Résultats (11 527)
Problème avec outlook 2010
Bonjour. Malgré les nombreux sujets que j'ai lu, mon compte gmail que j'ai configuré sur Outlook 2010 ne marche toujours pas. Je m'explique : je pe...
Barre outil word
Bonjour, J'ai un petit souci dans WORD. Je crée moi meme ma barre d'outils dans WORD (barre outils personnalisée). et je la perds à chaque fermetur...
Problème sommaire word
Bonjour, Lorsque je tape mon sommaire sur Word en insérant au préalable la table des matières je rencontre le problème suivant: je voudrais avo...
Gifs animés avec powerpoint
bonjour j fais un diaporama de photos où j inclus des sons ( pas de problèmes) je souhaite insérer de gifs animés mais lorsque je lance le diaporama ...
Transformer un document powerpoint en document word
RésoluBonjour à tous. Peu expérimentée en informatique j'ai tenté de créer une invitation sur powerpoint..... mais la plupart de mes amis ne peuvent pas l'...
Insérer un fichier word dans powerpoint
Bonjour, je souhaiterais insérer un fichier word (version 2010) qui comprend plusieurs pages dans un document powerpoint déjà existant (version 20...
Inclure musique dans diaporama power point
Bonjour à tous, Malgré des informations souvent claires et précises trouvées sur les forum, je n'arrive toujours pas à intégrer de la musique en cont...
Diaporama
Bonjour, avec power point 2007 Coment faire pour inserer de la musique sur un diaporama, celle ci ne marche que sur la premiere diapositive et je v...
Vidéo et animation powerpoint 2010
Bonjour, Je débute avec Powerpoint et j'ai le projet de réaliser un tutoriel en vidéo. Une fois cette vidéo réalisée, je souhaite l'intégrer dans...
Liste deroulante word 2013
Bonjour Je ne suis pas très doué en informatique;; je tiens à le signaler : Je voudrais savoir si il est possible de créer une ou plusieurs lis...
Formulaire = date auto avec saisie possible ?
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour réaliser un formulaire sous Word 2010 ... Préalable = c'est au boulot et je ne peux travailler que sous ...
Supprimer les marges dans word 2010
Bonjour, Pour afficher une image sur la totalité d'une page dans Word 2010, comment doit-on procéder pour supprimer les marges ? Merci pour vot...
Word 2007: en-têtes, pieds et pagination
Bonjour, J'ai presque terminé la mise en page d'un livre comportant plusieurs chapitres. J'ai réussi à numéroter correctement les pages (dans le p...
Impréssion de quelques pages blanches (pdf) d'un document word
RésoluBonjour tout le monde: J'ai réalisé un document (env. 80 pages) sous Microsoft Office Word 2013 . Je l'ai converti en PDF puis visualisé. Or je me tro...
Ras le bokl de ne pas trouver !
En voulant ajouter des mots propres ou autres dans mes documents avec mon traitement de texte WordPad, j'essaie en vain de débloquer la fonction "Ajou...
Word > orientation
J'utilise Word 2007 Dans mise en page > orientation, je devrais trouver portrait ou paysage. Paysage a disparu, j'ai dû accepter une proposition par...
Espace insécable
Bonjour, Je cherche comment modifier le raccourci clavier pour insérer un espace insécable dans Word 2007 Configuration: Windows 8 / Chrome 34...
Fusion lettre word avec tableau excel
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quelle règles je dois utiliser pour faire la fusion suivante dans mon document Word : Destinataire : Entreprise ...
Macro ne marche pas avec les pieds de page
RésoluBonjour, je cherche à créer une macro qui me servira, pour des fichiers avec pieds de page, à effacer le pied de page. J'ai essayé comme d'hab : affi...
Insertion nombre de pages word 2007
RésoluInsertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjo...
Signets et table des matières word
RésoluJ'ai Word avec Microsoft Office pour Mac. L'aide en ligne ne trouve jamais rien ! Je cherche à créer une table des matières (sans numéros de page) av...
Lien hypertexte
Bonjour, je travaille sur une présentation Powerpoint sur laquelle je veux créer des liens hypertexte pour ce référer à chaque fois à un paragraph...
Numérotation
bonjour j'ai recopier un cours mais j'ai un soucis de numéros de page car j'ai mis une page dans le format paysage et de là la numérotation bug me...
Disparition des mes lien hyperlink
bonjour, Je viens d'ouvrir un de mes documents word 2010 et tout les liens hyperlink ainsi que les tableaux excel sont sous cette forme là: {h...
Impossible de mettre bordure horizontal
RésoluBonjour, Je viens a nouveau vers vous pour une aide sur un planning, il m'est impossible de mettre des bordures horizontale la ou il y a les barres...
Problème espace entre les lignes et les paragraphes.
RésoluBonjour, je vais essayer d'être la plus précise possible. j'utilise word 2011. j'ai traficoté les paramètres word un soir sur mon mac, et ne m'en s...
Numero de page word 2010
RésoluBonjour, j'ai fais mon rapport de stage sur le logiciel word 2010, et je dois mettre la numérotation des pages. J'ai donc réussi a mettre quelques nu...
Word 2010: différents styles de titre, même document
Bonjour à tous, Je suis en train de rédiger ma thèse et donc de mettre en forme le document. Le plus gros challenge, je crois, est de faire ce qu'...
Publipostage
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en format dans ma base de donnée EXCEL pour un publipostage Exemple 39 569,58 € sera à l'impression 39569.58...
Word 2007. signets. les renvois indiquent tous la page n° 1
Bonjour, Dans un texte de plusieurs pages, j'ai placé des signets. Puis, j'ai fait des renvois ailleurs dans le texte qui renvoient à la page sur ...