Résultats (11 485)

Alternative à powerpoint ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternative à PowerPoint : Un outil qui permettrait de faire des présentations un peu plus interactives, lai...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
juliemartin

Formulaires word

Bonjour, Toute mon équipe dispose de word 1997 - 2003 J'ai créé trois modèles de formulaire word , en résumé le formulaire 1 dispose des champs...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
steve52

Fusion 2007

Bonjour, comment réaliser une fusion de codes postaux entre EXCEL 2007 et WORD 2007 (sans devoir mettre au format texte les codes postaux DANS EXCEL)...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
m@rina

Office 2003/2007

Bonjour, j ai installer office 2007 et j ai laisser la version 2003 quand je demarre word il me demande toujours installation comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
m@rina

Tri des onglets

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible via une macro, de classer des onglets par ordre numérique ou alphabétique? Et si oui, comme...

juju93110

Word 2007 problème d'affichage

Bonjour,7 J'ai cherché une réponse sans résultat parce que je ne sais même pas comment bien l'expliquer donc je m'excuse d'avance si la réponse a d...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
sourine

Soulignage sous power point

Résolu

Salut je voudrais savoir si il existe un utilitaire ou un logiciel qui me permetrait de souligner sous power point

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
naruto150589

Word dernier fichier utilisé

Résolu

Bonjour, dans l'onglet "général" (menu outils/options) la case "derniers fichiers utilisés" est en grisé donc inutilisable. Est-ce que quelqu'un pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
balou06

Office one

Bonjour, y a t'il des mises à jour pour office one.Ma première mise en service sur vista est le 22/06/07 CA COMMENCE A DATER.Alors si il y a quelqu'u...

speedy.nono

Tutorat documentaire

Résolu

Bonjour, je suis en première année de licence économie et gestion à l'université Paul Cézanne. cette année il y a le cour "tutorat documentaire" ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Barres d'outils sur excel 2007

Résolu

Bonjour, Impressionnant, impossible de trouver une réponse à mon pb sur 2003 j'ai des barres d'outils personnalisées avec des boutons liés à des m...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pzletp

Problème affichage diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, Quand je clique pour l'ouverture du diaporama j'arrive sur un écran central et sa suite figurant à sa gauche sur l'ensemble des écrans à...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
m@rina

Probleme avec microsoft word ( lien qui géne

Bonjour a tous et merci du coup de main . voila mon probléme a chaque ouverture de microsoft word j ai un lien hypertexte qui se pose en haut a ga...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
totoche503

Ouvrir une pj directement sans l'enregistrer

Bonjour, Sur ma messagerie pro, lorsque je cliquais sur une piece jointe, l'on me posait la question de savoir si je voulais l'ouvrir directement ou ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Apprenti

Defilement des pages trop vite!

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis je ne trouve pas ou et comment permettre ne remettre les paramètres des pages de défilement a une autre page c...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
m@rina

Word 2000 pro

Résolu

Bonjour, j'avais une petite question, encore quelque chose que je n'arrive pas à résoudre. Depuis quelques temps les caratère de mise en page s'aff...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Publipostage

Résolu

Bonjour, Au bureau nous travaillons avec Windows XP professionnel et Office 2007 depuis quelques semaines et éprouvons des difficultés à faire du pub...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Caro

Adob acrobat 9 pro

Bonjour, Je souhaiterai obtenir en open source pour mon MAC OS ADOBE ACROBAT 9 PRO

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
m@rina

Filigrane et image word 2007

Résolu

Bonjour, comment deplacer dans un document word 2007, un filigrane et choisir sa position precisement ? Comment dans un document word 2007, "valider"...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
frede001

Problème créa d'un formulaire sur word 2007

Bonjour, Quelqu'un aurais t' il une solution à mon problème? En effet, je possède microsoft office 2007 et ne parvient pas à créer de menu déro...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
m@rina

Microsoft 2003

Bonjour, j'aimerai trouver microsoft 2003? comment pourrai-je faire pour l'avoir merci d'avance

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Albator XP

Installation d'office enterprise 2007

Bonjour, J'essaie de mettre à jour ma version officielle Office Édition Professionnelle 2003 avec ma version officielle d'Office Enterprise 2007. J...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
valerire

Conversion sous excel jj/mm/aaaa en jjmmaaaa

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir coment convertir une cellule sous excel actuellement en jj/mm/aaaa en jjmmaaaa. exemple : 15/11/2008 en 15112008 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
poutdu53

Insérer film power point

Bonjour, Je voudrai insérer un film dans mon power point, mais de maniére a ce qu'il puisse marcher méme sur un autre ordinateur, donc sans le film e...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
m@rina

Word et excel macro

Bonjour, J ai une macro réalise sous excel, qui me crée un tableau, graphique etc.... bref une série de données. est ce possible d'instancier un doc...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lermite222

Word 2007 - numériser un docuement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de numériser un document et le remettre dans Word 2007 sous forme de texte. Je savais le faire avec Wo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
m@rina

Zone de texte

Bonjour, J'aimerai savoir comment insérer une zone de texte dans word qui se répete à l'identique sur chaque nouvelle page Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Transparence en tete et bas de page

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai intégré un en tete et un bas de page ds word (c'est un logo et une adresse).Quand je double clique dessus, l'image apparait comme à l...

Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
sabrina

Papier transfert

Bonsoir, C'est assez urgent, mais j'ai un cadeau a faire. Je veux écrire quelquechose sur un tee-shirt. Le probleme est que dans mes options de pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
m@rina

Protection word 2007 ouverture

Bonjour, je souhaite protéger un document word 2007 par mot de passe le mode restreint ne m'interese pas car il permet l'ouverture du document et do...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
m@rina

Word, execl mancan

Bonsoir à tous, je né plus microsofte word, excel, est t'il posible de téléchargé ces logiciel gatuitment ? cordialement Smog

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Demande en boucle : "enregistrer sous"

Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs mois avec le Pack Office Microsoft (quelque soit la version, le problème demeure). Quand je veux co...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
m@rina

Séparer le contenu d'une cellule en 2

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire rapide pour séparer le contenu d'une cellule en deux cellules. Ex: BG dans une cellule et je voudrais mettre B dan...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
m@rina

Générer mot de passe aléatoire sous excel

Résolu

Bonjour à tous, y a t-il un moyen de generer des mots de passes aleatoire sous excel je vous remercie d'avance cordialementConfiguration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
tarraf82

Pb sur word publipostage message électronique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un publipostage à des adresses électroniques en insérant dans le corps du mail une pièce jointe. Je crée ma liste ex...

m@rina

Le zoom de powerpoint recentre la diapo

Bonjour, J'utilise powerpoint sous Vista depuis peu, et je travaille en zoom assez fort car je travaille sur des images sur lesquelles je rajoute des...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tentac

Bouton powerpoint - frontpage

Bonjour, Je me sers de Powerpoint pour créer des boutons que je colle ensuite dans Frontpage pour un site que je souhaite faire naître. J'ai fait de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
m@rina

Document word 97 illisible

Bonjour, j'ai un problème avec mes document word 97, le fichier s'ouvre avec des caractère illisible, et tous mes fichier sont pris la même date 01/1...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
anny

Fusion et publipostage à partir de word

Bonjour, j'ai un tableau word avec des noms et des adresses et je veux imprimer sur des enveloppes les adresses je veut savoir les procédures.

UsulArrakis

Problème de ruban

Bonjour, Comment faire pour diminuer la taille du ruban qui s'affiche sur la partie supérieure de l'écran dans excel (version 2007 - windows XP). En...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
m@rina

Minis ordis portables

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les minis ordis portables car j'aimerais bien m'en offrir un pour noël mais je ne sait pas trop ce que sa va...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lady_cherry^^

Format personnalisés excel 2007

Résolu

Bonsoir à tous, Pourriez vous me dire comment je dois faire en Excel pour inscrire dans ma cellule un nombre précédé de N : Ce qui devrait donner ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Jéjé

1ère ligne d'une page word en retrait

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément de l'aide pour un problème de mise en page sur word: J'ai la première ligne en début de page qui se retrouve en ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Eliane

Vista et power point office 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passée à Vista et je n'arrive pas à récupérer mes diaporamas sous "office 2003" dans la forme "ppt". Pouvez-vous m'aider à résoudre...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
VALOU91

Publipostage word 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaite paramétrer le champ de fusion pour Word 2003 concernant le code postal. Du côté Excel il est en champ de type spécial Code pos...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gotts

Vaio: prise firmwire

Résolu

Bonjour, je vais ptte m'acheter un ordinateur portable Sony Vaio et je vouler juste savoir qu'est ce que c'était que la prise Firmwire sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
deadly-sin

Impression

Bonjour, Je dois imprimer un dossier d'inscription mais mon imprimante ne semble pas d'accord. Lorsque je veux imprimer ce dossier qui m'a été adress...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
m@rina

Problème de lenteur avec une macro excel

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier Excel avec pas mal de données (10 M), plusieurs feuilles et des formules pour relier tout ça. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Sarzo

Word - marge sur étiquette

Bonjour à tous les artistes, En Word, je charge un format d'étiquettes, et je colle une adresse sur chaque étiquette. Mais le texte se trouve ainsi t...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
stiopka

Probleme word 2000 sous portable

Bonjour, rci d'avance de votre aide j'ai un pc prtable sous vista mais j ai office 2000, quand j essaye de faire la commande alt+f9 qui permet da...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
karbos
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 11 485