Résultats (11 527)
Macro, comment utiliser le "presse-papier"?
Bonjour, J'ai créer une macro pour insérer une image. Le nom du fichier de l'image est dans le "presse-papier" Comment faire pour utiliser l...
Tableau croisee dynamique
Bonjour, Utilisatrice d'excel depuis plusieurs année, je débute maintenant avec la fonction tableau croisée dynamique. J'ai à peu près compris l...
Choix pages à imprimer excel 2010
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à définir un choix de pages spécifiques à imprimer comme sur les versions précédentes de la forme "21; 27; 42". ...
2ème axe dans un graphique: l'option n'apparaît pas
Bonjour, Lorsque j'essaie de mettre un deuxième axe dans un graphique, j'arrive sur la fenêtre où je devrais avoir l'option de choisir le deuxième a...
Office 2013
Bonjour à tous Je viens d'acquérir une licence Office 2013 (la hotline de Microsoft ne répond pas) Après l 'avoir installée/téléchargée sur mon P...
Insérer des lignes dans plusieurs tableaux d'un même document
Bonjour, Je réalise des bulletins sous forme de tableaux de compétences pour mes élèves, j'ai donc environ 25 tableaux identiques dans mon document q...
Insérer les versos des pages pour écrire dans doc existant
Bonjour, Je suis à l'université et j'aurais besoin de prendre des notes pc sur les versos des feuilles. Je suis sous World 2003. ( Il est temps de ...
Sélectionner/configurer diapo suivante
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème sous Powerpoint 2007 : J'aimerais qu'après la diapo n°3 vienne la diapo n°10. Les diapos entre étant...
Activer office
Résolubonjour j'ai acheter office 365 pour mon nouvel ordinateur j'ai bien la clé produit qui est correct mais ensuite on me demande un code de vérification...
Aligner du texte à droite et à gauche dans une même cellule
Bonjour, tout est dans le titre ! Est-il possible de faire ça dans une une seule et même cellule ? Merci de vos réponses. Configuration: Wind...
Retrouver un document word jamais enregistré
Bonjour à tous. Voilà j'aimerais retrouver un document word créé il y a une dizaine de jours et fermé il y a 3 ou 4 jours sans l'avoir enregistré !...
Word 2013 se plante bug sur windows 7
Bonjour, J'ai un souci avec Word 2013. Quand je travaille il bug sans arrêt. J'ai redémarrer l'ordinateur,libéré de l'espace sur mon disque dur, anal...
Macro redimensionner photos
Bonjour, Je souhaiterais un peu d'aide pour créer une macro afin de redimensionner des photos intégrés dans un document word. Sachant qu'il y a de...
Enregistrement individualisé sur liste après fusion
Bonsoir, je souhaiterai pouvoir enregistrer individuellement en pdf les pages issues du résultat de la fusion sous word. Et si possible, que le ...
Word 2010
bonjour, j'ai besoin de travailler sur word 2010; Mon Pc est sous windows 8 qui ne dispose pas de version word. Word 2010 est il compatible avec Windo...
Calcule de tva en excel
Bonjours, svp, j'ai trouvé un probleme pour calculer le TVA dans l'EXCEL dont on trouve que la premiere feuille contient le code TVA qui correspond...
Problème avec le document microsoft office word 13
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre n'importe lequel document word, ancien ou nouveau, la page est couverte de petits carreaux, comme celle d'...
[word 2010] rechercher-remplacer styles et numérotation
RésoluBonjour, Je suis en train de scanner mes livres pour liseuse et j'en passe par une mise en forme Word avec styles. J'ai créé un style "Texte livr...
Mise en forme conditionnelle sur une ligne entière
RésoluBonjour, je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle sur une ligne entière en fonction d'un choix dans un menu déroulant ex A1 oui lign...
Filigrane
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à déplacer sur ma page, une image que j'ai mise en filigrane. Elle se met d'office en milieu de page, et cela ne me plait...
Document word en jpeg
Bonjour à tous, Comment transformer un fichier Word en jpeg. Pour quoi cette question ! j'ai un logiciel de retouche photo (PhotoScape) et je n...
Déplacement d'une colonne
Bonjour, Bonjour à vous tous ! Alors j'ai un problème sous word et j'ai besoins d'aide :) J'ai un texte sous cette forme : 01.08.2015 01...
Décalage de lignes dans paragraphes justifiés
Bonjour, J'ai un texte de 250 pages sous word et sur certaines lignes, j'ai des points et virgules qui sont décalés d'un espace vers la droite. Cela...
Inserer un document de plusieur page dans word
RésoluBonjour, J'arrive a insérer un document word dans un autre mais il ne prend en compte que la première page du document. Même quand je clique sur "...
Plus d'accès au menu analyse de l'onglet disposition
Bonjour, voila pour m'exercer sur excel j'ai crée un petit tableau puis un graphique de ce tableau ensuite toujours à partir de ce tableau j'ai c...
Publipostage avec image différente
RésoluBonjour, Je souhaite créer des badges pour un évenement dans mon entreprise. Sur ce badge apparaît le logo des sociétés externes. Je souhaite pour ...
Insérer une pièce jointe avec une condition
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois réaliser un publipostage en trois langues. Sur ma première page, il s'agit d'une lettre accompagn...
Convertir fichier pdf en image
Bonjour, J'ai scanné une photo d'identité que je voudrais convertir en JPEG pour pouvoir la mettre sur mon CV. j'ai tenté de téléchargé un logiciel...
Besoin d'aide sur imbrication de si à plus 7
Bonjour, J'ai la formule suivante: =SI(A10*A12>=(6*I16);(I14+I13)*6;SI(A10*A12>=(5*I16)+I15;((I14+I13)*5)+I13;SI(A10*A12>=I16*5;(I13+I14)*5... L...
Bonjour, comment transformer un dossier "excel" en PDF ? Ou comment faire un tableau en pdf ? Merci