Résultats (11 484)

Probleme avec word 2007

Bonjour, en ouvrant word 2007 un message d'erreur apparait: "la commande ne peut pas être executée car une boite de dialogue est ouverte" je ne compre...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
thibaultg

Créer une case à cocher dans un formulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des cases dans un formulaire word afin que les salariés puisse donner leur réponse en cochant sur les cases. le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
sabrinel

Cadre clignotent sur word

Résolu

Bonjour, Je suis sur un Pc Windows XP, et depuis quelque temps sur Microsoft Officice Word, j'ai un encadré multicolor qui clignote sans arrete c...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
m@rina

Soustraction dates sans weekends

Résolu

Bonjour, Je soustrais des dates sur excel et j'aimerais que le résultat, exrimé en nombre de jours, ne tiennent pas en compte les weekends. Par...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lukouf

Équivalent recherchev() sous word

Bonjour, Je cherche à insérer une fonction équivalente à la RECHERCHEV() d'Excel sous Word. Voila le but du document : j'ai une liste client so...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Patrice67

Chansons sur dipo power piont

Bonjour, je veux mettre des chansons basque sur un diporama de photos et le diapo bloque à la première photo quand je met les chansons, et défile bi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
joda

Excel , recherchev dans plusieurs onglets

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment je peux faire pour que la fonction recherchev aille chercher dans plusieurs onglets sachant qu'ils ont tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
m@rina

Excel fond couleur une ligne sur deux

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau Excel, je cherche à mettre en couleur l'arrière-plan des lignes (le fond, pas la typo), une ligne sur deux. Il faudrait ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Boogie Mike

Copier/coller un tableau tout en conservant l

Bonjour, bien que ma question paraisse simple, je ne parviens pas à trouver la solution. j'ai un tableau(dans excel 2003),je voudrais le reprodui...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
m@rina

Suppression automatique traits dans word

Bonjour, J'ai de multiples recettes de ce genre et j'aimerais combler tous les espaces entre les traits et enlever les différents lignes blanches o...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
m@rina

Je cherche l'assistant graphique dans excel

Bonjour, je trouve pas l'assistant graphique excel ,je vais faire une pyramide des ages mais la boite de dialogue qui permet de faire les 4 premièr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
m@rina

Majuscules

Bonjour, J'écris une liste de pays sur word mais ALLEMAGNE et ESPAGNE se transforment en minuscule ???? Configuration: Windows Vista / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
m@rina

Publier un diaporama animé

Bonjour, Depuis des semaines, je cherche le moyen de publier à l'attention de destinataires bien déterminés, des diaporamas animés en images et sons...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
m@rina

Numeroter les mots dans word

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut numeroter les mots dans Word. Attention pas les compter, les numeroter. Merci Titre modifié par la...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Franck

Problème de word entre mac et windows...

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon dossier qui fait 41 pages en tout sur la version 2008 de microsoft Office Word (version mac os), avec de diverses mises en pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
zarame

Difference entre world 2003 et 2007 ?

Bonjour, slt a tous je voudrais savoir quel est la difference entre world 2003 et2007 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
m@rina

Animation de la police dans word

Bonjour, Dans mon Word 2002 avec XP, j'ai la possibilité de mettre une animation à une partie de texte en passant par : Format police animation...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
slimane

Publipostage

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai donc besoin de votre aide concernant le publipostage. Effectivement, je ne trouve pas de solutions...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ricky38

Pb word sous mac: soulignement

Résolu

Bonjour, utilisatrice de word sous mac je rencontre actuellement un problème, j'ai du faire une fausse manip car lorsque je désire souligner une...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
anna

Taille des cliparts sur word

Bonjour, quand je veux insérer un clipart dans word ils font toute ma page ! y a t il un moyen pour que je puisse insère des cliparts petits et non...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
vieu bison boiteu

Remplir base de données par formulaire(excel)

Bonjour à tous, je suis débutant sur excel, et carrément débutant dans tout ce qui touche aux macros, etc ... Je suis responsable dans une asso...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
michel_m

Réduction d'image avec trajectoire sous ppt

Bonjour, Je souhaiterais faire la manipulation suivante : Afficher une photo plein écran Réduire cette photo à 25 % environ En même temps qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
m@rina

Word 2010 - index - avec liens hypertextes

Bonjour, Voici mon problème : J'aurais besoin d'établir un index avec des liens hypertextes et qui résisteraient aux mises à jour. Je sais que...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
m@rina

Courbes de tendances excel 2010

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment il faut faire pour rajouter une courbe de tendance sur excel 2010? Quand je clique droit dans...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Daroca

Word 2008 couleur page

Bonjour, Je travaille sur Word 2008 et je souhaiterais mettre un fond de couleur sur une seule page de mon document word. Je n'y arrive pas et j...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
m@rina

