Résultats (16 090)
Mise à jour des champs sous word
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer sous word des procédures qui peuvent être révisés par n'importe qui une fois qu'elles seron...
[openoffice] fichier docx
RésoluBonjour, j'ai reçu un fichier docx mais j'ai openoffice donc je voudrais savoir comment je peux le lire?
Excel, répercution en ligne ?
RésoluJe fais un planning avec EXCEL... Ce que je souhaiterai c'est par exemple si sur une ligne, je rentre dans une cellule un 1 ou autres symboles.. Je...
Macro vba-pblm d'écrasement de données !
Bonjour à tous, Je recherche une aide précieuse pour réaliser au mieux une macro vba. Ma macro me permet de faire une sorte de recherchev pour r...
Ouverture *.dot avec macro vba
Bonjour à tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3/Word2003/Excel2003 En direct *.dot s'ouvre en Document1.doc Ouvert par une macro il s'ou...
Problèmes sur un formulaire excel
RésoluBonjour à tous, Je crée actuelement un formulaire excel pour automatiser la saisie des créations d'articles dans mon entreprise. Ce fichier à en fe...
Puces avec encadré automatique à gauche
Je voudrais avoir comment utiliser les puces tout en ayant un encadré automatique à gauche. Je sais bien utiliser les puces de façon classique. Cette ...
Nombre maximum de caracteres dans une cellule
j'ai un texte a écrire avec 5 colonnes et un maximum de 50 caractères par cellule, J'aimerais savoir quelle est la formule pour que quand j'atteind l...
Livre d'apprentissage vba excel
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un livre d'apprentissage au VBA et programmation sur Excel. J'ai de bonne connaissance sur Excel en généra...
[vba et excel] compter avec condition
Bonjour, Je cherche en vba a compter avec condition. J'ai essayé ceci : Sub CommandButton7_Click() Sheets("final_par_NNO").Select Rang...
Utilisatio du if en vba sur excel
Bonjour a tous j'ai un problème concernant VBA et si vous vous y connaissait un peu pouriez vous m'aider svp? merci d'avance Configuration: Window...
Comparaison de chiffre dans 2 colonnes
Bonjour! Je dois comparer deux colonnes EXCEL de chiffre dans le meme onglet. Je dois savoir si le chiffre dans la case A1 se trouve dans toute la...
Excel : plusieurs criteres
Bonjour, Je n'arrive pas à comptabiliser le nombre d'une données sur exel. voila le type de tableau. sur la premiere ligne j ai le nom de la ...
Formule dans des cellules temporairement
Bonjour, Je souhaite inserer une formule dans une feuille excel mais temporairement, je m'explique : je dois insérer 1 formule en vba sur une fe...
[excel] apperçu des champs dans une fonction
Bonjour, Voici mon problème : Sur excel lorsque je tape une fonction (sans passer par l'assistant), ex : "Recherchev", Excel ne me propose pas d'ap...
Probleme excel !!
bonjour, je souhaiterais bloquer des cellules sous excel pour ne pas pouvoir saisir plus de 20 caracteres par cellules , est ce que cela est possi...
Transfert de données
Bonjour à tous, J'utilise un formulaire de saisie (userform excel) avec des boutons, je souhaiterai que quand j'appui sur le bouton une information...
Une recherchev un peu compliquée!
Bonjour à tous, voilà, je fais appel à votre aide et compétence pour une recherchev avec qui je m'arrache les cheveux. Je vous explique: J'ai ...
Formule renvoyant a des onglets
Bonjour, JE souhaiterais savoir si une formule est possible. Je m'explique, j'ai un classeur avec plusieurs onglets, je souhaite pouvoir fair en...
Excel colorier cellules selon pourçentage
RésoluBonjour à tous! Encore un topic avec le coloriage de cellules... :S malheureusement je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur en cherchant déjà dan...
Vba excel effacer des lignes
Bonjour à tous le monde !!! Je voudrais éliminer à la pression d'un commandbutton les lignes dont la cellule de la colonne c n'est pas égale à la ...
Mail automatique à partir d'excel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de créer un lien entre excel et outlook afin d'envoyer automatiquement des mails selon condition spéci...
Addition sous excel de différents classeurs
Bonjour, Je suis en stage et j'ai pour projet de réaliser un fichier Excel pour chaque machine de l'atelier. Ce fichier traite du cout des arrêts ...
Macro trouver solution plus simple
RésoluBonjour à tous ! Jaimerais avoir vos avis sur un problème : J'ai 3 classeurs : classeur 1, 2, et 3 Dans un classeur 4, je veux recopier le c...
Fichier collecte excel
bonjour, j'ai un classeur excel qui contient plusieurs feuilles qui contiennent des infos, mon probleme j'arrive pas à créer un tableau et le rem...
