Résultats (11 527)
Case à cocher dans powerpoint 2010
RésoluBonjour, Comment redimensionner une case à cocher en début de ligne dans une page PowerPoint 2010 ? Merci de votre aide
Masque de saisie avec word 2010
Bonjour, Avec Word 2010, je souhaiterai faire un masque de saisie afin que le remplissage du champ soit cohérent avec la question. Par exemple si la...
"décorer" un livre, avec quel logiciel ?
Bonjour, Pour un travail scolaire, je réalise actuellement un livre (dont j'ai tapé le texte sur World version 14.2.3). Cependant, je le trouve tro...
Police par défaut dans ppt 2010
RésoluBonjour, Ma police par défaut est calibri. Or j'utilise time new roman. J'aimerai qu'elle remplace définitivement celle donnée pour titre et corps d...
Traitement de texte paralléle
RésoluBonjour, Pour faire mon CV, je me suis fait une colonne sur la droite de ma page avec du texte(état civil, coordonnées etc..) Ensuite sur la gauch...
Colones et bas de page impossible
RésoluBonjour, Je suis sur Word 2010 mac et je voudrais scinder mon texte en deux colonnes, ce que j'arrive à faire en allant dans Format puis Colonne, ...
Publipostage avec insertion images
Bonjour, Je sollicite votre aide, même si j'ai pu compulser les posts déposés selon les rubriques adaptées jusqu'à 2005 au moins. Je n'ai pu trouv...
Conversion fichier jpeg en word
RésoluBonjour Je souhaite convertir un fichier image en document word. merci
Enregistrer des fichiers simultanément en word et en pdf
RésoluBonjour à tous, Je travail souvent sur Word et enregistre quasiment tout mes fichiers au format Word et PDF. J'voudrai donc savoir s'il existe un m...
Récupérer la musique d'un powerpoint
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer la musique d'un Powerpoint ? Merci d'avance.
Document pdf en word
bonjour voila comment faire pour rajouter du texte ou un tableau a un document envoye par email en pdf,je l'ai mis sous word mais je ne sais pas comme...
Table des matières
Bonjour, Pour mon mémoire de maîtrise je dois écrire ma table des matières de la façon suivante Table des matières ..................................
Enlever couleur légère surbrillance copier coller internet
RésoluBonjour a tous Le sujet a surement était plusieurs fois lancer mais je n'ai toujours pas trouver la solution donc je vous sollicite. Dans le cadre ...
Comment afficher des graphes en plain écran ?
salut, pour une présentation powerpoint d'une thèse j'ai dans l'analyse 6 graphe sur une seul page je veux savoir comment savoir comment afficher un g...
Modifier police de caractères fichier pdf avec pdf x viewer
Bonjour, Je débute avec le logiciel PDF X viewer. J'ai téléchargé sa version gratuite sur leur site officiel. Il semblerait qu'avec la machine à écri...
Publisher-wordart sur texte
Bonjour à tous, Je voulais savoir comment mettre un wordart sur un texte, afin que ceux-ci se chevauchent, sur publisher ? Merci d'avance.
Powerpoint - inserer barre de défilement du temps
Bonjour, je cherche à insérer une barre de défilement de temps (3mn) uniquement sur le slide N°15 d'un powerpoint qui en fait 18 au total. Le tout sou...
Installation microsoft office 365 personnel 2013
RésoluBonjour, J'ai l'intention de mettre en place sur mon ordi le pack Microsoft 2013 (qui intègre outlook 2013, excel, word, etc). C'est un système de...
Comment remettre une clés de produits office
Bonjour , J'ai acheté un pc asus avec office préinstallé . Je ne savais pas que j'avais la clés de produits dans la boite du pc, donc j'en ai pris ...
Probleme n° de page alors que document semble correct
RésoluBonjour, La numérotation des pages est correcte jusqu'à la page 27, puis ensuite plus du tout. Je n'arrive à rien. Configuration: Windows 7 / F...
Raccourcir une maccro
Bonjour, Voila je fais des macros mais et en voici une partie, j'aimerai la raccourcir celle ci si cela est possible car il faut que j'aille jusqu...
Traitement de texte
Page écrite à gauche, page blanche à droite pour commentaires et corrections en paralèlle sur mon ecran -- RSD
Tabulation
salut j'ai besoin de faire un tableau avec des colonnes (noms, prénoms, age, etc...) j'ai besoin de pouvoir classée chacune de c'est colonnes par ...
Portfolio
salut la famille j'ai opte pour un travail en infographie et on 'a demandé un portfolio mais seulement j'ignore ce que sais....
Affecter une formule à une cellule
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum, bonjour à tous! J'ai un travail à réaliser sur excel et j'aimerais savoir s'il est possible d'attribuer un...
Problème afficher/masquer quadrillage word
RésoluBonjour, J'utilise word 2013. Je peux afficher le quadrillage dans tous les documents (afficher/masquer) sauf dans l'un d'eux, pourtant identique a...
Impression quadrillage excel
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car mon ami google ne m'a pas permis de trouver de réponse à mon problème. Je cherche à imprimer/enregistrer...
Problème de mise en page word
Bonjour, Je termine ma thèse de doctorat et je travaille avec word 2007. J'ai à envoyer régulièrement mon document à mon directeur de thèse qui me ...
Programme réduit ne veut pas s'agrandir
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler depuis hier soir. Pour faire simple, j'ai ouvert le logiciel Adobe Digital Edition pour...
Power point
Bonjour j ai stocker des photos sur Power Point je voudrais les transfere dans mes images comment faire ??? D autre part comment joindre une photos...