VBA checkbox affichage personnalisé Power Point

Fermé
voilierré Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 20:13
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 nov. 2012 à 15:14
Bonjour,

Je souhaite créer un sommaire sous Power Point avec un système de checkbox (une case à cocher devant chaque catégorie de mon sommaire) qui me permette de conserver uniquement certaines slides de ma présentation et de supprimer toutes les autres. Cela doit aussi être valable si je sélectionne simultanément plusieurs checkbox.

Je voudrai aussi insérer :
- un bouton de commande pour rétablir toutes les slides
- un bouton de commande pour sélectionner toutes les catégories ds mon sommaire
- un bouton de commande pour tout désélectionner toutes les catégories ds mon sommaire
- une astuce pour donner un nom à mes slides pour m'y retrouver plus facilement dans les formules VBA

Merci d'avance pour votre aide,
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
1 nov. 2012 à 15:14
Bonjour,

Il faut que tu utilises les contrôles ActiveX et les diaporamas personnalisés.

Tu peux déjà d'inspirer de ce que j'ai mis ici :
https://faqword.com/index.php/faq-powerpoint/faq-powerpoint/vba-solutions/675-comment-naviguer-dans-un-diaporama-a-laide-dune-liste-deroulante

m@rina

0