Résultats (11 485)

Récupération d'adresses dans mails pour excel

Bonjour, à partir d'un gros paquet d'adresses récupérées sur un mail qui m'est adressé (outlook ou mozilla), je veux en faire un listing sous Ex...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Njack

Excel : faire un tri de données groupées

Bonjour, J'ai un tableau sous excel 2007 dont certaines données sont groupées. Je souhaiterai faire un tri alphabétique mais qui conserverai mes ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
caced

Erreur 424. ajout item dans une combobox

Résolu

Bonjour. Avant de vous montrer mon code, je vais vous expliquer le fonctionnement que je veux qu'il ait. C'est pas bien compliqué! =) Sur la f...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Mytå

Encadrement intempestif (word 2007)

Bonjour, J'ai un gros problème sur word 2007. J ai créer une liste de style pour faire mes titre automatiquement mais j'ai un titre qui s'enc...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
m@rina

Installation du logiciel excel 2007

Bonjour, j 'ai acheté un nouvel ordi uniquement la tour (marque acer) , il y a dc windows 7 installé. Concernant le logiciel excel lors de l'ouve...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
m@rina

Scanner doc avec recon de texte et enreg en

Bonjour, je voudrais scanner plusieurs documents, que dois modifier, avec reconnaissance de texte et ensuite l'enregistrer sous Word... comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
m@rina

Envoi de pps avec le son

Résolu

Bonjour, Jai envoyé un PPS accompagné de musique (fichier MP 3). Le destinataire a reçu le fichier mais il est muet. Comment faire pour qu'il puis...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
SUCOUF

Format de cellule personnalisé [excel]

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un format de cellule personnalisé du type : "texte""nombre"texte" Mon but est d'afficher dans une cellule ceci : Soi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
JOJO514

Lien vers plusieurs onglet dans word

Bonjour, Je cherche a mettre un lien sur Word qui ouvre deux onglets (ou fenêtre sa m'est égale)en un seul clic. Je sais que c'est faisable sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème, ou plutôt une question, voilà j'ai acheté la clé d'activation de microsoft office 2010 édition famille et étudian...

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
hamster89

Ranger par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2007 depuis un bon moment, j'ai taper une liste de nom dans la colone A prenom dans la colone B et des numero de tel d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
yoyotutu

Centrer des entêtes différentes

Résolu

Bonjour, je viens de créer des entêtes à l'aide de Réfstyle dans lesquelles apparaissent les sous-titres de mon travail. Tout fonctionne à merveil...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Vintzt

Format pdf/jpg

Bonjour, Comment puis je convertir un fichier PDF en formant JPG Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
m@rina

Aide excel

Résolu

Bonjour a tous et a toutes Voila mon problème avec un tableau : j'ai fait un tableau sur Microsoft excel( 2007) et il est plutôt long alors j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
m@rina

Office 2010 obligatoire

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un PC ASUS Avec WINDOWS7 et je voulais savoir si OFFICE 2010 était obligatoirement inclus dans l'ordinateur Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
m@rina

Problème microsoft word.

Résolu

Bonjour, Quand je rentre dans microsoft word , j'essaye d'écrire mais sa ne marche pas !En bas il y a écrit "Modification non autorisée car la...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
m@rina

Cherche bon livre apprentissage vba

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait un BON livre d'initiation aux macros et VBA sur excel 2007, sachant q je suis hyper débutante dans ce dom...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Patrice33740

Word 2003

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire un filigrane avec word 2003 si oui comment ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Jo-xxx-

Constuire une courbe sur exel sur une période

Bonjour, J'aimerais construire un graphique en courbe à partir d'une période allant de 1948 à 1953 et des données sur le nombre d'affiches associé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
m@rina

Excel / formule /mois plus 1

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, voici ma difficulté. ds un classeur, j'ai 12 feuilles. une feuille = 1 mois. en a1 de chaque feuille j'ai le mois et l'an...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
benji71

Photoshop à word

Bonjour, J'ai créer plusieurs dossiers (image) sur photoshop et j'aimerai connaître la méthode pour qu'ils puissent être ouvert sur Word Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
m@rina

Message visual basic à l'ouverture de word

Bonjour, Lorsque j'ouvre Word 2003 une fenêtre de Microsoft Visual Basic apparaît et m'indique que les macros sont désactivées. Cela se répète 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
m@rina

Erreur word 2003

Bonjour, J'ai un problème avec word 2003, a chaque fois que je veut utiliser un lien hypertexte un message safficehe me disant "Cette opération a été ...

m@rina

Publipostage avec tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai tout une base de données sur Excel et je dois intégrer pour telle administration les renseignements inhérents sur Word (lettre type). ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
m@rina

Test logique qui ne l'est pas??

