Résultats (11 527)

Formulaire avec une liste des communes françaises

Bonjour à tous et à toutes, Mon patron m'a demandé de modifier un formulaire qu'habituellement on imprimait et remplissait à la main. Il souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
spip93

Table des matières

Résolu

Bonjour, Sur word 2013 pour windows, j'ai un document comprenant une table des matières. Certains de mes titres concernent trois pages mais la table...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
misteurlio

Graphique excel

Résolu

Bonjour, J'ai introduit un graphique Excel AVEC LIAISONS dans mon fichier Word (version 2016). Je voudrais maintenant rompre la liaison entre ces ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Yvouille61

Augmenter le nombre de signes des légendes de documents

Résolu

Bonjour, J'ai adopté un classement très détaillé de mes documents. Il a l'inconvénient de créer un chemin d'accès trop long et Office me refuse par...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Inkorrekt

Comment changer la place d'une équation

Bonsoir, Tout est dans le titre, je viens de créer une équation avec Word 2013 mais elle reste centré au milieu de la longueur de la page ; je peux s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
m@rina

Remplacer avec carcatères génériques

Résolu

Bonjour, je voudrais dans mon texte qu'il y ait toujours un espace entre avant une guillemet de fermeture. Mais si je coche la case caratères génériq...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
m@rina

Numéroter le bas de page à partir de la 5ème page

Bonjour, J'utilise Word mais la version téléchargeable en ligne, qui est un peu différente du vrai logiciel, dans les menus (il me semble bien...). ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
m@rina

Annotations de source sous images word online (sur clef usb)

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer des sources (les noms d'auteurs) sous les images d'ouvrages internet pour mon travail de fin d'étude pour obten...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier/cacher l'adresse de lexpediteur sur outlook

Bonjour, J'aimerai faire un envoi en masse de mails personnalisés. On m'a conseillé d'utiliser Word publipostage, ce qui fonctionne plutôt bien. Du ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
m@rina

Créer un questionnaire interactif sous word

Bonjour, Je suis en train de créer un questionnaire inteactif sous Word, grâce à l'onglet "Développeur", avec cases à cocher, champs à remplir etc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Funky Peanut

Microsoft ppt 2013: vidéo insérée demeure une image

CECI N'EST PAS UN DOUBLON c'est ma seule ET unique rédaction, ce que certains distraits appellent un doublon c'est ma rédaction corrigée simplement ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
m@rina

Word userform : intégrer des paragraphes via boite de dialogue

Bonjour, Je souhaite mettre en place un document Word destiné aux assistantes RH de ma société afin de les aiguiller au maximum lors de la rédaction...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
m@rina

Césure individuelle

Résolu

Bonjour, Je voudrais couper individuellement un mot en fin de ligne mais que cette coupure devienne invisible si je rajoute du texte devant ou si ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
m@rina

Comment afficher des liens hypertextes masqués ??

Bonjour, En travaillant sur ma thèse, j'ai copié un texte sans supprimer les liens hypertextes, j'ai ensuite modifié le style d'écriture et la coule...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichiers annexés introuvables

Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire un narratif pour un investissement. Sur ce doc Word j'ai annexé plusieurs autre document par l'insertion d'objets. Mon fic...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
m@rina

Saut de section

Résolu

Bonjour, J'ai bien des sauts de section continu. Mais la page saute quand-même. Quoi faire ? Merci si vous pouvez m'aider. Jeanrie Configuration...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
m@rina

Publipostage courrier electronique

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonctionnalité publipostage de Word. J'ai suivi l'assistant pas à pas ,mais j'ai toujours un bug à l'etape qui co...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
van72000

Alignement zone de texte

Résolu

Bonsoir. Je dois rendre mon CV demain mais je galère depuis plusieurs heures pour aligner des zones de textes (les dates et les expériences professio...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Takichi215

Clavier qui revient toujours en mode qwerty sous word

Résolu

Bonjour, Sous Word, mon clavier se met tjs en mode qwerty. Lorsque je tape Maj+alt, il se remet en mode azerty pour quelques instants, puis se rem...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
solene

Musique powerpoint

Résolu

Bonjour, J ai mit du son sur un powerpoint et je voudrais transférer le powerpoint a un ami avec la musique,mais vu qu il n a pas le son il peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
thesharingangamer

Changer l'espace entre apostrophe et les guillemets

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour, lorsque que je tape, par exemple, qu’, si je dois mettre des guillemets ouvrants juste après, il f...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
m@rina

Automatiser la creation de fichier word

Bonjour, J'ai une question assez basique. Je souhaiterais avoir des pistes de reponses afin de savoir dans quelle direction chercher. Je travai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Kagou

Panneau "se connecter"

Bonjour, Je viens d'installer word 2016 professionnal aujourd'hui et quand je fais une modification à un fichier (correcteur d'ortographe par exem...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
m@rina

Page paysage -> confusion dans les pages

Bonjour, alors je dois insérer plusieurs pages paysages dans un documents word qui est essentiellement composé de pages en format portrait. Dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
m@rina

Doublage de paragraphe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word, j'écris dans un tableau sur plusieurs pages et certaines parties de textes sont doublées et se suivent conséc...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
sopache

[word] liste déroulante

Bonjour, contexte de mon problème ; J'ai dix articles, chaques articles contient un texte différent. J'aimerais grâce à la liste déroulante où s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
m@rina

Trier un document word par le texte surligné

Résolu

bonjour, j'ai relu bun document word en surlignant en jaune, vert les éléments importants. je souhaite pouvoir créer un second document avec ces seu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
laet

Ajouter un 2e page sans entête de lettre

Résolu

Bonjour, Je rédige un document de plusieurs pages. La 1re page comporte l'entête de lettre de l'organisme. Je voudrais que les pages suivantes ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Lalou

Numéroté pages de droites

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer pareil numeroté que les pages de droite et je ny arrive pas, comment as tu fais ? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
MATHILDE CULLET--ROBERT

Pas de poignée de redimensionnement du tableau

Résolu

Bonjour Je souhaite coller un tableau issu de Excel dans mon document word. Une fois le tableau collé, impossible de visualiser la totalité du table...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
azukisama
Résultats 3211 - 3240 sur un total de 11 527