Résultats (16 090)
Copier coller ligne vba
Bonjour, Je suis novice puisque c'est ma première tentative, et je cherche une solution à un pb: Le but de l'exercice est de réaliser un fichier ré...
Concaténer jusqu'à l'atteinte de 0
RésoluBonjour, Je travaille sous excel. Mes données sont confidentiels du coup je vous ai fait une table avec des données bidon! Je souhaites concaténer...
Stock alerte
RésoluBonjour, je dois gérer un stock de pièces par rapport au besoin de la production. J'ai donc dans 1 fichier le stock à une date donnée (C8) et sur la m...
Combinaison
RésoluBonjour, J'ai 3 colonnes de 8 lignes, dans chaque cases il y a un chiffre différent sa vas de 1 à 24. Ce que j'aimerai faire c'est faire toute le...
Créer des cases à cocher dans une liste déroulante - excel
Bonjour, Je suis un peu désespérée de trouver un moyen de créer une liste déroulante dans excel dans laquelle je peux cocher différents éléments. ...
Créé une liste d'élément d'un autre classeur fermé
Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai deux classeurs différents. L'un qu'on appellera "source" et l'autre "recap". Dans le classeur "sour...
Échanger des données de powerpoint vers excel
Bonjour, j'aimerais réaliser un petit jeu sous forme de quizz interactif dans powerpoint. chaque question donne des points et je voudrais qu'a la ...
Écraser ligne déjà existente par la nouvelle copiée macro xls
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Je copie certaine cellule de ma feuille nommée:"FTD". Je l'ai copie dans une autre feuille intit...
Excel 2010
Bonjour, je cherche une formule pour excel 2010 quand une cellule A1 passe d'une couleur B2 affiche un chiffre, si a1 rechange de couleur un autre...
Style de cellule sous vba
Bonjour, Je débute dans la programmation en VBA et bien sur je bloque. Aussi je souhaiterais un petit coup de pouce, si possible. Je souhaite modi...
Rajouter un ligne vide si une cellule est vide
Bonjour à tous Je suis très certainement un nul en VBA et Macro Excel. J'aimerais que Excel en sortant de la cellule J43 --> B44 et si la cellule es...
Générer un classement automatique
RésoluBonjour, Je fais des classements individuels pour mes joueurs, sur la feuille 1 séparer par équipe, feuille 2 toutes équipes confondues. Ma quest...
Modifier format d'une partie de cellule
Bonjour à tous, J'aimerais modifier une partie de cellule sur excel (par exemple: mettre en gras une partie de cellule seulement). Je sais que je p...
Recherche v : table matrice dans une cellule
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible d'effectuer une recherche V en indiquant pour la table matrice le contenu d'une cellule. Ma t...
Fixer une image ?
RésoluSalut Savez vous comment fixer une image dans Excel (insertion/image) ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Double liste conditionnelle sans macro
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème qui après quelques recherches n'a toujours pas trouvé de solutions. L'idée générale est via un menu déroul...
Macros pour masquer des colonnes selon critère
RésoluBonjour, Je voudrais masquer plusieurs colonnes dans une feuille selon critères d'une autre feuille du même classeur. Bonjour, J'ai fait un ...
Erreur avec listview vba excel
Bonjour Lorsque j'ouvre mon application et que je clique directement sur ma listview vierge j'ai un message d'erreur 91 - variable objet ou de bloc ...
Fichier introuvable
bonjour, j'ai realisé cette macro et j'ai directement la pop up ' fichier inexistant a cet emplacement' qui apparait quand je lance la macro. il y...
Excel - barres de données
Bonjour à tous, Je n'ai trouvé de cas similaire ni sur le forum, ni sur Internet. J'espère ne pas être passé à côté de la réponse. Je souhaite u...
Style de cellule automatique sous excel
Bonsoir, Je souhaiterai en fonction du texte saisi dans la cellule C12, mettre le style de cellule "accent3" dans les cellules B12 à N12 et P12 à U...
Remplacer formules par leurs valeurs dans les graphiques
Bonjour, Je suis sur PowerPoint 2013. J'aimerais mettre à jour des graphiques powerpoint. Ces derniers reposent sur des feuilles excel incorporées...
Utilisation formule conditionnelle
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de savoir comment on utilise la formule conditionnelle sous excel de façon particulière. C'est à dire,...
Macro ajustement automatique hauteur de ligne
RésoluBonjour à tous, je suis sous excel 2013 je voudrais ajuster automatiquement une hauteur de ligne à son contenu (cellule à formule donc poi...
Publipostage word : créer plusieurs documents distincts
RésoluBonjour, Lors d'un publipostage, word génère un fichier comprenant x lettres, pour autant de destinataires. On peut dire que ce fichier forme une "c...
