Résultats (11 527)

Problème avec outlook 2010

Bonjour. Malgré les nombreux sujets que j'ai lu, mon compte gmail que j'ai configuré sur Outlook 2010 ne marche toujours pas. Je m'explique : je pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
m@rina

Barre outil word

Bonjour, J'ai un petit souci dans WORD. Je crée moi meme ma barre d'outils dans WORD (barre outils personnalisée). et je la perds à chaque fermetur...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
telliak

Problème sommaire word

Bonjour, Lorsque je tape mon sommaire sur Word en insérant au préalable la table des matières je rencontre le problème suivant: je voudrais avo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
m@rina

Gifs animés avec powerpoint

bonjour j fais un diaporama de photos où j inclus des sons ( pas de problèmes) je souhaite insérer de gifs animés mais lorsque je lance le diaporama ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
m@rina

Transformer un document powerpoint en document word

Résolu

Bonjour à tous. Peu expérimentée en informatique j'ai tenté de créer une invitation sur powerpoint..... mais la plupart de mes amis ne peuvent pas l'...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
batoille

Insérer un fichier word dans powerpoint

Bonjour, je souhaiterais insérer un fichier word (version 2010) qui comprend plusieurs pages dans un document powerpoint déjà existant (version 20...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
m@rina

Inclure musique dans diaporama power point

Bonjour à tous, Malgré des informations souvent claires et précises trouvées sur les forum, je n'arrive toujours pas à intégrer de la musique en cont...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
mistoufle31

Diaporama

Bonjour, avec power point 2007 Coment faire pour inserer de la musique sur un diaporama, celle ci ne marche que sur la premiere diapositive et je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
m@rina

Vidéo et animation powerpoint 2010

Bonjour, Je débute avec Powerpoint et j'ai le projet de réaliser un tutoriel en vidéo. Une fois cette vidéo réalisée, je souhaite l'intégrer dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
thy64

Liste deroulante word 2013

Bonjour Je ne suis pas très doué en informatique;; je tiens à le signaler : Je voudrais savoir si il est possible de créer une ou plusieurs lis...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Formulaire = date auto avec saisie possible ?

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour réaliser un formulaire sous Word 2010 ... Préalable = c'est au boulot et je ne peux travailler que sous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
m@rina

Supprimer les marges dans word 2010

Bonjour, Pour afficher une image sur la totalité d'une page dans Word 2010, comment doit-on procéder pour supprimer les marges ? Merci pour vot...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
taxon

Word 2007: en-têtes, pieds et pagination

Bonjour, J'ai presque terminé la mise en page d'un livre comportant plusieurs chapitres. J'ai réussi à numéroter correctement les pages (dans le p...

m@rina

Impréssion de quelques pages blanches (pdf) d'un document word

Résolu

Bonjour tout le monde: J'ai réalisé un document (env. 80 pages) sous Microsoft Office Word 2013 . Je l'ai converti en PDF puis visualisé. Or je me tro...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
KRIKROU 13

Ras le bokl de ne pas trouver !

En voulant ajouter des mots propres ou autres dans mes documents avec mon traitement de texte WordPad, j'essaie en vain de débloquer la fonction "Ajou...

kniggette

Word > orientation

J'utilise Word 2007 Dans mise en page > orientation, je devrais trouver portrait ou paysage. Paysage a disparu, j'ai dû accepter une proposition par...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
m@rina

Espace insécable

Bonjour, Je cherche comment modifier le raccourci clavier pour insérer un espace insécable dans Word 2007 Configuration: Windows 8 / Chrome 34...

telliak

Fusion lettre word avec tableau excel

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quelle règles je dois utiliser pour faire la fusion suivante dans mon document Word : Destinataire : Entreprise ...

m@rina

Macro ne marche pas avec les pieds de page

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro qui me servira, pour des fichiers avec pieds de page, à effacer le pied de page. J'ai essayé comme d'hab : affi...

m@rina

Insertion nombre de pages word 2007

Résolu

Insertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjo...

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
m@rina

Signets et table des matières word

Résolu

J'ai Word avec Microsoft Office pour Mac. L'aide en ligne ne trouve jamais rien ! Je cherche à créer une table des matières (sans numéros de page) av...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
m@rina

Lien hypertexte

Bonjour, je travaille sur une présentation Powerpoint sur laquelle je veux créer des liens hypertexte pour ce référer à chaque fois à un paragraph...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
m@rina

Numérotation

bonjour j'ai recopier un cours mais j'ai un soucis de numéros de page car j'ai mis une page dans le format paysage et de là la numérotation bug me...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
m@rina

Disparition des mes lien hyperlink

bonjour, Je viens d'ouvrir un de mes documents word 2010 et tout les liens hyperlink ainsi que les tableaux excel sont sous cette forme là: {h...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
m@rina

Impossible de mettre bordure horizontal

Résolu

Bonjour, Je viens a nouveau vers vous pour une aide sur un planning, il m'est impossible de mettre des bordures horizontale la ou il y a les barres...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
SimonFtn

Problème espace entre les lignes et les paragraphes.

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être la plus précise possible. j'utilise word 2011. j'ai traficoté les paramètres word un soir sur mon mac, et ne m'en s...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
baladur13

Numero de page word 2010

Résolu

Bonjour, j'ai fais mon rapport de stage sur le logiciel word 2010, et je dois mettre la numérotation des pages. J'ai donc réussi a mettre quelques nu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
zmel-melanie

Word 2010: différents styles de titre, même document

Bonjour à tous, Je suis en train de rédiger ma thèse et donc de mettre en forme le document. Le plus gros challenge, je crois, est de faire ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
telliak

Publipostage

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en format dans ma base de donnée EXCEL pour un publipostage Exemple 39 569,58 € sera à l'impression 39569.58...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
m@rina

Word 2007. signets. les renvois indiquent tous la page n° 1

Bonjour, Dans un texte de plusieurs pages, j'ai placé des signets. Puis, j'ai fait des renvois ailleurs dans le texte qui renvoient à la page sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Peter
Résultats 5161 - 5190 sur un total de 11 527