Résultats (11 484)
Remettre word 2010 à zéro
RésoluBonjour, mon ami a utilisé Word 2010 mais il m'a tout mis en vrac et je m'y retrouve plus. Je voudrais savoir comment remettre les paramètres par d...
Table des matières et majuscules
RésoluBonjour, Quand je génère une table des matières (avec l'option "depuis modèle") sur Word 2007, et bien que les titres de mes parties dans le corps...
Word 2007 sélectionner occurence d'un mot
Bonjour, je cherche à sélectionner toutes les occurrences d'un même mot sous word 2007, afin de transformer tous les exemplaires de ce mot en lie...
Faire des en têtes différentes sur word 2007?
RésoluBonsoir, je suis en train de faire mon rapport de stage et j'aimerais bien mettre des en tetes différentes pour chacune des page mais je n'y arriv...
Microsoft office
RésoluBonjour, J'ai une clé de ce logiciel qui est activé sur mon ordinateur, mais il est tombé en panne, je veut donc activé cette licence sur mon autr...
Word 2007 - uniquement page impaires
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de définir dans Word 2007 le fait de n'utiliser uniquement des pages impaires. En effet, d...
Logiciel donne taille images d'1 fichier word
RésoluBonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel qui indique le poids (taille en Mo par exemple ou % du poids total du fichier) de chacune des images...
Fichier.doc vide!!!
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Hier soir je travaillais sur mon cv en .doc, et en copiant un tableau .doc aussi dedans...
Couleur police powerpoint : modifier
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur de la police de toutes les dias PowerPoint en même temps ? Je m'explique : j...
Initiation au travail sur excel
Bonjour, je voudrais apprendre à travailler sur excel,je sollicite de l'aide .Pourriez-vous m'apprendre?Merci Configuration: Windows XP / Firef...
Problème powerpoint
Bonjour, je dois faire un Powerpoint sur Tintin (et oui le niveau de la fac augmente de jours en jours!) auquel je dois ajouter un somaire automatiqu...
Word ne répond pas
Bonjour, Bizarrement depuis aujourd'hui, word 2000 ne répond plus, je ne peux pas ouvrir le logiciel directement, ni en passant par un fichier déj...
Coexistence office 2003 et 2010
Bonjour, J'utilise Office 2003 sans Power Point qui n'est pas fourni J'ai la possibilité d'installer PP à partir d'un CD d' Office 2010 famille...
Xls -> pdf : en une seule page ?
Bonjour, Je cherche à convertir un fichier excel ( plusieurs centaines de cases, sur une centaine aussi /// Je travaille sur la version de 2003...
Diplome
salut je voulait savoir si il y a des site de téléchargement pour contour de diplôme je veux crée un diplôme avec un contour un peu spécial car il y a...
Comment mettre un texte à cheval entre 2
RésoluBonjour, Je dois daire un programme de chanson pour une manifestation et j'ai un petit problème. Je dois mettre deux noms de chanteurs pour un du...
Imprimer des étiquettes
Bonjour, Je cherche à imprimer des étiquettes postales (sans le publipostage) ~ 300/jours , mon problème est que mes adresses ne seront jamais le...
Excel : erreur pour vider le presse papier
Bonjour, J'utilise Excel 2007, et j'ai un problème quand je déplace des cellules dans mes tableurs La cellule est bien déplacée, mais j'ai le m...
Police de caractère
FerméBonjour, Je cherche la police : Avenir. Et la police Utopia en téléchargement gratuit. Mais je ne trouve pas ces deux police. Pouvez vous m'aid...
Zone de texte avec word 2002
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un document sous Word 2002, format paysage avec 2 colonnes, des images et des zones de texte. Mon problème p...
Contacts...
Bonjour, je viens de changer d'ordi et maintenant j'ai seven !!! mais je n'arrive pas à mettre mes contacts par NOM et en alpha !! malgré plusie...
Mise en forme sur word
RésoluBonjour, je suis sur Word et j'essaye de mettre en forme des documents. J'ai crée des styles qui me conviennent dans le premier document que j'ai ...
Données excel vers document power-point
Bonsoir, si je vous contacte c'est parce que je souhaite savoir s'il existe une méthode relativement accessible/simple permettant de faire bascule...
Urgent, entête d'un document word
Bonjour, J'essaie de savoir comment faire pour que mon en-tête et pied de page ne s'affiche pas sur la première page de mon document word. Car si ...
Word 2003: insérer nouvelles bordures de page
Bonjour, Ma question est simple : je veux télécharger de nouvelles bordures de page. Où aller les trouver et comment les insérer dans l'office 200...
