Résultats (11 485)
Alternative à powerpoint ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une alternative à PowerPoint : Un outil qui permettrait de faire des présentations un peu plus interactives, lai...
Formulaires word
Bonjour, Toute mon équipe dispose de word 1997 - 2003 J'ai créé trois modèles de formulaire word , en résumé le formulaire 1 dispose des champs...
Fusion 2007
Bonjour, comment réaliser une fusion de codes postaux entre EXCEL 2007 et WORD 2007 (sans devoir mettre au format texte les codes postaux DANS EXCEL)...
Office 2003/2007
Bonjour, j ai installer office 2007 et j ai laisser la version 2003 quand je demarre word il me demande toujours installation comment faire pour...
Tri des onglets
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible via une macro, de classer des onglets par ordre numérique ou alphabétique? Et si oui, comme...
Word 2007 problème d'affichage
Bonjour,7 J'ai cherché une réponse sans résultat parce que je ne sais même pas comment bien l'expliquer donc je m'excuse d'avance si la réponse a d...
Soulignage sous power point
RésoluSalut je voudrais savoir si il existe un utilitaire ou un logiciel qui me permetrait de souligner sous power point
Word dernier fichier utilisé
RésoluBonjour, dans l'onglet "général" (menu outils/options) la case "derniers fichiers utilisés" est en grisé donc inutilisable. Est-ce que quelqu'un pour...
Office one
Bonjour, y a t'il des mises à jour pour office one.Ma première mise en service sur vista est le 22/06/07 CA COMMENCE A DATER.Alors si il y a quelqu'u...
Tutorat documentaire
RésoluBonjour, je suis en première année de licence économie et gestion à l'université Paul Cézanne. cette année il y a le cour "tutorat documentaire" ...
Barres d'outils sur excel 2007
RésoluBonjour, Impressionnant, impossible de trouver une réponse à mon pb sur 2003 j'ai des barres d'outils personnalisées avec des boutons liés à des m...
Problème affichage diaporama powerpoint
RésoluBonjour, Quand je clique pour l'ouverture du diaporama j'arrive sur un écran central et sa suite figurant à sa gauche sur l'ensemble des écrans à...
Probleme avec microsoft word ( lien qui géne
Bonjour a tous et merci du coup de main . voila mon probléme a chaque ouverture de microsoft word j ai un lien hypertexte qui se pose en haut a ga...
Ouvrir une pj directement sans l'enregistrer
Bonjour, Sur ma messagerie pro, lorsque je cliquais sur une piece jointe, l'on me posait la question de savoir si je voulais l'ouvrir directement ou ...
Defilement des pages trop vite!
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis je ne trouve pas ou et comment permettre ne remettre les paramètres des pages de défilement a une autre page c...
Word 2000 pro
RésoluBonjour, j'avais une petite question, encore quelque chose que je n'arrive pas à résoudre. Depuis quelques temps les caratère de mise en page s'aff...
Publipostage
RésoluBonjour, Au bureau nous travaillons avec Windows XP professionnel et Office 2007 depuis quelques semaines et éprouvons des difficultés à faire du pub...
Adob acrobat 9 pro
Bonjour, Je souhaiterai obtenir en open source pour mon MAC OS ADOBE ACROBAT 9 PRO
Filigrane et image word 2007
RésoluBonjour, comment deplacer dans un document word 2007, un filigrane et choisir sa position precisement ? Comment dans un document word 2007, "valider"...
Problème créa d'un formulaire sur word 2007
Bonjour, Quelqu'un aurais t' il une solution à mon problème? En effet, je possède microsoft office 2007 et ne parvient pas à créer de menu déro...
Microsoft 2003
Bonjour, j'aimerai trouver microsoft 2003? comment pourrai-je faire pour l'avoir merci d'avance
Installation d'office enterprise 2007
Bonjour, J'essaie de mettre à jour ma version officielle Office Édition Professionnelle 2003 avec ma version officielle d'Office Enterprise 2007. J...
Conversion sous excel jj/mm/aaaa en jjmmaaaa
RésoluBonjour, J'aimerai savoir coment convertir une cellule sous excel actuellement en jj/mm/aaaa en jjmmaaaa. exemple : 15/11/2008 en 15112008 ...
Insérer film power point
Bonjour, Je voudrai insérer un film dans mon power point, mais de maniére a ce qu'il puisse marcher méme sur un autre ordinateur, donc sans le film e...
Word et excel macro
Bonjour, J ai une macro réalise sous excel, qui me crée un tableau, graphique etc.... bref une série de données. est ce possible d'instancier un doc...
