Résultats (16 090)

Macro

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier journalier de 2 colonnes que je dois modifier pour cela j'ai crée une macro celle ci comporte 2 colonnes A et B, la colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kingo35

Est il possible sur excel de changer un texte en chiffre

bonjour kenjy administrateur de site je travaille sur un fichier csv mais je le configure en exel avant Je voudrai savoir si il est possible sur E...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Mike-31

Enter un mot en vba dans une boite de dialogue

Résolu

J'ai fait une macro pour imprimer des feuilles différentes en auto par une boucle, mais l'imprimante réseau me demande mon nom (Id utilisateur) à chaq...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
pilpoil16

Chiffres² en texte, svp

Bonjour, MAROCAIN; je cherche a savoir comment peut on transformer en Excel un nombre en texte automatiquement grace a une formule. Exemple: 1200 dh...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
hafid

Problème nombre de conditions si

voilà la formule que j'ai essayé d'utiliser: =SI(A8=1;"un";SI(A8=2;"deux";SI(A8=3;"trois";SI(A8=4;"quatre";SI(A8=5;"cinq";SI(A8=6;"six";SI(A8=7;"sept...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
LQuiou

Comparer 1 chaine de caractere d'une cellule par rapport plage

Résolu

Bonjour, je voudrais comparer une chaine de caractere trouvé dans une cellule (B1)par rapport à une plage (A1:A10) et renvoyer la valeur dans la cell...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
joaline62

Userform/masque de saisie textbox ,format 0000/00

Bonjour tout le monde , Svp j'ai encore besoin de votre aide, J'aimerais bien créer un masque de saisie pour mon texbox au format suivant "0000"...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
cs_Le Pivert

Concaténer

Bonjour, Je vous explique j'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles je voudrai concaténer le tout dans une seul feuille comment je pourrai faire ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
nicolas91812

Macro copier coller

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment incrémener des des lignes d'un tableau (1) dans un autre tableau (2) en copiant de facon de facon à ce que les li...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
alex2303

Récupérer numéro de mois à partir d'une date

Bonjour, Je souhaite réccupérer le numéros du mois (dans une cellule "A2") d'une date placée dans la cellule "A1". Je connais la formule : =Month(...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tontong

Insérer un commentaire sur un rectangle sous vba

Bonsoir à tous, Voilà qu'il se fait tard, et je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème (cf titre). J'ai une macro qui me permet de cr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Arsouille165

Optimisation formule vba

Bonjour, Je vais vous presenter un code que je viens de faire (débutant en VBA ) et je voudrais trouver le moyen de l'optimiser (le rendre plus pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
michel_m

Excel 2007 vba

Bjr à ts, J'ai un code qui permet de copier des colonnes d'une feuille à une autre sous condition, mais j'ai tjts des erreurs, quelqu'un pourra m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
michel_m

Attribuer une couleur suivant le résultat

Bonjour, J'ai une colonne résultat de critères ex : C.1 = 2 C.2 = 10 C.3 = 12 C.4 = 24 C.5 = 25 (un max) Je souhaite que mes résultats so...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
eriiic

Guide pour se lancer ds la prog vb

Résolu

Bonjour, Auriez-vous un livre à conseiller pour se lancer dans la programmation en VB et créer mes premières macros perso en excel? Grand merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lucabxl

Copie automatique dans plusieurs cellules

Bonjour, J'ai fait une petite macro qui me permet de copier (en fait d'incrémenter) un texte saisie dans la cellule A1 dans les cellules B1 à E1. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Audrey

Pour qu'un résultat égal à 0 soit vraiment une cellule vide

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je veux une cellule vraiment vide; désactiver l'affichage des 0 ou "" ne me suffit pas pas. c'est une question d...

28 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
BerlioZZ

Je recherche une formule excel composite (ex:lignes.+nb.)

Bonjour tout le monde ! je m'inscris aujourd'hui sur le site car j'ai un problème avec un fichier excel , et j'en viens à demander l'aide de la com...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kotarofuma

Code à corriger

Résolu

Bonsoir, svp en excel vba limite dans le nombre d'enregistrement, comment corriger cela. merci Private Sub CommandButton_enreg_Click() If ComboB...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
paul

Demande de copie

bonjours je veux savoir comment Copier valeur et format d'1 cellule dans une autre feuille excel s'ils vous plait

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Vaucluse

Comment limiter a une lettre une cellule sous excel

Bonjour a tous, alors voila mon petit souci , je doit faire un formulaire, et dans celui je ne dois pas dépasser 35 caractère sur une demande. je ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
dimitri

Excel vba: recherche sur tous les onglets d'un classeur

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours le moyen de faire une recherche sur tous les onglets de mon classeur. Les onglets correspondent a des comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Geo 27

Expression macro excel avec nom feuille et cellule

Bonjour, comment écrire l'expression littérale dans une macro vba en intégrant dans cette expression un nom de feuille et un nom de cellule; ex...

romanza

Creer une fonction rechercher vba

Bonjour a tous, Mon probleme de vendredi n'inspire personne apparament jusqu'a aujourd'hui donc je retente ma chance avec une variante lol. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Abd3l0u

Pb passage word 2003 writer

Bonjour, J'ai créer un formulaire sur Word 2003 mais l'un des destinataires utilise Open Office Writer. Le formulaire en .doc ouvert sous Writer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
OOoForum