[word 2007/2010] espaces disparaissent
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec Word 2007 et 2010 : lorsque j'envoie mes fichiers .docx à des personnes qui possèdent aussi les mêmes v...
Ecrire entre deux cellules
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'écrire sur une bordure entre deux cellules dans un tableau word comme pour insérer une date da...
Suppresion d'image (vb)
RésoluBonjour, Voici mon soucis, Je suis entrain de faire une macro de réinitialisation (histoire de supprimer toutes les cellules necessaire) cepend...
Formule de calcul excel
RésoluBonjour, Bonjour à vous , j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plaie , je veux fait la moyenne d'une serie de nombre dans les colonnes, mais ...
Word en allemagne
Bonjour, Quelquun peut-il me dire comment on realise les titres 1, 2 , 3, etc.. sur un word en langue allemande? Je me retrouve a un poste en...
Suppression stylée des textes en word
Bonjour, J'ai un fichier Word. Lorsque je veux supprimer des parties du texte, celles-ci prennent une couleur rouge et est barrée d'un trait rouge...
Fichier images à recopier dans un doc word
Bonjour, Jevoudrais inserer une sucsession d'images enregistrée dans un fichier, dans mes documents, et les recopier dans l'ordre dans un documen...
Microsoft word 2007, fond de page
RésoluBonjour, J'ai microsoft word 2007 et j'ai placer une image en fond de page, quand je fait aperçus avant impression, j'ai une page blanche, plus de...
Nombre de caractère par ligne sous word
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle version de Word sur mon Mac et je me suis aperçue qu'elle n'avait plus d'option "Colonne" en bas de la ...
Problème avec le formattage - word 2003
Bonjour, J'espère que quelqu'un puisse aider avec cette question: J'utilise Office 2003. Je réutilise un document word existant en essayant d'en...
Probleme avec office 2007
Bonjour, J'ai acheté Office 2007 Home&Student, Dessus j'ai Word, Excel, PowerPoint, et normalement OneNote. Seulement je les ai tous, sauf OneNo...
Word 2007- niveaux de listes à puce
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis peu sur WOrd 2007 dans mes listes de puces à plusieurs niveaux. Mon raccourci "Tab" ou "Maj+Tab" pour passe...
Word 2011, raccourci, association cmd. etc.
RésoluBonjour, je vient d'acheter la suite bureautique office 2011. Elle me permet de prendre mes cours, mais deux trois truc me gène. Est-il possible d...
Son sur diaporama powerpoint
Bonjour, En suivant vos conseils, j'ai téléchargé un convertisseur (Switch audio converter) pour transformer un fichier WMA en WAV pour pouvoir l'in...
Format xlsx
Bonjour, j'aimerais savoir comment on ouvre le formt XLSX Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mettre à jour une table des matières/word2003
Résolu/FerméBonjour, J'avais créé une Table des matières, puis j'ai voulu la modifier, mais je l'ai perdu. Je trouve des caractères à la place de la table des ma...
Probleme diapo powerpoint
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Powerpoint 2010. Je voudrais mettre un fond pour la 1er diapo ce que j'ai fais dans l'onglet création. Mais cela m...
Comment ajouter de la musique sur diapos pps
Bonjour, Lorsque j'insère un fichier audio la musique s'arrête à la diapo suivante, bien que j'ai opté pour que toutes les diapos soient concernée...
Pb ouverture fichier récup word
Bonjour, J'ai un problème avec Word : souhaitant récupérer une version antérieure d'un fichier word, je lance une restauration système mais au mom...
Macro word
Bonjour, Je viens d'avoir une idée mais je sais pas si c'est tout à fait possible Est-il possible de créer des message box avec 3 choix (a, b o...
Exporter excel vers word
Bonjour, j essaie d'exporter une feuille excel (texte+calculs )vers word , et etablier une table de matiere sur word avec le contenu de la feuill...
Powerpoint 2010
Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher une musique sur plusieurs diaporamas! ma musique marche sur une seule diapo pourquoi ? j'aimerais votre a...
Copie tableau excel sur word
Bonjour, faut-il que je sélectionne plus de lignes ou colonnes que je n'en ai rempli dans mon tableau excel à copier pour que, si je remplis de no...
Calcul automatique apres publipostage word
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème suivant : J'ai deux champs de publipostage dans mon document Word : 1- SURF...
Sauvegarde correction automatique word 2007
Bonjour, Je voudrais sauvegarder toutes mes configurations de correction automatique word pour les transférer sur un autre PC. Malheuresement je n...