Résultats (11 485)
Récupération d'adresses dans mails pour excel
Bonjour, à partir d'un gros paquet d'adresses récupérées sur un mail qui m'est adressé (outlook ou mozilla), je veux en faire un listing sous Ex...
Excel : faire un tri de données groupées
Bonjour, J'ai un tableau sous excel 2007 dont certaines données sont groupées. Je souhaiterai faire un tri alphabétique mais qui conserverai mes ...
Erreur 424. ajout item dans une combobox
RésoluBonjour. Avant de vous montrer mon code, je vais vous expliquer le fonctionnement que je veux qu'il ait. C'est pas bien compliqué! =) Sur la f...
Encadrement intempestif (word 2007)
Bonjour, J'ai un gros problème sur word 2007. J ai créer une liste de style pour faire mes titre automatiquement mais j'ai un titre qui s'enc...
Installation du logiciel excel 2007
Bonjour, j 'ai acheté un nouvel ordi uniquement la tour (marque acer) , il y a dc windows 7 installé. Concernant le logiciel excel lors de l'ouve...
Scanner doc avec recon de texte et enreg en
Bonjour, je voudrais scanner plusieurs documents, que dois modifier, avec reconnaissance de texte et ensuite l'enregistrer sous Word... comment f...
Envoi de pps avec le son
RésoluBonjour, Jai envoyé un PPS accompagné de musique (fichier MP 3). Le destinataire a reçu le fichier mais il est muet. Comment faire pour qu'il puis...
Format de cellule personnalisé [excel]
RésoluBonjour, Je souhaite créer un format de cellule personnalisé du type : "texte""nombre"texte" Mon but est d'afficher dans une cellule ceci : Soi...
Lien vers plusieurs onglet dans word
Bonjour, Je cherche a mettre un lien sur Word qui ouvre deux onglets (ou fenêtre sa m'est égale)en un seul clic. Je sais que c'est faisable sur...
Clé d'activation office 2010
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème, ou plutôt une question, voilà j'ai acheté la clé d'activation de microsoft office 2010 édition famille et étudian...
Ranger par ordre alphabétique
RésoluBonjour, Je suis sur excel 2007 depuis un bon moment, j'ai taper une liste de nom dans la colone A prenom dans la colone B et des numero de tel d...
Centrer des entêtes différentes
RésoluBonjour, je viens de créer des entêtes à l'aide de Réfstyle dans lesquelles apparaissent les sous-titres de mon travail. Tout fonctionne à merveil...
Format pdf/jpg
Bonjour, Comment puis je convertir un fichier PDF en formant JPG Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Aide excel
RésoluBonjour a tous et a toutes Voila mon problème avec un tableau : j'ai fait un tableau sur Microsoft excel( 2007) et il est plutôt long alors j...
Office 2010 obligatoire
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un PC ASUS Avec WINDOWS7 et je voulais savoir si OFFICE 2010 était obligatoirement inclus dans l'ordinateur Merci
Problème microsoft word.
RésoluBonjour, Quand je rentre dans microsoft word , j'essaye d'écrire mais sa ne marche pas !En bas il y a écrit "Modification non autorisée car la...
Cherche bon livre apprentissage vba
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait un BON livre d'initiation aux macros et VBA sur excel 2007, sachant q je suis hyper débutante dans ce dom...
Word 2003
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux faire un filigrane avec word 2003 si oui comment ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Constuire une courbe sur exel sur une période
Bonjour, J'aimerais construire un graphique en courbe à partir d'une période allant de 1948 à 1953 et des données sur le nombre d'affiches associé...
Excel / formule /mois plus 1
RésoluBonsoir à tous et ttes, voici ma difficulté. ds un classeur, j'ai 12 feuilles. une feuille = 1 mois. en a1 de chaque feuille j'ai le mois et l'an...
Photoshop à word
Bonjour, J'ai créer plusieurs dossiers (image) sur photoshop et j'aimerai connaître la méthode pour qu'ils puissent être ouvert sur Word Merci ...
Message visual basic à l'ouverture de word
Bonjour, Lorsque j'ouvre Word 2003 une fenêtre de Microsoft Visual Basic apparaît et m'indique que les macros sont désactivées. Cela se répète 2 a...
Erreur word 2003
Bonjour, J'ai un problème avec word 2003, a chaque fois que je veut utiliser un lien hypertexte un message safficehe me disant "Cette opération a été ...
Publipostage avec tableau croisé dynamique
Bonjour, J'ai tout une base de données sur Excel et je dois intégrer pour telle administration les renseignements inhérents sur Word (lettre type). ...
Test logique qui ne l'est pas??
