Faire evoluer des tableaux
anthony
-
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ci-joint les tabkeaux que j'ai fait :
http://cjoint.com/?3Keq7NT5wc1
5 tableaux que j'ai fais. Entre 2 tableaux j'ai laissé 2 lignes de séparation.
Le nombre de ligne de ces tableaux évolu en fonction des semaines en plus ou en moins.
Est-il possible que lorsque je rajoute une lignea mon premier tableau, ceux du dessous descend d'une ligne, que lorsque j'efface une ligne les tableaux remontent.
En fait que chaque tableau fasse 5 lignes quand ils ne sont pas remplis, avec 2 lignes d'intervalle entre chaque tableau. et que les tableau varient à partir de l cette base en rejoutant des lignes ou suprimant des lignes sans changement d'intervalle entre chaque tableau.
Merci
Ci-joint les tabkeaux que j'ai fait :
http://cjoint.com/?3Keq7NT5wc1
5 tableaux que j'ai fais. Entre 2 tableaux j'ai laissé 2 lignes de séparation.
Le nombre de ligne de ces tableaux évolu en fonction des semaines en plus ou en moins.
Est-il possible que lorsque je rajoute une lignea mon premier tableau, ceux du dessous descend d'une ligne, que lorsque j'efface une ligne les tableaux remontent.
En fait que chaque tableau fasse 5 lignes quand ils ne sont pas remplis, avec 2 lignes d'intervalle entre chaque tableau. et que les tableau varient à partir de l cette base en rejoutant des lignes ou suprimant des lignes sans changement d'intervalle entre chaque tableau.
Merci
A voir également:
- Un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur).
- Un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur) - Forum C#
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Tableau des codes ascii - Guide
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Excel
- Comment trier un tableur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quand tu supprimes une ligne clique droit sur le numéro de la ligne que tu veux supprimer et sélectionnes supprimer. Ainsi les écarts entre les tableaux ne seront pas modifiés.
Quand tu ajoutes une ligne clique sur le numero de la ligne qui sera juste en dessous de ta futur ligne et choisi insertion une ligne blanche apparaitera.
J'espère que je réponds à ta question.
Quand tu supprimes une ligne clique droit sur le numéro de la ligne que tu veux supprimer et sélectionnes supprimer. Ainsi les écarts entre les tableaux ne seront pas modifiés.
Quand tu ajoutes une ligne clique sur le numero de la ligne qui sera juste en dessous de ta futur ligne et choisi insertion une ligne blanche apparaitera.
J'espère que je réponds à ta question.
Il faut préciser que l'ajout d'une ligne n'ajoute pas les formules. Il faudra donc les reproduire !!
Cordialement à vous deux
Gilles
sélectionner une ligne, clic-droit -> copier.
Puis clique droit sur un numéro de ligne, et "insérer les lignes copiées".
Merci pour vos réponses.
Ceci dit j'aimerais que tout ceci soit automatique, en effet ce tableau ne sera pas que pour moi mais pour mon équipe, et certains d'entre eux ne s'y connaisse pas du tout et rien que de le compléter est déj toute une épreuve donc j'aimerais qu'il soit le plus simple d'utilisation possible.
Merci