Word 2007 - numériser un docuement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de numériser un document et le remettre dans Word 2007 sous forme de texte. Je savais le faire avec Wo...
Zone de texte
Bonjour, J'aimerai savoir comment insérer une zone de texte dans word qui se répete à l'identique sur chaque nouvelle page Merci d'avance
Transparence en tete et bas de page
Résolu/FerméBonjour, J'ai intégré un en tete et un bas de page ds word (c'est un logo et une adresse).Quand je double clique dessus, l'image apparait comme à l...
Papier transfert
Bonsoir, C'est assez urgent, mais j'ai un cadeau a faire. Je veux écrire quelquechose sur un tee-shirt. Le probleme est que dans mes options de pa...
Protection word 2007 ouverture
Bonjour, je souhaite protéger un document word 2007 par mot de passe le mode restreint ne m'interese pas car il permet l'ouverture du document et do...
Word, execl mancan
Bonsoir à tous, je né plus microsofte word, excel, est t'il posible de téléchargé ces logiciel gatuitment ? cordialement Smog
Demande en boucle : "enregistrer sous"
Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs mois avec le Pack Office Microsoft (quelque soit la version, le problème demeure). Quand je veux co...
Séparer le contenu d'une cellule en 2
RésoluBonjour, Je cherche comment faire rapide pour séparer le contenu d'une cellule en deux cellules. Ex: BG dans une cellule et je voudrais mettre B dan...
Générer mot de passe aléatoire sous excel
RésoluBonjour à tous, y a t-il un moyen de generer des mots de passes aleatoire sous excel je vous remercie d'avance cordialementConfiguration: Windows X...
Pb sur word publipostage message électronique
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un publipostage à des adresses électroniques en insérant dans le corps du mail une pièce jointe. Je crée ma liste ex...
Le zoom de powerpoint recentre la diapo
Bonjour, J'utilise powerpoint sous Vista depuis peu, et je travaille en zoom assez fort car je travaille sur des images sur lesquelles je rajoute des...
Bouton powerpoint - frontpage
Bonjour, Je me sers de Powerpoint pour créer des boutons que je colle ensuite dans Frontpage pour un site que je souhaite faire naître. J'ai fait de...
Document word 97 illisible
Bonjour, j'ai un problème avec mes document word 97, le fichier s'ouvre avec des caractère illisible, et tous mes fichier sont pris la même date 01/1...
Fusion et publipostage à partir de word
Bonjour, j'ai un tableau word avec des noms et des adresses et je veux imprimer sur des enveloppes les adresses je veut savoir les procédures.
Problème de ruban
Bonjour, Comment faire pour diminuer la taille du ruban qui s'affiche sur la partie supérieure de l'écran dans excel (version 2007 - windows XP). En...
Minis ordis portables
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les minis ordis portables car j'aimerais bien m'en offrir un pour noël mais je ne sait pas trop ce que sa va...
Format personnalisés excel 2007
RésoluBonsoir à tous, Pourriez vous me dire comment je dois faire en Excel pour inscrire dans ma cellule un nombre précédé de N : Ce qui devrait donner ...
1ère ligne d'une page word en retrait
RésoluBonjour, je cherche désespérément de l'aide pour un problème de mise en page sur word: J'ai la première ligne en début de page qui se retrouve en ...
Vista et power point office 2003
Résolu/FerméBonjour, Je suis passée à Vista et je n'arrive pas à récupérer mes diaporamas sous "office 2003" dans la forme "ppt". Pouvez-vous m'aider à résoudre...
Publipostage word 2003
RésoluBonjour, Je souhaite paramétrer le champ de fusion pour Word 2003 concernant le code postal. Du côté Excel il est en champ de type spécial Code pos...
Vaio: prise firmwire
RésoluBonjour, je vais ptte m'acheter un ordinateur portable Sony Vaio et je vouler juste savoir qu'est ce que c'était que la prise Firmwire sur le ...
Impression
Bonjour, Je dois imprimer un dossier d'inscription mais mon imprimante ne semble pas d'accord. Lorsque je veux imprimer ce dossier qui m'a été adress...
Problème de lenteur avec une macro excel
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier Excel avec pas mal de données (10 M), plusieurs feuilles et des formules pour relier tout ça. J'a...
Word - marge sur étiquette
Bonjour à tous les artistes, En Word, je charge un format d'étiquettes, et je colle une adresse sur chaque étiquette. Mais le texte se trouve ainsi t...
Probleme word 2000 sous portable
Bonjour, rci d'avance de votre aide j'ai un pc prtable sous vista mais j ai office 2000, quand j essaye de faire la commande alt+f9 qui permet da...