Résultats (11 527)

Image sous word

Bonjour, Sous Word, comment adapter la taille d'une image à un cadre prédéfini ? Je voudrais faire un document type en indiquant où doivent être...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
m@rina

Excel 2007 : compatibilité tcd

Résolu

Bonjour, J'ai créé un TCD sous Excel 2007 et cherche à enregistrer ce classeur en version 97-2003 afin qu'il soit utilisable par les utilisateurs...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
m@rina

Crée dégradé dans cellule sous word ?

Salut, je voulais savoir si il était possible de crée un dégradé dans une cellule d'un tableau crée dans word 2007 ??? Merci^^ @++ -- L...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ptit-suisse

Problème de dictionnaire sur word

Bonjour, J'ai un petit problème c'est mon correcteur sur word qui s'est mis en allemand, pouvez vous me dire comment le changer en français définit...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
m@rina

Numero de page

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec microsoft office word 2003 le probleme : lorsque j'insere le numero de page mais la numerotation commence par la 2 è...

supertssri

Configuere clavier avec caractères espagnols

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier HP KB-0630 avec des caractères espagnol. Or quand je tape ce sont les caractères français qui apparaissent. Comment procéder...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jmargouilla

[powerpoint] créer soi-même des boutons

Bonjour, Toujours dans le cadre de ma bibliotheque numérique en pps, j'ai une question concernant les boutons d'actions, pas franchement jojos ... y'...

m@rina

Message erreur vba

Bonjour, Je débute en VBA et j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je tape un montant dans un document Excel qui a donc des macros écrites e...

ghyslaine

Config outllok avec yahoo

Bonjour, je veut recevoir/envyer mes mails yahoo à partir de Thunderbird merci

nourlkamal

Probleme word pad dans la pagination

Bonjour, Je rédige actuellement une lettre de motivation sur word pad, elle est écrite, mais il y un probleme dans la mise en page, le système des ti...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
m@rina

Excel 07 macro bouton

Résolu

Bonjour, Sur ma Feuil1, j'ai quatre boutons de macro. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijbncvFc3.xls J'ai un souci avec le bouton In...

Laurence

Word - zone de texte en rond

Bonjour, Je voudrai savoir si une zone de texte sur word, ou publisher, est forcément rectangulaire ? ou alors peut-on changer sa forme (ronde par ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
delphinus

Fichiers word illisibles apres recuperation

Bonjour, Je vous expose mon problème : certains de mes fichiers .doc sont maintenant illisibles (ils s'ouvrent avec des petits signes, triangles, ....

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
m@rina

Trajectoire powerpoint

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une diapositive avec une carte (avec powerpoint) et ensuite y ajouter un petit avion qui se déplace... jusque là, pas de p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
guijac92

Pb sommaire automatique word 2003

Résolu

Bonsoir, Je voudrais réaliser un sommaire automatique. J'ai bien sur commencé par créer des styles pour chacun des niveaux de titres, et c'est la que...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
bonjgood

Comment enregistr.les diapos powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, j'ai vista et powerpoint 2007 Est-ce-que quelqu'un sait comment enregister mes diaporamas pour qu'ils soient lisibles et visible (avec le s...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
AV. nicky

[powerpoint] ne pas changer de diapo

Bonjour, Ma question porte sur powerpoint. Je m'en sert actuellement pour créer une sorte de bibliothèque numérique avec une navigation sous forme de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
m@rina

Pied de page

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment inserer le pied de page seulement dans la premiere page dans un document contient 10 pages. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
supertssri

Modèle de lettre figé

Bonjour, Je cherche une solution pour bloquer l'entête et le pied de page d'un document Word 2003. Je m'explique: j'ai un modèle de lettre, avec le l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
m@rina

Fusionner tableau excel avec fichier word

Salut, Je voulai savoir si il était possible de fusionner un tableau escel avec un fichier word (les deux de office 2007), le problème, c'est que l...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ptit-suisse

Créer un dictionnaire principal dans word 200

Résolu

Bonjour,Bonjour,comment créer et installer un dictionnaire principal de langue régionale dans word 2000 à la place du dictionnaire de français de word

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel afficher données web

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour amener des données à partir d'une page web. Cela pourrait bien m'être utile pour un tas de données que ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Patricia

Office 2003 version italian

Fermé

Bonjour, svp je vous demande de m'expliquer comment telecharger gratuitement office 2003 version italian.

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
m@rina

Liste déroulante et assoication ds 1 formulai

Bonjour, Je doit mettre en place une base de donnée permettant le suivie des heures de main d'oeuvre. Cette partie étant relativement facile, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Isevolution

Openoffice ou word ?

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel de traitrement de texte : OpenOffice ou Word ?

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Kangourou Vert

Transparence bitmap

Bonjour, je cherche à réaliser une image au format suivant .bmp ou .cal ou .eps ou .fpx ou .fxs et d'autre mai pas gif. Pour fair cour, mon image est...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
m@rina

Lecture seule de word

Bonjour, j'aimerais enregistrer un fichier au format "*.doc" avec comme propriété en lecture seule mais sans qu'il soit possible de modifier cette pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sarahmoon

Power point

Résolu

Bonjour, J'aimerai dans power point 2003 pouvoir mettre une photo qui à l'origine est en couleur, qu'elle passe en noir et blanc au diaporama et qu'e...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Mike-31

Supprmier les animations d'un ppt

Bonjour tout le monde, j'ai des cours en .ppt mais le problème c'est que mes profs les agrémentent par des petites animations ( le texte qui arrive...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
m@rina

Inpi : modèles et changements de modèles

Résolu

Bonjour, je viens de commencer dans une entreprise qui a beaucoup de modèles déposés à l'INPI et une question se pose! : le modèle déposé est une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Julie84
Résultats 9661 - 9690 sur un total de 11 527