Macro ou formule
Fermé
Zeni
-
11 juin 2016 à 00:10
thev Messages postés 1883 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 13 juin 2016 à 15:10
thev Messages postés 1883 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 13 juin 2016 à 15:10
A voir également:
- Macro ou formule
- Formule si et - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Formule excel moyenne - Guide
- Formule excel - Guide
2 réponses
PapyLuc51
Messages postés
4392
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
1 445
11 juin 2016 à 06:45
11 juin 2016 à 06:45
Bonjour,
Je ne sais pas si ça sera possible sans savoir ce qu'il y avait au départ dans les cellules non autorisées.
As-tu gardé une copie/modèle de ton tableau initial ?
Si oui il faudrait faire une protection de la feuille en déverrouillant les cellules autorisées. Ensuite il faudra faire une comparaison avec le tableau en place pour trouver les erreurs. Je sais ça fait beaucoup de cellules à vérifier.
Avec une feuille protégée tu as une alerte visuelle et auditive.
Cordialement
Je ne sais pas si ça sera possible sans savoir ce qu'il y avait au départ dans les cellules non autorisées.
As-tu gardé une copie/modèle de ton tableau initial ?
Si oui il faudrait faire une protection de la feuille en déverrouillant les cellules autorisées. Ensuite il faudra faire une comparaison avec le tableau en place pour trouver les erreurs. Je sais ça fait beaucoup de cellules à vérifier.
Avec une feuille protégée tu as une alerte visuelle et auditive.
Cordialement
thev
Messages postés
1883
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
691
13 juin 2016 à 15:10
13 juin 2016 à 15:10
Bonjour,
Il existe une possibilité via VBA qui passe par la vérification des conditions affichant la surbrillance.
Il faudrait cependant préciser les conditions de surbrillance : cellule, date, formule, valeur double ? et éventuellement le type de surbrillance : remplissage, bordure, police, nombre ?
Il existe une possibilité via VBA qui passe par la vérification des conditions affichant la surbrillance.
Il faudrait cependant préciser les conditions de surbrillance : cellule, date, formule, valeur double ? et éventuellement le type de surbrillance : remplissage, bordure, police, nombre ?
11 juin 2016 à 16:17