Résultats (11 527)
Fichier word corrompu. open office me demande un filtre. lequel?
Bonjour, J'ai suivi tous les conseils préconisés ici pour récupérer un fichier word corrompu. Je viens de télécharger open office. Celui ci me dem...
Logiciel
RésoluBonjour à toutes et tous Je suis à la recherche d'un logiciel (neuf ou occasion) pour créer des courriers « paramétrés » dans le cadre d'une gestio...
Demande d'aide sur les thèmes et bordure de word
Bonjour, je voudrais qu'on aide pour télécharger d'autre bordure ou thèmes pour Word parce que je doit présenter ma mémoire sous peu et je voudrais...
Changer titre par défaut lors de l'enregistrement d'un fichier
Bonjour à tous, Voila quand j'enregistre un fichier sous Word 2007, j'aimerais que celui ci s'enregistre automatiquement sous le format "date et heu...
Creer une liste deroulante en cascade
Bonjour, Je travail sous word 7 sous xp et je dois effectuer une liste deroulante en cascade. Cependant je n'ai aucune idée sur la marche à suivre....
Création de modèles et macros word
RésoluBonjour, Je suis confronté à un souci. Je dispose d'un document word qui me sert de courrier pour mmes clients. Il a dans sa première partie la date ...
Publipostage - blocs d'adresses de tailles différentes
RésoluBonjour, Je rencontre un petit souci cosmétique lorsque je veux faire un publipostage. J'extrais des adresses depuis un programmes et les introd...
Écrire en haut et en bas en restant sur la même ligne
Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire en haut et en bas en restant sur la même ligne avec word 2003. Par exemple : https://wenku.baidu.com/vi...
Eviter les espaces dans un texte justifié sur word 2013
RésoluBonjour, je travaille sous word 2013 et j'ai beau cocher la case "ne pas étirer..." (qui, vous le remarquerez, a évolué et n'est plus sensé induir...
Convertir une capture d'écran en texte
RésoluBonjour, comment convertir une capture d'écran en texte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Publipostage excel/word 2013 - format date et heure
Bonjour, Voici mon problème. Je fais un publipostage (courriel) Word, et mes données proviennent d'une liste Excel. Les deux logiciels sont en ver...
Word qui me dit que mon texte est en allemand....
Bonjour, je viens faire appel à votre aide car j'ai un dossier à rendre pour jeudi, mais word fait des siennes encore... J'ai créé un texte don...
Arrêter un diaporama à la fois
RésoluBonjour J'ai créé de nombreux Diaporama Powerpoint avec des liens qui en ouvrent d'autres. Lorsque que je faisais "Ech" au clavier, le dernier Diapo...
Impossible d'ouvrir un fichier word
Bonjour,j'ai un fichier word (.docx) que je n'arrive plus à ouvrir.Quand je veux l'ouvrir une fenêtre sort et c'est marqué "IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE FIC...
Mettre un lien sur "annexe xy"
Bonjour, Je suis désolé de poser une question aussi simple surtout que la réponse doit etre sur le net, mais vu que je ne connais pas le nom de l'...
Saut de page et pieds de page
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un document Word, j'essai de mettre une numérotation de page dans le pied de page de mon doc, mais j'aimerai que la...
Mise en forme champ de fusion word
RésoluBonjour, J'ai un champ de fusion Word pour IBAN. Ex : "FR111111111111111111111111111" Je souhaite que ce champ soit formaté dans word de la façon ...
Date en toutes lettres / erreur
Bonjour, J'ai besoin d'aide dans mon publipostage. J'ai beau éplucher les forums... je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai fait un pub...
Contenu disparu dans document word 2013
Bonjour, J'ai un document créé avec Word 2010 / Windows 7. Une partie du contenu est inséré à la place d'un mot donné via une macro (importation +...
Listes à puces et à numéros
Bonjour, Les listes à puces et numéros ne fonctionnent pas normalement. Exemple : Si je fais une liste à numéro, habituellement, en utilisant l...
Comment transformer pdf en word
Bonjour, Pourriez m indiquer comment transformer un fichier pdf en word Configuration: Windows XP / Firefox 40.0Merci d avance
Liste déroulante utilisant base de données excel
RésoluBonjour, Je tente de nouveau de laisser un message ici, mon précédent message sur modèle de fichier word n'avait pas eu gain de cause... Je sou...
Problème retour en arrière
Bonsoir, j'ai un gros souci avec Word. Quand je veux souligner un mot ou un groupe de mot, ou le surligner, l'encadrer, le centrer, peut importe la ma...
Cetaines fichiers peuvent contaminer ou endommager ...
Bonjour, J'ai lu pas mal d'explications à ce sujet mais elles me semblent pas claires, alors je vous pose la question afin de répondre au plus juste...
Combien de mots dans le dictionnaire word 2010
RésoluBonjour, J'ai un énorme de pages (887) dans ce fichier. Aucun moyen de rajouter un mot dans le dictionnaire "CUSTOM.DIC'... Je crois que la mémoire ...
Comment donner un mot de passe pour ouvrir une clé usb
Je veux entrer un document de données confidentielles, sur une clé USB, qui seraient accessibles seulement avec un mot de passe? Une 2ie question; pe...
Générer automatiquement un pdf lors de modif d'un doc word
Bonjour, Je suis enseignant. Je réalise mes cours sur word et je convertis en PDF pour que mes élèves puissent y avoir accès à partir d'Internet sans...
Supprimer les retours de ligne entre les notes en bas de page
Bonjour, Je cherche à supprimer les retours de ligne entre les notes en bas de page. C'est à dire au lien d'avoir les notes en bas de page au form...
Fichier word 2010 fichier temporaire
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Je suis sous Office 2010 et je viens de faire une boulette avec Word. En effet, je tiens ...
Base de données publipostage
Bonjour, J'ai une liste de destinataire sur word avec les adresses mail. Savez-vous si on peut extraire ces adresses mail pour ne pas avoir à les ...