Faire evoluer des tableaux
Fermé
anthony
-
4 nov. 2012 à 17:09
Le Pingou Messages postés 12229 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 4 nov. 2012 à 22:18
Le Pingou Messages postés 12229 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 4 nov. 2012 à 22:18
A voir également:
- Un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur).
- Comment faire un tableau - Guide
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Code binaire des nombres - Guide
- À l’aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 72 65 6a 6f 69 6e 64 72 65 - Forum C
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
lisagg
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
1
4 nov. 2012 à 17:18
4 nov. 2012 à 17:18
Bonjour,
Quand tu supprimes une ligne clique droit sur le numéro de la ligne que tu veux supprimer et sélectionnes supprimer. Ainsi les écarts entre les tableaux ne seront pas modifiés.
Quand tu ajoutes une ligne clique sur le numero de la ligne qui sera juste en dessous de ta futur ligne et choisi insertion une ligne blanche apparaitera.
J'espère que je réponds à ta question.
Quand tu supprimes une ligne clique droit sur le numéro de la ligne que tu veux supprimer et sélectionnes supprimer. Ainsi les écarts entre les tableaux ne seront pas modifiés.
Quand tu ajoutes une ligne clique sur le numero de la ligne qui sera juste en dessous de ta futur ligne et choisi insertion une ligne blanche apparaitera.
J'espère que je réponds à ta question.
Le Pingou
Messages postés
12229
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
1 454
4 nov. 2012 à 22:18
4 nov. 2012 à 22:18
Bonjour,
Au passage, si vos tableaux doivent s'allonger régulièrement il serait mieux de les disposer l'un à côté de l'autre sans rien d'autre dessous (ce sera aussi un avantage pour les traiter pas VBA.
Autre possibilité pourquoi pas une feuille par tableau ?
Au passage, si vos tableaux doivent s'allonger régulièrement il serait mieux de les disposer l'un à côté de l'autre sans rien d'autre dessous (ce sera aussi un avantage pour les traiter pas VBA.
Autre possibilité pourquoi pas une feuille par tableau ?
4 nov. 2012 à 17:26
Il faut préciser que l'ajout d'une ligne n'ajoute pas les formules. Il faudra donc les reproduire !!
Cordialement à vous deux
Gilles
4 nov. 2012 à 17:52
sélectionner une ligne, clic-droit -> copier.
Puis clique droit sur un numéro de ligne, et "insérer les lignes copiées".
4 nov. 2012 à 18:09
Merci pour vos réponses.
Ceci dit j'aimerais que tout ceci soit automatique, en effet ce tableau ne sera pas que pour moi mais pour mon équipe, et certains d'entre eux ne s'y connaisse pas du tout et rien que de le compléter est déj toute une épreuve donc j'aimerais qu'il soit le plus simple d'utilisation possible.
Merci