VBA:Comment supprimer l'ascenceur d'une zone de liste déroulante
Résolu
mod77
Messages postés
1284
Membre
Dernière intervention
-
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai afficher la proposition complète de ma liste déroulante, créé en activex (hors UserForm), mais sans avoir à bouger l'ascenseur à droite, mais tout en conservant, une fois la sélection faite, l'affichage du choix uniquement. C'est à dire que je ne veux pas voir en permanence ma liste.
Je n'ai pas trouvé dans les propriétés la possibilité de régler la taille de la liste (ce qui supprimerait l'ascenseur).
Quelqu'un peut-il m'aider SVP?
Merci
Savoir dire NON est un devoir et une force! N'ayez pas peur! L'union fait la force!
Passez en résolu si ça l'est!
J'aimerai afficher la proposition complète de ma liste déroulante, créé en activex (hors UserForm), mais sans avoir à bouger l'ascenseur à droite, mais tout en conservant, une fois la sélection faite, l'affichage du choix uniquement. C'est à dire que je ne veux pas voir en permanence ma liste.
Je n'ai pas trouvé dans les propriétés la possibilité de régler la taille de la liste (ce qui supprimerait l'ascenseur).
Quelqu'un peut-il m'aider SVP?
Merci
Savoir dire NON est un devoir et une force! N'ayez pas peur! L'union fait la force!
Passez en résolu si ça l'est!
A voir également:
- VBA:Comment supprimer l'ascenceur d'une zone de liste déroulante
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur 13 incompatibilité de type VBA excel ✓ - Forum Excel
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
- Dépassement de capacité vba ✓ - Forum Excel
Je croyais que c'était la quantité de mot de ma liste.
Merci