Résultats (11 527)
Formulaire avec une liste des communes françaises
Bonjour à tous et à toutes, Mon patron m'a demandé de modifier un formulaire qu'habituellement on imprimait et remplissait à la main. Il souhaiterai...
Table des matières
RésoluBonjour, Sur word 2013 pour windows, j'ai un document comprenant une table des matières. Certains de mes titres concernent trois pages mais la table...
Graphique excel
RésoluBonjour, J'ai introduit un graphique Excel AVEC LIAISONS dans mon fichier Word (version 2016). Je voudrais maintenant rompre la liaison entre ces ...
Augmenter le nombre de signes des légendes de documents
RésoluBonjour, J'ai adopté un classement très détaillé de mes documents. Il a l'inconvénient de créer un chemin d'accès trop long et Office me refuse par...
Comment changer la place d'une équation
Bonsoir, Tout est dans le titre, je viens de créer une équation avec Word 2013 mais elle reste centré au milieu de la longueur de la page ; je peux s...
Remplacer avec carcatères génériques
RésoluBonjour, je voudrais dans mon texte qu'il y ait toujours un espace entre avant une guillemet de fermeture. Mais si je coche la case caratères génériq...
Numéroter le bas de page à partir de la 5ème page
Bonjour, J'utilise Word mais la version téléchargeable en ligne, qui est un peu différente du vrai logiciel, dans les menus (il me semble bien...). ...
Annotations de source sous images word online (sur clef usb)
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer des sources (les noms d'auteurs) sous les images d'ouvrages internet pour mon travail de fin d'étude pour obten...
Modifier/cacher l'adresse de lexpediteur sur outlook
Bonjour, J'aimerai faire un envoi en masse de mails personnalisés. On m'a conseillé d'utiliser Word publipostage, ce qui fonctionne plutôt bien. Du ...
Créer un questionnaire interactif sous word
Bonjour, Je suis en train de créer un questionnaire inteactif sous Word, grâce à l'onglet "Développeur", avec cases à cocher, champs à remplir etc ...
Microsoft ppt 2013: vidéo insérée demeure une image
CECI N'EST PAS UN DOUBLON c'est ma seule ET unique rédaction, ce que certains distraits appellent un doublon c'est ma rédaction corrigée simplement ca...
Word userform : intégrer des paragraphes via boite de dialogue
Bonjour, Je souhaite mettre en place un document Word destiné aux assistantes RH de ma société afin de les aiguiller au maximum lors de la rédaction...
Césure individuelle
RésoluBonjour, Je voudrais couper individuellement un mot en fin de ligne mais que cette coupure devienne invisible si je rajoute du texte devant ou si ...
Comment afficher des liens hypertextes masqués ??
Bonjour, En travaillant sur ma thèse, j'ai copié un texte sans supprimer les liens hypertextes, j'ai ensuite modifié le style d'écriture et la coule...
Fichiers annexés introuvables
RésoluBonjour, Je viens d'écrire un narratif pour un investissement. Sur ce doc Word j'ai annexé plusieurs autre document par l'insertion d'objets. Mon fic...
Saut de section
RésoluBonjour, J'ai bien des sauts de section continu. Mais la page saute quand-même. Quoi faire ? Merci si vous pouvez m'aider. Jeanrie Configuration...
Publipostage courrier electronique
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser la fonctionnalité publipostage de Word. J'ai suivi l'assistant pas à pas ,mais j'ai toujours un bug à l'etape qui co...
Alignement zone de texte
RésoluBonsoir. Je dois rendre mon CV demain mais je galère depuis plusieurs heures pour aligner des zones de textes (les dates et les expériences professio...
Clavier qui revient toujours en mode qwerty sous word
RésoluBonjour, Sous Word, mon clavier se met tjs en mode qwerty. Lorsque je tape Maj+alt, il se remet en mode azerty pour quelques instants, puis se rem...
Musique powerpoint
RésoluBonjour, J ai mit du son sur un powerpoint et je voudrais transférer le powerpoint a un ami avec la musique,mais vu qu il n a pas le son il peut pas...
Changer l'espace entre apostrophe et les guillemets
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour, lorsque que je tape, par exemple, qu’, si je dois mettre des guillemets ouvrants juste après, il f...
Automatiser la creation de fichier word
Bonjour, J'ai une question assez basique. Je souhaiterais avoir des pistes de reponses afin de savoir dans quelle direction chercher. Je travai...
Panneau "se connecter"
Bonjour, Je viens d'installer word 2016 professionnal aujourd'hui et quand je fais une modification à un fichier (correcteur d'ortographe par exem...
Page paysage -> confusion dans les pages
Bonjour, alors je dois insérer plusieurs pages paysages dans un documents word qui est essentiellement composé de pages en format portrait. Dès qu...
Doublage de paragraphe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Word, j'écris dans un tableau sur plusieurs pages et certaines parties de textes sont doublées et se suivent conséc...
[word] liste déroulante
Bonjour, contexte de mon problème ; J'ai dix articles, chaques articles contient un texte différent. J'aimerais grâce à la liste déroulante où s...
Trier un document word par le texte surligné
Résolubonjour, j'ai relu bun document word en surlignant en jaune, vert les éléments importants. je souhaite pouvoir créer un second document avec ces seu...
Ajouter un 2e page sans entête de lettre
RésoluBonjour, Je rédige un document de plusieurs pages. La 1re page comporte l'entête de lettre de l'organisme. Je voudrais que les pages suivantes ...
Numéroté pages de droites
RésoluBonjour, Je dois effectuer pareil numeroté que les pages de droite et je ny arrive pas, comment as tu fais ? merci
Pas de poignée de redimensionnement du tableau
RésoluBonjour Je souhaite coller un tableau issu de Excel dans mon document word. Une fois le tableau collé, impossible de visualiser la totalité du table...