Copier colonne sans cell vide et sans VBA

hellonyou -  
 hellonyou -
Bonjour,

J'ai pas mal navigué sur différent forum sans trouver de réponse satisfaisante, donc je me permets de vous la posez.

En Colonne A, j'ai une liste de cellules contenant une formule. Si le résultat est VRAI, un texte s'affiche, sinon la cellule s'affiche comme vide.

J'aimerais copier de manière automatique la colonne A dans une autre feuille, sans les cellules vides (mon problème étant que, dans les différentes formules que j'ai essayées, les formules contenues dans A sont intérprétée comme non-vide).

Bien sûr, cela sans un collage spécial ou VBA.

Je ne sais pas si je suis très clair, mais vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Liste triée sans vide et sans doublon si ça te va : https://www.cjoint.com/?CDfl1IO8BnG
Couper-coller B1:B12 dans l'autre feuille

eric
0
hellonyou

Bonjour, merci pour cette réponse. Cela dit, je voudrais me passer manipulation du genre copier-coller, le but étant que cela soit automatique.

j'étais sur une piste avec les 2 formules suivantes :

En H6
=SI(ESTERREUR(INDEX(DECALER(TEST!$B$4:$C$15;I5;);EQUIV("*"&"";DECALER(TEST!$C$4:$C$15;I5;);0);2));"";INDEX(DECALER(TEST!$B$4:$C$15;I5;);EQUIV("*"&"";DECALER(TEST!$C$4:$C$15;I5;);0);2))
et en I6
=SI(H6="";"";LIGNE(INDEX(DECALER(TEST!$B$4:$C$15;I5;);EQUIV("*"&"";DECALER(TEST!$C$4:$C$15;I5;);0);2))-3)

mais cela ne fonctionne pas si le texte est le résultat d'une formule.
Merci quand même
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Cela dit, je voudrais me passer manipulation du genre copier-coller
C'est parce que sur l'exemple tout est sur la même feuille et tu dis être sur 2...
eric
0
hellonyou

effectivement. ma faute, navré...
0