Recherchev resultats multipes

Fermé
titeufdu89 Messages postés 374 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 - 14 août 2013 à 09:09
titeufdu89 Messages postés 374 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 - 14 août 2013 à 10:23
Bonjour à tous,

J'essaye de créer une base de travail pour l'élaboration d'un planning multi-site. Mon objectif : créer un planning de base qui me met a jour automatique un planning par collaborateur et un planning par magasins, c'est sur celui par magasin que je bloque, je ne parviens pas a afficher plusieurs résultats. Si quelqu'un arrive a faire quelque chose je suis volontiers preneur.
J'ai bien évidemment fais des recherches sur ce sujet avant de faire appel à vous <code>seulement il s'avère que ce qui pourrait me convenir dans le cas présent est de faire recours au VBA et malheureusement je n'y connais absolument rien... :-/

Par avance merci

Jean-Christophe
A voir également:

1 réponse

titeufdu89 Messages postés 374 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 38
14 août 2013 à 10:23
Je ne parviens pas a mettre de pièce jointe sur le forum mais si jamais je peux l'envoyer en mail si quelqu'un pense pouvoir m'aider... Pour le moment je continue a rechercher mais en vain :'(
0