Résultats (11 484)

Remettre word 2010 à zéro

Résolu

Bonjour, mon ami a utilisé Word 2010 mais il m'a tout mis en vrac et je m'y retrouve plus. Je voudrais savoir comment remettre les paramètres par d...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
m@rina

Table des matières et majuscules

Résolu

Bonjour, Quand je génère une table des matières (avec l'option "depuis modèle") sur Word 2007, et bien que les titres de mes parties dans le corps...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ThésardePressée

Word 2007 sélectionner occurence d'un mot

Bonjour, je cherche à sélectionner toutes les occurrences d'un même mot sous word 2007, afin de transformer tous les exemplaires de ce mot en lie...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
m@rina

Faire des en têtes différentes sur word 2007?

Résolu

Bonsoir, je suis en train de faire mon rapport de stage et j'aimerais bien mettre des en tetes différentes pour chacune des page mais je n'y arriv...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Microsoft office

Résolu

Bonjour, J'ai une clé de ce logiciel qui est activé sur mon ordinateur, mais il est tombé en panne, je veut donc activé cette licence sur mon autr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
m@rina

Word 2007 - uniquement page impaires

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de définir dans Word 2007 le fait de n'utiliser uniquement des pages impaires. En effet, d...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
m@rina

Logiciel donne taille images d'1 fichier word

Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel qui indique le poids (taille en Mo par exemple ou % du poids total du fichier) de chacune des images...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
looping

Fichier.doc vide!!!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Hier soir je travaillais sur mon cv en .doc, et en copiant un tableau .doc aussi dedans...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
m@rina

Couleur police powerpoint : modifier

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur de la police de toutes les dias PowerPoint en même temps ? Je m'explique : j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
m@rina

Initiation au travail sur excel

Bonjour, je voudrais apprendre à travailler sur excel,je sollicite de l'aide .Pourriez-vous m'apprendre?Merci Configuration: Windows XP / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
blomkvist

Problème powerpoint

Bonjour, je dois faire un Powerpoint sur Tintin (et oui le niveau de la fac augmente de jours en jours!) auquel je dois ajouter un somaire automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
m@rina

Word ne répond pas

Bonjour, Bizarrement depuis aujourd'hui, word 2000 ne répond plus, je ne peux pas ouvrir le logiciel directement, ni en passant par un fichier déj...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
m@rina

Coexistence office 2003 et 2010

Bonjour, J'utilise Office 2003 sans Power Point qui n'est pas fourni J'ai la possibilité d'installer PP à partir d'un CD d' Office 2010 famille...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
baryton1

Xls -> pdf : en une seule page ?

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier excel ( plusieurs centaines de cases, sur une centaine aussi /// Je travaille sur la version de 2003...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
peretom

Diplome

salut je voulait savoir si il y a des site de téléchargement pour contour de diplôme je veux crée un diplôme avec un contour un peu spécial car il y a...

^^Marie^^

Comment mettre un texte à cheval entre 2

Résolu

Bonjour, Je dois daire un programme de chanson pour une manifestation et j'ai un petit problème. Je dois mettre deux noms de chanteurs pour un du...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
pépé35530

Imprimer des étiquettes

Bonjour, Je cherche à imprimer des étiquettes postales (sans le publipostage) ~ 300/jours , mon problème est que mes adresses ne seront jamais le...

pépé35530

Excel : erreur pour vider le presse papier

Bonjour, J'utilise Excel 2007, et j'ai un problème quand je déplace des cellules dans mes tableurs La cellule est bien déplacée, mais j'ai le m...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
arunee

Police de caractère

Fermé

Bonjour, Je cherche la police : Avenir. Et la police Utopia en téléchargement gratuit. Mais je ne trouve pas ces deux police. Pouvez vous m'aid...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ryadbouaroua

Zone de texte avec word 2002

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un document sous Word 2002, format paysage avec 2 colonnes, des images et des zones de texte. Mon problème p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
m@rina

Contacts...

Bonjour, je viens de changer d'ordi et maintenant j'ai seven !!! mais je n'arrive pas à mettre mes contacts par NOM et en alpha !! malgré plusie...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Bruce Willix

Mise en forme sur word

Résolu

Bonjour, je suis sur Word et j'essaye de mettre en forme des documents. J'ai crée des styles qui me conviennent dans le premier document que j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
overgraft

Données excel vers document power-point

Bonsoir, si je vous contacte c'est parce que je souhaite savoir s'il existe une méthode relativement accessible/simple permettant de faire bascule...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Nobody

Urgent, entête d'un document word

Bonjour, J'essaie de savoir comment faire pour que mon en-tête et pied de page ne s'affiche pas sur la première page de mon document word. Car si ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
m@rina

