Grouper et/dissocier des cases à cocher sur excel
Pocahontas
-
Le Pingou Messages postés 12717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite dissocier un premier groupe de case à cocher d'un deuxième
ex: de sondage
1- Etes vous satisfait de la prestations : Tout à fait satisfait - Partellement satisfait - Pas dutout satisfait
2- Etes vous satisfait de l'accueil en SAV: Tout à fait satisfait - Partellement satisfait - Pas dutout satisfait
je n'arrive pas a dissocier les cases de la question 1 de celles de la question 2, soit je veux pouvoir répondre en 1 puis en deux
Merci
je souhaite dissocier un premier groupe de case à cocher d'un deuxième
ex: de sondage
1- Etes vous satisfait de la prestations : Tout à fait satisfait - Partellement satisfait - Pas dutout satisfait
2- Etes vous satisfait de l'accueil en SAV: Tout à fait satisfait - Partellement satisfait - Pas dutout satisfait
je n'arrive pas a dissocier les cases de la question 1 de celles de la question 2, soit je veux pouvoir répondre en 1 puis en deux
Merci
A voir également:
- Case d'option excel indépendante
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour pouvoir faire ce que tu veux faire, déssine une zone de groupe (au même endroit où tu as dessiné tes cases à cocher).Il est en dessous de l'icône du bouton
Dans la zone de groupe, mets une série de cases à cocher.
Dessine une seconde zone de groupe et mets ta seconde série de cases à cocher.
Cela devrait résoudre ton problème
Pour pouvoir faire ce que tu veux faire, déssine une zone de groupe (au même endroit où tu as dessiné tes cases à cocher).Il est en dessous de l'icône du bouton
Dans la zone de groupe, mets une série de cases à cocher.
Dessine une seconde zone de groupe et mets ta seconde série de cases à cocher.
Cela devrait résoudre ton problème
Bonjour,
tu peux te passer des case à cocher et remplacer par une petite macro le cochage.
En plus ton comptage s'en trouvera facilité.
Clic-droit sur le nom d'onglet pour voir le code vba.
https://www.cjoint.com/c/CHfrcHaYt8s
eric
tu peux te passer des case à cocher et remplacer par une petite macro le cochage.
En plus ton comptage s'en trouvera facilité.
Clic-droit sur le nom d'onglet pour voir le code vba.
https://www.cjoint.com/c/CHfrcHaYt8s
eric
merci pour la réponse mais j'ai déjà essayé et ça ne donne pas ce que je veux puisque cette zone reste visible :-(