Vba effacer données rentrées par userform
Bonjour, J'ai fait une macro sous VBA excel 2003, c'est un userform, je voudrais que lorsque je clique sur annuler, les valeurs que ma userform a p...
Excel-macro imprimer certains feuilles-onglet
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me donner le code vba d'une macro qui me permettra d'imprimer certaines feuille/onglet de mon dossier excel, SVP? J'a...
Vba pour fermer un document excel
J'aimerai savoir s'il existe un code pour fermer le classeur actuel en le sauvegardant (dans la cas ou il y aurai plusieurs classeur ouvert) ou qui fe...
Vba excel : erreur de compilation.
RésoluBonjour, je souhaiterai faire appel de nouveau à vos compétences poour me sortir d'une énième impasse. Je compile un code qui me permet d'aditionn...
Vba : copier onglets vers autre classeur
Bonjour a tous, D'avance je vous remercie pour votre aide. Voici mon probleme : J'ai trois fichiers excel : Classeur Global, utilisateur 1 et ut...
Excel : cascade 4 listes
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de la façon d'arranger ce fichier : http://boisgontierjacques.free.fr/... pour l'adapter à une...
Un peu de vba dans word
Bonjour à tout le monde. Je suis nouveau membre sur le forum et je voudrais poser une petite question. J'essaye d'être au plus clair. Je travail ...
Excel : masquer automatiquement une ligne
Bonjour, J'ai 2 documents excel liés. Le document 1 est destiné à la saisie de diverses informations Le document 2 est destiné à l'impression et r...
Calculez nombre de cellule en gras par mfc
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais compter le nombre de cellule contenant une valeur mise en gras par une MFC (mise en forme conditionnelle). Quelq...
Numérotation d'un document avec 2 colonnes
Je travaille sous WORD 2007. Comment puis je numéroter un document format paysage avec 2 colonnes ( cad un numéro de page sous la colonne de droite et...
Macros désactivées dans excel 2007
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Win XP avec office pro 2007 J'ai un classeur Excel avec des macros, un menu et un use...
Vba compteur pour avoir un ratio
RésoluBonjour à tous, sur une feuille excel je dispose sur la colonne U des valeurs comme Préventif, Curatif, travaux neuf etc... Je voudrais faire le...
Vba, chemin relatifs ? bo et macros
RésoluBien le bonjour à tous, Tout d'abord je suis tout nouveau inscrit et je n'ai que très peu utilisé les forums jusqu'à présent alors n'hésitez pas à...
[excel] - vba : validation des données
Bonjour, je cherche à utiliser la fonction excel de Validation des données (Menu données > Validation), en créant une liste déroulante pour beaucoup ...
Macro défusionner urgennt !!!!!!!!!!
RésoluBOnjour tout le monde, Travaillant sur une macro assez vaste, je dois à un moment défusionner des cellules, pour cela j'utilise : Range("A15:U...
Graphiques excel 2007 couleurs series constan
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une base de données que je dois synthétiser. Pour cela je fais de nombreux graphiques. Cependant, pour les ...
Suite de chiffre
Bonjour, Je voudrais faire, une suite logique de chiffre sur excel 2007. Je m'explique : Si j'écris 1001 dans A1 alors je veux que dans A2 i...
Importer un tableau d'une page web vers excel
Bonjour, Pour faire mes calculs dans un fichier Excel, j'utilise un tableau qui se trouve dans un page web: La démarche est la suivante: 1 Sur l...
Macro word. addition
Bonjour, Ma question peut paraitre bête mais je me lance tout de même. Alors j'ai un projet où je dois additionner des prix. Un message Box v...
Colorier une ligne en vba
Bonjour à tous, Je cherche à colorier des lignes comprises entre deux lignes connues AA et derligne. Mais bizarrement même si excel connait le nu...
Vb excel
bonjour, j'ai un code écrit en vb et je veut y introduire un nouveau fragment. puisque je ne maitrise pas vb et je n'arrive pas à comprendre le code ...
Mise en forme conditionnelle
Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour j'ai un petit probléme avec les mises en forme conditionnelles.en fait j'ai un liste de fournisseu...
Lancer une macro sans bouton
RésoluBonsoir Je cherche désepérement une solution pour lancer une macro sur Excel à partir du remplissage d'une cellule. C.a.d que la macro s'exècute dés...
Vba: feuilles différentes
Bonjour, fichier excel: - 43 bilans comptables (i=1 to 43) sur 7 années (j=1 to 8) Le ROA (Retrun On Asset se trouve sur une cellule différent...
Vba excel : importer données.
Bonjour à tous, Je débute en Vba excel et je suis en train de créer moi même un petit fichier. Mon premier code est fait mais sans que je ne trou...