Exécuter une macro après sélection d'une plage par l'utilisateur
AS77
-
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais réaliser une fonction sur VBA permettant de formater un tableau, sélectionner par l'utilisateur. Le but est que l'utilisteur sélectionne la plage de son tableau puis fasse CTRL + R et que le formatage se fasse automatiquement. J'ai enregistré une macro pour pouvoir faire le formatage, mais je ne sais pas comment l'appliquer à n'importe quelle plage sélectionnée.
Merci de votre aide !
J'aimerais réaliser une fonction sur VBA permettant de formater un tableau, sélectionner par l'utilisateur. Le but est que l'utilisteur sélectionne la plage de son tableau puis fasse CTRL + R et que le formatage se fasse automatiquement. J'ai enregistré une macro pour pouvoir faire le formatage, mais je ne sais pas comment l'appliquer à n'importe quelle plage sélectionnée.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Exécuter une macro après sélection d'une plage par l'utilisateur
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- L'indice n'appartient pas à la sélection - Forum VB / VBA
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Google Chrome