RésoluBonjour, j'essaye en vain de faire fonctionner cette formule: =SI(J46="10";0,9*K46;SI(J46="15";0,85*K46;SI(J46="20";0,8*K46;""))) mon proble...
Publipostage exel 2007 word etiquette
Bonjour, Je suis à la recherche d'un mode opératoire gratuit pour expliquer toutes les étapes pour fusionner un fichier exel 2007 (base de don...
Comment créer une macro sur powerpoint 2007
RésoluBonjour à tous J'aimerai créer une macro sur Powerpoint 2007 afin de bloquer le cadre qui entoure toutes les images sur chaque diapositive tout en...
Publipostage sur word 2007 avec tableur excel
RésoluBonjour, Je travaille actuellement dans une bibliothèque où je viens de faire un tableau avec le nom, l'adresse, titre des livres empruntés, la date ...
Publipostage conditions imbriquées
Bonjour à tous, après avoir lu toutes les questions résolues sur ce thème, et après avoir passé des jours à réfléchir, je demande votre aide.... J...
Insérer des exposant dans word
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour insérer des exposants dans Word2003 J'aimerais égélemtn savoir comme fair pour avoi sistématiquement...
Excel 2010 barre des menus disparue
RésoluBonjour, la question est dans le titre. Lorsque j'ouvre Excel 2010 aucune barre de menus n'apparait. Je n'ai que les cellules et rien d'autre. Qu...
Document word base excel "publipostage"
Bonjour, je reprend l'explication de mon problème : quand je fusionne vers un nouveau document word , sachant que les informations sont importées d...
Mettre word par default
Résolu/FerméBonsoir J'ai word 2007 et quand j'ouvre une page, le curseur se trouve tout en haut de la page. Je peux ecrire completement tout en haut. Je n'ai p...
Macro excel
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un outil de budgétisation pour mon asso. Sur une feuille il y a deux tableaux, l'un pour calculer...
Publipostage source excel document word
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 j'ai crée une base de donnée sous Excel dans cette base il y a une colonne qui regroupe des nomb...
Insérer une image ds powerpoint sans fond
Bonjour, je veux insérer dans une présentation powerpoint 2003, une image que j'ai détourée dans photoshop de façon à ne pas avoir son fond avec. ...
Numérotation avec points de suite ppt2007
Bonjour, Je voudrais faire une numérotation avec tabulations et points de suite sous powerpoint 2007 (comme dans word). Est-ce possible ? Merci p...
Mise en forme conditionnelle dans word?
Bonjour, Bonjour, Je suis prof et je viens d'effectuer mes moyennes via Excel. J'ai besoin d'imprimer un document récapitulatif du détail des ...
Word 2007
RésoluBonjour, Dans Word 2007 comment faut-il faire pour protéger un fichier .docx. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / F...
Powerpoint 2003
Bonjour, Je voudrai faire defiler du texte pendant que les images tournent derriere avec Powerpoint 2003. Est-ce possible? Merci
Power point
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un exposé et je travaille avec power point 2007 alors est ce quelqu'un peut m'aider s'il y a une possibilité de ...
Excel
RésoluBonjour, comment faire pour afficher le resultat la fonction au lieu de du résultat. exemple: A+B+C=6 dans ma cellule j'aimerai bien avoir A+B+C au...
Taille case à cocher word
RésoluBonjour, petite question. je sais créer les cases à cocher mais là j'ai un soucis, je dois refaire un document word qui a été créé avec les cases...
Carnet d'adresses
Bonjour,est-il possible de transférer un carnet d'adresses de orange vers outlook? Merci cordialement JP Configuration: Windows Vista / Inter...
Word, comment l'installer si on a une clé d'a
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a peu et j'aimerai enlever Word de mon ancien PC et mettre le logiciel sur mon noueau PC J'avais une clé d...
Compte par défaut pour répondre avec 2 compte
Bonjour, J'ai actuellement 2 comptes de messageries (A et B). Mon compte par défaut est le compte A. Cependant si je reçois un message sur le c...
Noms de champs excel impossibles à supprimer
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un certain nombre de noms de champs apparaissant dans mon "gestionnaire de nom" pour lesquels: 1/ La colonne "...
Macro publipostage word
RésoluBonjour, J'ai un document word issu d'un publipostage avec X page. Je cherche à trouver une sulution pour enregistrer chaque page sous un nom diff...
Vba premier texte à remplir
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un UserForm dans lequel il y a plusieurs champs texte à remplir, des listes de choix et d...
Sauvegardes auto word 2007 sous win7
Bonjour, Ayant auparavant Word95 puis 98 sous window XP, je ne parviens absolument pas à avoir de copies automatiques de sauvegarde de mes documen...