Résultats (11 527)

Case à cocher dans powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Comment redimensionner une case à cocher en début de ligne dans une page PowerPoint 2010 ? Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ChePasTrop

Masque de saisie avec word 2010

Bonjour, Avec Word 2010, je souhaiterai faire un masque de saisie afin que le remplissage du champ soit cohérent avec la question. Par exemple si la...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ChePasTrop

"décorer" un livre, avec quel logiciel ?

Bonjour, Pour un travail scolaire, je réalise actuellement un livre (dont j'ai tapé le texte sur World version 14.2.3). Cependant, je le trouve tro...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
AnitaLeh

Police par défaut dans ppt 2010

Résolu

Bonjour, Ma police par défaut est calibri. Or j'utilise time new roman. J'aimerai qu'elle remplace définitivement celle donnée pour titre et corps d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
m@rina

Traitement de texte paralléle

Résolu

Bonjour, Pour faire mon CV, je me suis fait une colonne sur la droite de ma page avec du texte(état civil, coordonnées etc..) Ensuite sur la gauch...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
m@rina

Colones et bas de page impossible

Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2010 mac et je voudrais scinder mon texte en deux colonnes, ce que j'arrive à faire en allant dans Format puis Colonne, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
laura

Publipostage avec insertion images

Bonjour, Je sollicite votre aide, même si j'ai pu compulser les posts déposés selon les rubriques adaptées jusqu'à 2005 au moins. Je n'ai pu trouv...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
minimax72

Conversion fichier jpeg en word

Résolu

Bonjour Je souhaite convertir un fichier image en document word. merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jee pee

Enregistrer des fichiers simultanément en word et en pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je travail souvent sur Word et enregistre quasiment tout mes fichiers au format Word et PDF. J'voudrai donc savoir s'il existe un m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
m@rina

Récupérer la musique d'un powerpoint

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer la musique d'un Powerpoint ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
darklight59

Document pdf en word

bonjour voila comment faire pour rajouter du texte ou un tableau a un document envoye par email en pdf,je l'ai mis sous word mais je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
m@rina

Table des matières

Bonjour, Pour mon mémoire de maîtrise je dois écrire ma table des matières de la façon suivante Table des matières ..................................

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
gen99

Enlever couleur légère surbrillance copier coller internet

Résolu

Bonjour a tous Le sujet a surement était plusieurs fois lancer mais je n'ai toujours pas trouver la solution donc je vous sollicite. Dans le cadre ...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
elie

Comment afficher des graphes en plain écran ?

salut, pour une présentation powerpoint d'une thèse j'ai dans l'analyse 6 graphe sur une seul page je veux savoir comment savoir comment afficher un g...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Modifier police de caractères fichier pdf avec pdf x viewer

Bonjour, Je débute avec le logiciel PDF X viewer. J'ai téléchargé sa version gratuite sur leur site officiel. Il semblerait qu'avec la machine à écri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
m@rina

Publisher-wordart sur texte

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment mettre un wordart sur un texte, afin que ceux-ci se chevauchent, sur publisher ? Merci d'avance.

m@rina

Powerpoint - inserer barre de défilement du temps

Bonjour, je cherche à insérer une barre de défilement de temps (3mn) uniquement sur le slide N°15 d'un powerpoint qui en fait 18 au total. Le tout sou...

m@rina

Installation microsoft office 365 personnel 2013

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de mettre en place sur mon ordi le pack Microsoft 2013 (qui intègre outlook 2013, excel, word, etc). C'est un système de...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
klimte

Comment remettre une clés de produits office

Bonjour , J'ai acheté un pc asus avec office préinstallé . Je ne savais pas que j'avais la clés de produits dans la boite du pc, donc j'en ai pris ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
m@rina

Probleme n° de page alors que document semble correct

Résolu

Bonjour, La numérotation des pages est correcte jusqu'à la page 27, puis ensuite plus du tout. Je n'arrive à rien. Configuration: Windows 7 / F...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
m@rina

Raccourcir une maccro

Bonjour, Voila je fais des macros mais et en voici une partie, j'aimerai la raccourcir celle ci si cela est possible car il faut que j'aille jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
eriiic

Traitement de texte

Page écrite à gauche, page blanche à droite pour commentaires et corrections en paralèlle sur mon ecran -- RSD

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ch_mika

Tabulation

salut j'ai besoin de faire un tableau avec des colonnes (noms, prénoms, age, etc...) j'ai besoin de pouvoir classée chacune de c'est colonnes par ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
m@rina

Portfolio

salut la famille j'ai opte pour un travail en infographie et on 'a demandé un portfolio mais seulement j'ignore ce que sais....

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Photoshoper

Affecter une formule à une cellule

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, bonjour à tous! J'ai un travail à réaliser sur excel et j'aimerais savoir s'il est possible d'attribuer un...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
m@rina

Problème afficher/masquer quadrillage word

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2013. Je peux afficher le quadrillage dans tous les documents (afficher/masquer) sauf dans l'un d'eux, pourtant identique a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
fevrier27

Impression quadrillage excel

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car mon ami google ne m'a pas permis de trouver de réponse à mon problème. Je cherche à imprimer/enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
m@rina

Problème de mise en page word

Bonjour, Je termine ma thèse de doctorat et je travaille avec word 2007. J'ai à envoyer régulièrement mon document à mon directeur de thèse qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
C-Claire

Programme réduit ne veut pas s'agrandir

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler depuis hier soir. Pour faire simple, j'ai ouvert le logiciel Adobe Digital Edition pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
ange9

Power point

Bonjour j ai stocker des photos sur Power Point je voudrais les transfere dans mes images comment faire ??? D autre part comment joindre une photos...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
steeve3001
Résultats 4501 - 4530 sur un total de 11 527