Comment lancer une musique au lancement d'un fichier excel
Maxime
-
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pour projet avec mon école de réaliser un fichier excel correspondant au classement d'un groupe de la ligue des champions. Je voulais donc savoir si c'était possible au lancer de ce fichier excel, que la musique de cette fameuse ligue des champions se lance automatiquement?
Merci et bonne soirée,
Maxime
j'ai pour projet avec mon école de réaliser un fichier excel correspondant au classement d'un groupe de la ligue des champions. Je voulais donc savoir si c'était possible au lancer de ce fichier excel, que la musique de cette fameuse ligue des champions se lance automatiquement?
Merci et bonne soirée,
Maxime
A voir également:
- Comment lancer une musique au lancement d'un fichier excel
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Re,
Bon on va essayer vers 20h45, après le diner
commence par créer ton fichier avec une feuille vide et colle dans le même répertoire un fichier son au format MP3
et donne moi le titre
Bon on va essayer vers 20h45, après le diner
commence par créer ton fichier avec une feuille vide et colle dans le même répertoire un fichier son au format MP3
et donne moi le titre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Mike-31 j'aimerai que tu m'aides pour lancer une musique automatiquement lors de l'ouverture d'une page de mon fichier excel
Re,
Récupère le dossier zip avec ce lien, sort le dossier qui se trouve à l'intérieur dans lequel se trouve le fichier son et un fichier Excel.
Lorsque tu ouvriras le fichier Excel ou que tu activeras la feuille 1 la musique se mettra en route
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/z4ywafL3
si c'est ce que tu cherches on en reparle
Récupère le dossier zip avec ce lien, sort le dossier qui se trouve à l'intérieur dans lequel se trouve le fichier son et un fichier Excel.
Lorsque tu ouvriras le fichier Excel ou que tu activeras la feuille 1 la musique se mettra en route
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/z4ywafL3
si c'est ce que tu cherches on en reparle