A voir également:
- Supprimer des caractères dans une cellule
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
2 réponses
Bonjour
Auteur de la formule: Jacques Boisgontier
=STXT(A2;EQUIV(VRAI;ESTNUM(CNUM(STXT(A2;LIGNE($1:$255);1)));0);99)
Formule matricielle à valider par « ctrl+maj+entrée » (et non directement par « entrée »), le curseur clignotant dans la barre de formule; Excel encadre alors automatiquement la formule par des {}
Auteur de la formule: Jacques Boisgontier
Formule matricielle à valider par « ctrl+maj+entrée » (et non directement par « entrée »), le curseur clignotant dans la barre de formule; Excel encadre alors automatiquement la formule par des {}
Bonjour Michel,
Merci pour ta réponse rapide, mais je n'ai que très peu de connaissances sur les formules Excel. Peut tu me donner la définition de chaque élément ?
Par exemple :
Où est l'information "Rochcoat" ?
J'ai une Macro VBA, est il possible de l'inclure dedans sans la commande "ctrl+maj+entrée ".
Merci
Merci pour ta réponse rapide, mais je n'ai que très peu de connaissances sur les formules Excel. Peut tu me donner la définition de chaque élément ?
Par exemple :
Où est l'information "Rochcoat" ?
J'ai une Macro VBA, est il possible de l'inclure dedans sans la commande "ctrl+maj+entrée ".
Merci
Pour les définitions, tu as l'aide en ligne : c'est comme cela que j'ai appris
Roahcoat disparait puisque tu l'avais souligné pour qu'il disparaisse dans ta demande
qu'est que c'est cette histoire de VBA dans ta demande?
Roahcoat disparait puisque tu l'avais souligné pour qu'il disparaisse dans ta demande
qu'est que c'est cette histoire de VBA dans ta demande?
Désolé, mais je ne comprend pas la construction de cette formule... Comment le terme "Rochcoat" est il identifié dans la formule ? Y a til des éléments de la formule à modifier ?
Mon fichiers excel comporte déjà des formules qui sont enregistrer dans une macro, est il possible d'inclure cette formule pour que se soit automatiser ?
Merci
Mon fichiers excel comporte déjà des formules qui sont enregistrer dans une macro, est il possible d'inclure cette formule pour que se soit automatiser ?
Merci