Transformer 1 .doc en plusieurs pdf
Lynassist
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fait un publipostage word de 50 factures à partir d un fichier excel.
Je me retrouve avec un document word comprenant 50 pages.
Or, J ai besoin d avoir les 50 factures séparées, et nommées chacune par le numéro de facture et la société...comment faire cela rapidement? Ps:le document final peut être en pdf ou doc, peu importe.
Merci d avance pour vos réponses! :)
j ai fait un publipostage word de 50 factures à partir d un fichier excel.
Je me retrouve avec un document word comprenant 50 pages.
Or, J ai besoin d avoir les 50 factures séparées, et nommées chacune par le numéro de facture et la société...comment faire cela rapidement? Ps:le document final peut être en pdf ou doc, peu importe.
Merci d avance pour vos réponses! :)
A voir également:
- Transformer 1 .doc en plusieurs pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- .Doc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Regrouper plusieurs copie en un doc pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
Heu... au cas ou tu n aurais pas compris : l interêt de ma question est justement de trouver l astuce pour eviter de faire 50copier coller... Y a til un pro de la bureautique qui pourrait me dire si cette manip est possible sous office 2007? Merci d avance.
Bonjour,
Il faut une macro.
J'ai mis les solutions ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/vba-solutions/552-comment-couper-un-gros-fichier-en-autant-de-petits-fichiers-quil-y-a-de-sauts-de-section
m@rina
Il faut une macro.
J'ai mis les solutions ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/vba-solutions/552-comment-couper-un-gros-fichier-en-autant-de-petits-fichiers-quil-y-a-de-sauts-de-section
m@rina