Modifier une ligne dans une feuille de clacul via userform vba

Résolu

Bonjour à tous J'espère que vous allez bien.. J'ai une question pour vous. : Est-il possible via un userform de faire une recherche dans une feui...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Nouvelle

Recherchev qui renvoit plusieurs valeurs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le problème suivant : J'ai un premier tableau avec les infos suivantes : .............A...............................B 3 C...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Caloow

Excel 2007 : maj des lignes de la feuille 2 à partir de la feuil

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros fichier Excel (vers les 15000 lignes) composé de 2 feuilles, feuille1 et feuille2: - feuille1: Idt AA BB CC...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
eriiic

Recherche conditionnelle excel

Bonjour, Voilà dans le cadre d'un projet sur excel, j'ai crée une base de donnée de prix que l'on utilise couramment. Le fichier excel est composé...

Lardecho

Copier/coller des colonnes sans les cellules vides

Bonjour, Je me tourne une nouvelle fois vers vous car j'ai un problème. J'aimerais copier/coller certaines colonne de ma 1ère feuille vers une autr...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Titia_974

Création onglet recap, formules excel ou vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question : J'ai un fichier avec une 20 d'onglets et un onglet récapitulatif. Dans cet onglet récap, je liste t...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Seimeon

Problème copier/coller vba (erreur 1004..)

bonjour, je travaille sur un fichier excel qui extrait les donnees d'un autre ficher excel fermé chaque ligne de ce fichier est composé de 2 types d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
acmilan2028

Créer des alertes sur une cellule et plus ...

Résolu

Bonjour a tous, Actuellement je travaille sur un tableau que je partage sur un espace de partage avec plusieurs personnes. Ce tableau doit êtr...

26 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Mike-31

Vérifier si pluisieurs noms de fichiers semblables existent

Résolu

J'ai un code qui permet de sauvegarder un fichier en ajoutant un suffixe lorsque le nom existe déjà. À l'inverse, lorsque je veux ouvrir un fichie...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
36demi

Vba à la demande

Résolu

Bonjour, J'ai besoin que ma macro s'exécute à chaque fois que je renseigne une cellule, et seulement une fois que j'ai renseigné la cellule en que...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
JANGO5

Vba-macro

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je sollicite votre aide. J'aimerais mettre en place une macro qui respecte les contraintes suivantes : Exemple...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
JANGO5

Insérer valeur référence autre tableau

Bonjour à tous, J'ai deux tableaux. Le premier contenant le numéro de référence de mon produit et un second contenant le numéro de référence de mon...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
pilas31

Utilisation de la valeur d'une cellule

Bonjour, Avant tout, j'ai réalisé durant les derniers jours beaucoup de recherche pour trouver une réponse à ma question. Néanmoins, si je suis là...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
diijii

Lien hypertexte: n'afficher que les liens valides

Bonjour, Nous avons un tableau Excel crée à partir d'une extraction d'un autre logiciel. Ce tableau sert de base à un inventaire et nous avons c...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Zoul67

Calculs valeurs combobox

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une addition ou multiplication entre un textbox et un combobox j'ai declare dans l'userform les variables Option Expl...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
surplus

Concaténer

Bonjour à tous. Excusez moi j'aurai besoin d'aide. J'aimerai savoir comment faire une concaténation sur excel, dans le but d'avoir automatiquement l...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Combinaison de recherchev, si et annee

Résolu

Bonjour, J'aimerais combiner les fonctions RECHERCHEV, SI et ANNEE. Je m'explique : La question que je pose à excel est : Si la cellule A1 est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Crok'

Macro: créer des feuilles en copiant un onglet et renommer

Bonjour, J'en appelle à vos lumières pour réaliser la chose suivante : 1. Contexte Je dispose d'une base de données pour tous les membres d...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Zoul67

Menu déroulant: choix de saisie

Bonjour, Je suis en création de fichier de gestion de stock sur excel avec un level des plus grands novices ! Dans un menu déroulant, est il po...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Mike-31

Formulaire

Bonjour, Dans un exercice que je suis entrain de faire, je suis confrontée à deux problèmes dont je n'arrive pas à trouver les solutions malgré me...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Gyrus

Vba word variable avec valeur presse-papier

Bonjour à tous Comment coller le contenu du presse-papier dans une macro word sous VBA ? C'est pour sauvegarder un fichier document sous un nom sél...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
m@rina

Filtre

Résolu

Bonjour à tous. J'utilise Excel 2007 et j'ai 2 fichiers avec les mêmes données. Le filtre de l'un est par date comme par exemple 2014-01-10 201...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Filtre pi datalink

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide au sujet d'un filtre. Je voudrais faire la moyenne d'un débit de chaque jour dans un mois, et faire la moyenne de tout...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Murielle!!

Colorer une cellule automatiquement en fonction d'un résultat

Bonjour le forum, J'ai cherché dans plusieurs forum, comment colorer aléatoirement une cellule selon le contenu d'une autre cellule, on trouve éno...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
valter59

Créer une fenêtre de déblocage feuille excel

Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon problème en espérant que vous saurez y répondre : En fait, j'ai voulu créer un logiciel de gestion mais comme je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
eriiic
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 16 090