Word 2003: insérer nouvelles bordures de page

Bonjour, Ma question est simple : je veux télécharger de nouvelles bordures de page. Où aller les trouver et comment les insérer dans l'office 200...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Abou Naftilia

[word 2007/2010] espaces disparaissent

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec Word 2007 et 2010 : lorsque j'envoie mes fichiers .docx à des personnes qui possèdent aussi les mêmes v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Karim

Ecrire entre deux cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'écrire sur une bordure entre deux cellules dans un tableau word comme pour insérer une date da...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
m@rina

Suppresion d'image (vb)

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, Je suis entrain de faire une macro de réinitialisation (histoire de supprimer toutes les cellules necessaire) cepend...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Lentz

Formule de calcul excel

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous , j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plaie , je veux fait la moyenne d'une serie de nombre dans les colonnes, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mphaisoh

Word en allemagne

Bonjour, Quelquun peut-il me dire comment on realise les titres 1, 2 , 3, etc.. sur un word en langue allemande? Je me retrouve a un poste en...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
m@rina

Suppression stylée des textes en word

Bonjour, J'ai un fichier Word. Lorsque je veux supprimer des parties du texte, celles-ci prennent une couleur rouge et est barrée d'un trait rouge...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
m@rina

Fichier images à recopier dans un doc word

Bonjour, Jevoudrais inserer une sucsession d'images enregistrée dans un fichier, dans mes documents, et les recopier dans l'ordre dans un documen...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
UsulArrakis

Microsoft word 2007, fond de page

Résolu

Bonjour, J'ai microsoft word 2007 et j'ai placer une image en fond de page, quand je fait aperçus avant impression, j'ai une page blanche, plus de...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
m@rina

Nombre de caractère par ligne sous word

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle version de Word sur mon Mac et je me suis aperçue qu'elle n'avait plus d'option "Colonne" en bas de la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
m@rina

Problème avec le formattage - word 2003

Bonjour, J'espère que quelqu'un puisse aider avec cette question: J'utilise Office 2003. Je réutilise un document word existant en essayant d'en...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
m@rina

Probleme avec office 2007

Bonjour, J'ai acheté Office 2007 Home&Student, Dessus j'ai Word, Excel, PowerPoint, et normalement OneNote. Seulement je les ai tous, sauf OneNo...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
mic13710

Word 2007- niveaux de listes à puce

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu sur WOrd 2007 dans mes listes de puces à plusieurs niveaux. Mon raccourci "Tab" ou "Maj+Tab" pour passe...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Allan

Word 2011, raccourci, association cmd. etc.

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter la suite bureautique office 2011. Elle me permet de prendre mes cours, mais deux trois truc me gène. Est-il possible d...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
romz

Son sur diaporama powerpoint

Bonjour, En suivant vos conseils, j'ai téléchargé un convertisseur (Switch audio converter) pour transformer un fichier WMA en WAV pour pouvoir l'in...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Giloo

Format xlsx

Bonjour, j'aimerais savoir comment on ouvre le formt XLSX Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Mettre à jour une table des matières/word2003

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais créé une Table des matières, puis j'ai voulu la modifier, mais je l'ai perdu. Je trouve des caractères à la place de la table des ma...

Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Chris 94

Probleme diapo powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Powerpoint 2010. Je voudrais mettre un fond pour la 1er diapo ce que j'ai fais dans l'onglet création. Mais cela m...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
azer28000

Comment ajouter de la musique sur diapos pps

Bonjour, Lorsque j'insère un fichier audio la musique s'arrête à la diapo suivante, bien que j'ai opté pour que toutes les diapos soient concernée...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
init-mab

Pb ouverture fichier récup word

Bonjour, J'ai un problème avec Word : souhaitant récupérer une version antérieure d'un fichier word, je lance une restauration système mais au mom...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
m@rina

Macro word

Bonjour, Je viens d'avoir une idée mais je sais pas si c'est tout à fait possible Est-il possible de créer des message box avec 3 choix (a, b o...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
m@rina

Exporter excel vers word

Bonjour, j essaie d'exporter une feuille excel (texte+calculs )vers word , et etablier une table de matiere sur word avec le contenu de la feuill...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
m@rina

Powerpoint 2010

Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher une musique sur plusieurs diaporamas! ma musique marche sur une seule diapo pourquoi ? j'aimerais votre a...

m@rina

Copie tableau excel sur word

Bonjour, faut-il que je sélectionne plus de lignes ou colonnes que je n'en ai rempli dans mon tableau excel à copier pour que, si je remplis de no...

m@rina

Calcul automatique apres publipostage word

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème suivant : J'ai deux champs de publipostage dans mon document Word : 1- SURF...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
m@rina

Sauvegarde correction automatique word 2007

Bonjour, Je voudrais sauvegarder toutes mes configurations de correction automatique word pour les transférer sur un autre PC. Malheuresement je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Arnaud
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 11 484