Supprimer des lignes en masse automatiquement (excel)
RésoluBonjour, Je veux supprimer dans la col C toutes les les lignes commençant par exemple par 43 (soit env 2000 lignes) à supprimer automatiquement. ...
Prochain jour ouvré
RésoluBonjour, Je souhaite vérifier par une formule VBA si la date saisie dans une cellule correspond bien au prochain jour ouvré. Je souhaite donc la vér...
Execution macro lors d'une modification de la valeur d'une cellu
RésoluBonjour, Tout d'abord j'ai cherché sur les forums la solution à mon problème et rien ne semble s'appliquer à mon problème... Je souhaiterai exé...
Format centième
RésoluBonjour tout le monde, Je vous explique l'objet de ma requête: - Je saisi les heures en minutes dans un tableau, mais pour éviter de rajouter des ...
Image en transparent comme uac windows
Salut Avez vous une idée pour mettre une image que j'ai inséré dans ma feuil1 en transparent ressemblant a celui du UAC windows grisée ? Merci ...
Identifier le code des couleurs
Coment identifier le code des couleurs issuent de la mise en forme conditionnelle afin de pouvoir l'utiliser dans une programme VBA
Mise à jour des lignes dans vba en cas d'insertion
RésoluBonjour, J'ai créé un document dans lequel se trouve un tableau de questions auxquelles la réponse (colonne H) est soit O, soit N. J'ai créé une ...
Mettre la saisie d'une même ligne après une fonction si
RésoluBonjour, Sur une feuille excel (ici appelée feuilleX) , j'ai des noms en colonne B et des valeurs en colonne C. Sur une autre feuille (feuilleY)...
Calcul conditionnel en fct du format de ¢
Salut à vous pro-pc-ien(ne)s! Je suis en train de faire un peu de calcul, et je souhaiterais mettre au point une formule qui me permette d'addition...
Extraction de données sous excel
Bonjour, Etant un peu novice dans la programmation excel (je n'ai appris à coder que sur du java et non pas sur du vba), je me retrouve un peu limité...
Renommer feuilles - indices des macro
Bonjour, Mes macros utilisent des noms de feuilles comme références. Est-il possible de renommer les feuilles tout en changeant automatiquement ce...
Planning
Bonjour, Je souhaiterais créer un planning annuel en utilisant une trame de planning imposé. En effet mon employeur m'a remis une trame sur 16 sem...
Problème de formule excel à resoudre
RésoluBonsoir, J'ai créé un classeur pour gérer mon stock de produits, mes entrées et mes sorties, le problème c'est que je suis une bille en formule exc...
Tableau de comptage au clic
Bjr. Je voudrais creer le tableau suivant : en colonne une serie d articles A B C D....,en lignes une series de points de vente : I II III IV ...
Comparaison de 2 tableaux, vba.
Bonjour à tous, J'ai actuellement besoin d'aide concernant un fichier excel que je souhaiterais automatiser complètement. Il s'agit en fait de c...
Rapprochement données avec vba
Bonjour, Après des recherches infructueuses, j'ai finalement fini par faire une macro automatique. Cependant insatisfait du résultat, je m'adresse ...
Masquer la boite de dialogue "enregistrer sous"
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide, j'ai deux fichiers Excel (fichier A et fichier B) le fichier A regroupe des centaines de référence d'artic...
Vba excel - mot de passe et utilisateurs
Bonjour, Je voudrais protéger chaque feuille d'un fichier Excel afin que chaque utilisateur ne puisse voir que les feuilles autorisées. J'ai sui...
Déterminer cellule vide sur 2 paramêtres
RésoluBonjour, D'abord merci à ceux et celles qui liront mon message... et merci aussi à toutes ces personnes de bonne volonté qui partagent leur savoir fa...
Vba ouverutre du fichier
RésoluBonjour, j'ai crée la macro excel 2010 ( en copie ci apres) et j'aiemerai faire en sorte que lorsque le pop up me demande d'aller chercher le fi...
Vba excel 2010 userform(image)
Bonsoir tout le monde , je suis novice en la matière au fait j'aimérai connaitre comment déclarer et faire défiler une image dans un Userform(VBA)...
Creation mail
Bonjour, je suis Frantzy Nicolas, ma question est la suivante, j'ai un fichier Excel et il me faudrait un email de confirmation a chaque qu'il y ...
Excel 2007 : somme si valeur sans symbole <
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé depuis des heures un moyen d'additionner des valeurs d'un tableau qui n'ont pas le symbole "
Copie de cellule vers une autre feuille de calcul sous condition
RésoluBonjour, J n'arrive pas à trouver la solution à mon problème et j'aurais esperer avoir un coup de main par ici : J'ai une feuille de calcul de do...
Renommer une macro excel 2010
Résolubonjour, j'ai esasyer de renommer ma macro en modifiant la premiere ligne de celle par comme ci dessous : Sub test () par sub annulation () et l...