Transformer 1 .doc en plusieurs pdf

Fermé
Lynassist Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 08:32
m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 sept. 2012 à 10:19
Bonjour,
j ai fait un publipostage word de 50 factures à partir d un fichier excel.
Je me retrouve avec un document word comprenant 50 pages.
Or, J ai besoin d avoir les 50 factures séparées, et nommées chacune par le numéro de facture et la société...comment faire cela rapidement? Ps:le document final peut être en pdf ou doc, peu importe.
Merci d avance pour vos réponses! :)


A voir également:

3 réponses

sawpas Messages postés 679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 416
26 sept. 2012 à 08:51
Le copier coller ça marche pas??? (depuis le fichier .doc vers Word par exemple)
0
Lynassist Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 22:57
Heu... au cas ou tu n aurais pas compris : l interêt de ma question est justement de trouver l astuce pour eviter de faire 50copier coller... Y a til un pro de la bureautique qui pourrait me dire si cette manip est possible sous office 2007? Merci d avance.
0
m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 11 357
27 sept. 2012 à 10:19
0