Recherchev resultats multipes
titeufdu89
Messages postés
387
Statut
Membre
-
titeufdu89 Messages postés 387 Statut Membre -
titeufdu89 Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'essaye de créer une base de travail pour l'élaboration d'un planning multi-site. Mon objectif : créer un planning de base qui me met a jour automatique un planning par collaborateur et un planning par magasins, c'est sur celui par magasin que je bloque, je ne parviens pas a afficher plusieurs résultats. Si quelqu'un arrive a faire quelque chose je suis volontiers preneur.
J'ai bien évidemment fais des recherches sur ce sujet avant de faire appel à vous <code>seulement il s'avère que ce qui pourrait me convenir dans le cas présent est de faire recours au VBA et malheureusement je n'y connais absolument rien... :-/
Par avance merci
Jean-Christophe
J'essaye de créer une base de travail pour l'élaboration d'un planning multi-site. Mon objectif : créer un planning de base qui me met a jour automatique un planning par collaborateur et un planning par magasins, c'est sur celui par magasin que je bloque, je ne parviens pas a afficher plusieurs résultats. Si quelqu'un arrive a faire quelque chose je suis volontiers preneur.
J'ai bien évidemment fais des recherches sur ce sujet avant de faire appel à vous <code>seulement il s'avère que ce qui pourrait me convenir dans le cas présent est de faire recours au VBA et malheureusement je n'y connais absolument rien... :-/
Par avance merci
Jean-Christophe
A voir également:
- Recherchev resultats multipes
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Recherchev somme plusieurs lignes - Forum Excel
- Recherchev texte ✓ - Forum Excel
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? ✓ - Forum Excel