Convertisseur des ppt 2007

Bonjour, je souhaite convertir mes pres PPT 2003 en PPT2007 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
EFD2011

Formulaire word et graphique modifiable

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je souhaiterais savoir comment insérer un graphique modifiable dans un formulaire Word qui lui n'est pas modifiabl...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
edwige

Graphique excel dans word : casser liaison?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0, Microsoft Office 2007 Anglais Bonjour, Je rédige un mémoire sous Word 2007 J...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ll

Microsoft word 2007 "ne répond plus"

Bonjour, Depuis 3 jours, je ne peux plus utiliser Word 2007 sans qu'il ne plante après 5 minutes d'utilisation... J'ai le droit à chaque fois à "n...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
m@rina

Transformer .jpeg ou .pdf en texte pour modif

Bonjour, J'ai des fichiers scannés contenant des extraits d'ouvrages. Ces derniers sont contenus dans des fichiers .pdf (que je peux transformer...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
m@rina

Word problème d'orthographe

Résolu

Salut à tous ! Je vous explique , je suis en plein rapport de stage et voilà que le correcteur orthographique et grammatical de word 2007 ne veut p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
alex5318

Clé d'activation office 2010 sur office 2007

Bonjour, j'ai acheté début 2010 un PC avec office 2007 préchargé dessus. Je m'occupe seulement maintenant de rentrer la clé d'activation que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Microsoft

Problème microsoft office picture manager

Bonjour, je ne peux ouvrir aucun dossier ou message passant par Office Picture Manager et je suis sous VISTA.Je ne suis pas trop performant en informa...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
m@rina

Annoter/surligner un pdf

Résolu

Bonjour, Bonsoir, une petite recherche dans le forum ne m'a pas vraiment aidé alors post, Je bosse pas mal sur des PDF et en plus des gros, des avec...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
beta50

[macro] survolement d'image

Résolu

Bonjour je suis en train de faire une présentation powerpoint pour le travaille je voudrais savoir la macro pour réaliser un survolement d'image expli...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
m@rina

Pas de son /diaporama

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé a ma fille par internet un diaporama fait avec power point 2007. J'ai mis de la musique.Je l'ai enregistré sous diaporama po...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
joda

Définition section word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire une section en informatique svp (dans Word). Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Alexou

Envoi d'un mail powert point avec le son

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'envoyer par mail un power point avec de la musique. Or, la personne qui reçoit mon diapo n'a pas le son. J'ai pourt...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
sandj

Compte a rebours plein écran ?

Bonjour, Voila pour le nouvel an je voudrais crée un compte a rebour plein ecran, dans powerpoint, pageweb ou autre. Ou s'il en existe ou le te...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
loictinant

Lettre en pointillé

Résolu

Bonjour, Sous word 2003, est-il possible d'écrire des lettres en pointillé et non en trait continu ? Merci d'avance, -- Chrivan

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Marianna_es

Ms office 2010 vs office 2007

Bonjour, En qq mots, y-a-t-il beacoup de différence entre MS Office 2007 (que j'utilise) et 2010 ? Merci. Configuration: Windows XP / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
The King

Correcteur grammatical word 2007

Bonjour, j'ai la version 2007 de Microsoft Office, et j'écris en ce moment un livre, et je voulais savoir si il y a moyen de faire en sorte que le cor...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
SHINTYMAN

Changer paragraphes par défaut

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de changer les paramètres par défaut des paragraphes sous Word97. J'aimerais que l'espace avant soit...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Créer un modèle-formulaire dans word 2010

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment faire pour créer un fichier modèle-formulaire dans word 2010? C'est pour la préparation de nos con...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Yahoux

Importer macro excel

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une méthode permettant d'exporter une macro excel, d'un classeur à un autre, autrement que par un copier/coller du code? C...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
m@rina

Affecter une valeur à une cellule fusionnée

Bonjour, Je cherche à affecter une valeur à une cellule fusionnée. Je fusionne 3 cellule qui ont la même valeur, mais pour faire un SOMMEPROD(), i...

Raymond PENTIER

Power point 2010

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on mettre en fond d'écran une image sur microsoft office power point 2010 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
m@rina

Liens entre les feuilles excel

Bonjour à tous, je suis pas trés douée en informatique je préfére prévenir tt de suite et reconnaitre ma grande faute, mais comme je ne demande qu'à ...

Raymond PENTIER

Comment modifier un fichier scanner ?

Bonjour a tous , voilà j'ai une imprimante hp avec un logiciel ocr ,je peux sortir mon doc scanner avec word ou en pdf mais je ne peux pas le modifi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
m@rina

Récupération d'adresses dans mails pour excel

Bonjour, à partir d'un gros paquet d'adresses récupérées sur un mail qui m'est adressé (outlook ou mozilla), je veux en faire un listing sous Ex...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Njack
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 11 484