Résultats (11 527)
Image sous word
Bonjour, Sous Word, comment adapter la taille d'une image à un cadre prédéfini ? Je voudrais faire un document type en indiquant où doivent être...
Excel 2007 : compatibilité tcd
RésoluBonjour, J'ai créé un TCD sous Excel 2007 et cherche à enregistrer ce classeur en version 97-2003 afin qu'il soit utilisable par les utilisateurs...
Crée dégradé dans cellule sous word ?
Salut, je voulais savoir si il était possible de crée un dégradé dans une cellule d'un tableau crée dans word 2007 ??? Merci^^ @++ -- L...
Problème de dictionnaire sur word
Bonjour, J'ai un petit problème c'est mon correcteur sur word qui s'est mis en allemand, pouvez vous me dire comment le changer en français définit...
Numero de page
RésoluBonjour, j ai un probleme avec microsoft office word 2003 le probleme : lorsque j'insere le numero de page mais la numerotation commence par la 2 è...
Configuere clavier avec caractères espagnols
RésoluBonjour, j'ai un clavier HP KB-0630 avec des caractères espagnol. Or quand je tape ce sont les caractères français qui apparaissent. Comment procéder...
[powerpoint] créer soi-même des boutons
Bonjour, Toujours dans le cadre de ma bibliotheque numérique en pps, j'ai une question concernant les boutons d'actions, pas franchement jojos ... y'...
Message erreur vba
Bonjour, Je débute en VBA et j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je tape un montant dans un document Excel qui a donc des macros écrites e...
Config outllok avec yahoo
Bonjour, je veut recevoir/envyer mes mails yahoo à partir de Thunderbird merci
Probleme word pad dans la pagination
Bonjour, Je rédige actuellement une lettre de motivation sur word pad, elle est écrite, mais il y un probleme dans la mise en page, le système des ti...
Excel 07 macro bouton
RésoluBonjour, Sur ma Feuil1, j'ai quatre boutons de macro. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijbncvFc3.xls J'ai un souci avec le bouton In...
Word - zone de texte en rond
Bonjour, Je voudrai savoir si une zone de texte sur word, ou publisher, est forcément rectangulaire ? ou alors peut-on changer sa forme (ronde par ...
Fichiers word illisibles apres recuperation
Bonjour, Je vous expose mon problème : certains de mes fichiers .doc sont maintenant illisibles (ils s'ouvrent avec des petits signes, triangles, ....
Trajectoire powerpoint
RésoluBonjour, je voudrais faire une diapositive avec une carte (avec powerpoint) et ensuite y ajouter un petit avion qui se déplace... jusque là, pas de p...
Pb sommaire automatique word 2003
RésoluBonsoir, Je voudrais réaliser un sommaire automatique. J'ai bien sur commencé par créer des styles pour chacun des niveaux de titres, et c'est la que...
Comment enregistr.les diapos powerpoint 2007
RésoluBonjour, j'ai vista et powerpoint 2007 Est-ce-que quelqu'un sait comment enregister mes diaporamas pour qu'ils soient lisibles et visible (avec le s...
[powerpoint] ne pas changer de diapo
Bonjour, Ma question porte sur powerpoint. Je m'en sert actuellement pour créer une sorte de bibliothèque numérique avec une navigation sous forme de...
Pied de page
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment inserer le pied de page seulement dans la premiere page dans un document contient 10 pages. merci d'avance
Modèle de lettre figé
Bonjour, Je cherche une solution pour bloquer l'entête et le pied de page d'un document Word 2003. Je m'explique: j'ai un modèle de lettre, avec le l...
Fusionner tableau excel avec fichier word
Salut, Je voulai savoir si il était possible de fusionner un tableau escel avec un fichier word (les deux de office 2007), le problème, c'est que l...
Créer un dictionnaire principal dans word 200
RésoluBonjour,Bonjour,comment créer et installer un dictionnaire principal de langue régionale dans word 2000 à la place du dictionnaire de français de word
Excel afficher données web
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour amener des données à partir d'une page web. Cela pourrait bien m'être utile pour un tas de données que ...
Office 2003 version italian
FerméBonjour, svp je vous demande de m'expliquer comment telecharger gratuitement office 2003 version italian.
Liste déroulante et assoication ds 1 formulai
Bonjour, Je doit mettre en place une base de donnée permettant le suivie des heures de main d'oeuvre. Cette partie étant relativement facile, j'ai...
Openoffice ou word ?
RésoluBonjour, Quel est le meilleur logiciel de traitrement de texte : OpenOffice ou Word ?
Transparence bitmap
Bonjour, je cherche à réaliser une image au format suivant .bmp ou .cal ou .eps ou .fpx ou .fxs et d'autre mai pas gif. Pour fair cour, mon image est...
Lecture seule de word
Bonjour, j'aimerais enregistrer un fichier au format "*.doc" avec comme propriété en lecture seule mais sans qu'il soit possible de modifier cette pr...
Power point
RésoluBonjour, J'aimerai dans power point 2003 pouvoir mettre une photo qui à l'origine est en couleur, qu'elle passe en noir et blanc au diaporama et qu'e...
Supprmier les animations d'un ppt
Bonjour tout le monde, j'ai des cours en .ppt mais le problème c'est que mes profs les agrémentent par des petites animations ( le texte qui arrive...
Inpi : modèles et changements de modèles
RésoluBonjour, je viens de commencer dans une entreprise qui a beaucoup de modèles déposés à l'INPI et une question se pose! : le modèle déposé est une ...