...

A voir également:

6 réponses

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

bonjour,

pour joindre une pièce
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://www.cjoint.com/
puis copier l'adresse du lien et la coller dans le message de réponse

0
fafou3868 Messages postés 6 Statut Membre

Voila le lien du fichier en question https://www.cjoint.com/?3ItrvQEhcGl
0

Personne pour m'aider ?
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

0

Merci pour cette remarque pertinente Michel. ;-) Je saurais m'en souvenir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Petit up...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Tu es novice, dis-tu, mais tu utilises des macros ?
Du coup j'ai laissé tomber l'examen de ton fichier, car je suis incompétent en VBA.
0

bonjour,

Je suis novice ICI sur le forum. Je ne savais pas par ou passer pour joindre mon fichier à mon post. Ceci dit je ne suis pas un expert sur excel non plus, je suis autodydacte et j'apprend au fur et à mesure de mes besoins en collectant des solutions ou je peux, comme sur ce forum.
0