Résolu

Bonjour, j'essaye en vain de faire fonctionner cette formule: =SI(J46="10";0,9*K46;SI(J46="15";0,85*K46;SI(J46="20";0,8*K46;""))) mon proble...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
m@rina

Publipostage exel 2007 word etiquette

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mode opératoire gratuit pour expliquer toutes les étapes pour fusionner un fichier exel 2007 (base de don...

m@rina

Comment créer une macro sur powerpoint 2007

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai créer une macro sur Powerpoint 2007 afin de bloquer le cadre qui entoure toutes les images sur chaque diapositive tout en...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
renard bleu

Publipostage sur word 2007 avec tableur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans une bibliothèque où je viens de faire un tableau avec le nom, l'adresse, titre des livres empruntés, la date ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Sissi

Publipostage conditions imbriquées

Bonjour à tous, après avoir lu toutes les questions résolues sur ce thème, et après avoir passé des jours à réfléchir, je demande votre aide.... J...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
m@rina

Insérer des exposant dans word

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour insérer des exposants dans Word2003 J'aimerais égélemtn savoir comme fair pour avoi sistématiquement...

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Steph@&

Excel 2010 barre des menus disparue

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre. Lorsque j'ouvre Excel 2010 aucune barre de menus n'apparait. Je n'ai que les cellules et rien d'autre. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
adnane

Document word base excel "publipostage"

Bonjour, je reprend l'explication de mon problème : quand je fusionne vers un nouveau document word , sachant que les informations sont importées d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
m@rina

Mettre word par default

Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai word 2007 et quand j'ouvre une page, le curseur se trouve tout en haut de la page. Je peux ecrire completement tout en haut. Je n'ai p...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lou

Macro excel

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un outil de budgétisation pour mon asso. Sur une feuille il y a deux tableaux, l'un pour calculer...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
m@rina

Publipostage source excel document word

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 j'ai crée une base de donnée sous Excel dans cette base il y a une colonne qui regroupe des nomb...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
infogroupe

Insérer une image ds powerpoint sans fond

Bonjour, je veux insérer dans une présentation powerpoint 2003, une image que j'ai détourée dans photoshop de façon à ne pas avoir son fond avec. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Merlin

Numérotation avec points de suite ppt2007

Bonjour, Je voudrais faire une numérotation avec tabulations et points de suite sous powerpoint 2007 (comme dans word). Est-ce possible ? Merci p...

m@rina

Mise en forme conditionnelle dans word?

Bonjour, Bonjour, Je suis prof et je viens d'effectuer mes moyennes via Excel. J'ai besoin d'imprimer un document récapitulatif du détail des ...

m@rina

Word 2007

Résolu

Bonjour, Dans Word 2007 comment faut-il faire pour protéger un fichier .docx. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / F...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint 2003

Bonjour, Je voudrai faire defiler du texte pendant que les images tournent derriere avec Powerpoint 2003. Est-ce possible? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
cla

Power point

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un exposé et je travaille avec power point 2007 alors est ce quelqu'un peut m'aider s'il y a une possibilité de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Mike-31

Excel

Résolu

Bonjour, comment faire pour afficher le resultat la fonction au lieu de du résultat. exemple: A+B+C=6 dans ma cellule j'aimerai bien avoir A+B+C au...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tabatot

Taille case à cocher word

Résolu

Bonjour, petite question. je sais créer les cases à cocher mais là j'ai un soucis, je dois refaire un document word qui a été créé avec les cases...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
m@rina

Carnet d'adresses

Bonjour,est-il possible de transférer un carnet d'adresses de orange vers outlook? Merci cordialement JP Configuration: Windows Vista / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jean pierre

Word, comment l'installer si on a une clé d'a

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a peu et j'aimerai enlever Word de mon ancien PC et mettre le logiciel sur mon noueau PC J'avais une clé d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
m@rina

Compte par défaut pour répondre avec 2 compte

Bonjour, J'ai actuellement 2 comptes de messageries (A et B). Mon compte par défaut est le compte A. Cependant si je reçois un message sur le c...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Bidii

Noms de champs excel impossibles à supprimer

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un certain nombre de noms de champs apparaissant dans mon "gestionnaire de nom" pour lesquels: 1/ La colonne "...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jfe470

Macro publipostage word

Résolu

Bonjour, J'ai un document word issu d'un publipostage avec X page. Je cherche à trouver une sulution pour enregistrer chaque page sous un nom diff...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
volesk

Vba premier texte à remplir

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un UserForm dans lequel il y a plusieurs champs texte à remplir, des listes de choix et d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Tobar4

Sauvegardes auto word 2007 sous win7

Bonjour, Ayant auparavant Word95 puis 98 sous window XP, je ne parviens absolument pas à avoir de copies automatiques de sauvegarde de mes documen...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
m@rina
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 11 485