Créer une liste déroulante à choix multiple

[Fermé]
Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
-
Bonjour,

J'aimerais créer une liste déroulante à choix multiple... j'ai regardé sur différent forum et tous nous donne des conseils pour le faire en VBA... Je n'ai rien contre VBA mais je n'y connais absolument rien...
Est-ce que quelqu'un aurait la bonté d'ame de prendre le temps de m'expliquer comment faire...
Merci
Céline

4 réponses

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014
1
Bonjour,
Je sais faire les listes déroulante en cascade....
Ce que j'aimerais c'est pas exemple selectionner abonnement et assurance dans une même liste et qu'ensuite je puisse calculer les dépenses pour ces 2 critères.
céline
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5627
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2021
645
Messages postés
5627
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2021
645
Bonjour

avec somme.si.ens

https://www.cjoint.com/?3JztWx6Mbmw
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012

Bonjour,

J'ai un peu la même problématique que Céline : je souhaiterais créer des listes déroulantes permettant de sélectionner plusieurs valeurs qui renverront à des résultats différents dans mon tableau. J'ai essayé de réaliser moi-même les macros mais je ne suis pas assez calée en excel pour y parvenir !

Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil à mon fichier excel que vous trouverez ci-joint et m'aider à réaliser mes listes déroulantes ?

http://wtrns.fr/oT9e9QLesAncqy