Résultats (11 527)

Fichier word corrompu. open office me demande un filtre. lequel?

Bonjour, J'ai suivi tous les conseils préconisés ici pour récupérer un fichier word corrompu. Je viens de télécharger open office. Celui ci me dem...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
m@rina

Logiciel

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je suis à la recherche d'un logiciel (neuf ou occasion) pour créer des courriers « paramétrés » dans le cadre d'une gestio...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
m@rina

Demande d'aide sur les thèmes et bordure de word

Bonjour, je voudrais qu'on aide pour télécharger d'autre bordure ou thèmes pour Word parce que je doit présenter ma mémoire sous peu et je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mi

Changer titre par défaut lors de l'enregistrement d'un fichier

Bonjour à tous, Voila quand j'enregistre un fichier sous Word 2007, j'aimerais que celui ci s'enregistre automatiquement sous le format "date et heu...

m@rina

Creer une liste deroulante en cascade

Bonjour, Je travail sous word 7 sous xp et je dois effectuer une liste deroulante en cascade. Cependant je n'ai aucune idée sur la marche à suivre....

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Création de modèles et macros word

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un souci. Je dispose d'un document word qui me sert de courrier pour mmes clients. Il a dans sa première partie la date ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
master1306

Publipostage - blocs d'adresses de tailles différentes

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci cosmétique lorsque je veux faire un publipostage. J'extrais des adresses depuis un programmes et les introd...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
simongremaud

Écrire en haut et en bas en restant sur la même ligne

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire en haut et en bas en restant sur la même ligne avec word 2003. Par exemple : https://wenku.baidu.com/vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Terdef

Eviter les espaces dans un texte justifié sur word 2013

Résolu

Bonjour, je travaille sous word 2013 et j'ai beau cocher la case "ne pas étirer..." (qui, vous le remarquerez, a évolué et n'est plus sensé induir...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
m@rina

Convertir une capture d'écran en texte

Résolu

Bonjour, comment convertir une capture d'écran en texte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jeanpierrec

Publipostage excel/word 2013 - format date et heure

Bonjour, Voici mon problème. Je fais un publipostage (courriel) Word, et mes données proviennent d'une liste Excel. Les deux logiciels sont en ver...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
m@rina

Word qui me dit que mon texte est en allemand....

Bonjour, je viens faire appel à votre aide car j'ai un dossier à rendre pour jeudi, mais word fait des siennes encore... J'ai créé un texte don...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
PapyLuc51

Arrêter un diaporama à la fois

Résolu

Bonjour J'ai créé de nombreux Diaporama Powerpoint avec des liens qui en ouvrent d'autres. Lorsque que je faisais "Ech" au clavier, le dernier Diapo...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
DoomRed1

Impossible d'ouvrir un fichier word

Bonjour,j'ai un fichier word (.docx) que je n'arrive plus à ouvrir.Quand je veux l'ouvrir une fenêtre sort et c'est marqué "IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE FIC...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
maryleg

Mettre un lien sur "annexe xy"

Bonjour, Je suis désolé de poser une question aussi simple surtout que la réponse doit etre sur le net, mais vu que je ne connais pas le nom de l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
m@rina

Saut de page et pieds de page

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un document Word, j'essai de mettre une numérotation de page dans le pied de page de mon doc, mais j'aimerai que la...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mofta

Mise en forme champ de fusion word

Résolu

Bonjour, J'ai un champ de fusion Word pour IBAN. Ex : "FR111111111111111111111111111" Je souhaite que ce champ soit formaté dans word de la façon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lmt2108

Date en toutes lettres / erreur

Bonjour, J'ai besoin d'aide dans mon publipostage. J'ai beau éplucher les forums... je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai fait un pub...

m@rina

Contenu disparu dans document word 2013

Bonjour, J'ai un document créé avec Word 2010 / Windows 7. Une partie du contenu est inséré à la place d'un mot donné via une macro (importation +...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
m@rina

Listes à puces et à numéros

Bonjour, Les listes à puces et numéros ne fonctionnent pas normalement. Exemple : Si je fais une liste à numéro, habituellement, en utilisant l...

m@rina

Comment transformer pdf en word

Bonjour, Pourriez m indiquer comment transformer un fichier pdf en word Configuration: Windows XP / Firefox 40.0Merci d avance

m@rina

Liste déroulante utilisant base de données excel

Résolu

Bonjour, Je tente de nouveau de laisser un message ici, mon précédent message sur modèle de fichier word n'avait pas eu gain de cause... Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
madabeach972

Problème retour en arrière

Bonsoir, j'ai un gros souci avec Word. Quand je veux souligner un mot ou un groupe de mot, ou le surligner, l'encadrer, le centrer, peut importe la ma...

m@rina

Cetaines fichiers peuvent contaminer ou endommager ...

Bonjour, J'ai lu pas mal d'explications à ce sujet mais elles me semblent pas claires, alors je vous pose la question afin de répondre au plus juste...

anton-s44

Combien de mots dans le dictionnaire word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme de pages (887) dans ce fichier. Aucun moyen de rajouter un mot dans le dictionnaire "CUSTOM.DIC'... Je crois que la mémoire ...

Yanou59200

Comment donner un mot de passe pour ouvrir une clé usb

Je veux entrer un document de données confidentielles, sur une clé USB, qui seraient accessibles seulement avec un mot de passe? Une 2ie question; pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Générer automatiquement un pdf lors de modif d'un doc word

Bonjour, Je suis enseignant. Je réalise mes cours sur word et je convertis en PDF pour que mes élèves puissent y avoir accès à partir d'Internet sans...

26 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
m@rina

Supprimer les retours de ligne entre les notes en bas de page

Bonjour, Je cherche à supprimer les retours de ligne entre les notes en bas de page. C'est à dire au lien d'avoir les notes en bas de page au form...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
m@rina

Fichier word 2010 fichier temporaire

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Je suis sous Office 2010 et je viens de faire une boulette avec Word. En effet, je tiens ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
m@rina

Base de données publipostage

Bonjour, J'ai une liste de destinataire sur word avec les adresses mail. Savez-vous si on peut extraire ces adresses mail pour ne pas avoir à les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
m@rina
Résultats 4081 - 4110 sur un total de 11 527