Résultats (11 527)

Conditions excel (si, et,ou)

Bonjour, Je vous demande de l'aide concernant un tableau excel que je souhaite faire pour mon travail. Je vais vous expliquer ma demande de façon d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Gyrus

Les mots sont décalés

Bonjour Sur Word, j'ai rencontré un problème assez rare (je suppose). Lorsque je marque un mot, une phrase ou un passage et que je commence à écri...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina

Recopie un texte automatiquement

Résolu

Bonjour, dans un document Word, est-il possible de recopier un texte plus bas sur la même page j'ai une lettre type, et lorsque j'écris un titr...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina

Description d'activités en secretariat

Résolu

Bonsoir a tous! svp j'aimerais avoir une description de la saisie de documents, du classement chronologique et de la reprographie en secretariat

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
yabre

Compression d'un diaporama

Bonjour. Je veux compresser un diaporama que j'ai fabriqué et il est trop lourd pour être envoyé par mail. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre S...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
m@rina

Note de bas de page

Bonjour, Pour certaines note de bas de page j'indique ibid. Ibid. vient d'ibidem une locution latine signifiant « même endroit », fréquemment a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Enlever les coins sur word 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir Word 2013 et donc de quitter word 2007. Seulement maintenant je découvre des coins gris à chaque pages. Comment est...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
louspi

Nombre de lignes d'un tableau en fonction du publipostage

Bonjour, Dans le cadre du publipostage, je souhaiterais que le nombre de lignes de mon tableau s'adapte au publipostage et ainsi, ne pas avoir de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
deschacaux

Afficher information de chaque diapo

Résolu

Bonjour Nous sommes plusieurs a travailler sur la meme presentation. J aimerais trouver un moyen d afficher de facon automatique (plutot que de d...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Esther.Rt

Souci tabulations

Bonjour, je n'arrive pas à affectuer les tabulations pour un coupon réponse comment puis je faire? merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
m@rina

Modèle de document : style des images avec bordure par défaut

Bonjour à tous ! Avec LibreOffice, on peut créer des modèles de documents dans lesquels les images vont systématiquement adopter une bordure (ex : f...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
C-Claire

Disparition couleur lors du collage d'un tableau excel 2003

Résolu

Bonjour, Lors d'un collage d'un tableau Excel 2003 vers un slide Powerpoint 2003, je perds les couleurs du tableau. En effet, pour des raisons ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Kaka_67

Wors 2013 : correction automatique

Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2013. Mon problème, c'est qu'il ne corrige pas les mots mal écrits (y'a pas le soulignement rouge ou vert). J'ai été...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Kew15na

"publipostage" sous word

Bonjour Je sollicite votre aide pour une question sans doute toute simple sous Word, mais pas moyen de trouver seule la solution. Je dois utiliser l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
m@rina

[word] je veux savoir comment justifier un texte

Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de taper mon rapport de stage et je ne sais plus comment justifier un texte sur Word. Merci de répondre le plus rapi...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
STEREX

Afficher la barre de mesure sur le coté et en haut de ma feuille

Bonjour, je cherche a insérer les barres de mesure (règle) horizontal et vertical mais impossible de trouver dans le paramètre affichage et l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
m@rina

Résolution d'image sans photoshop sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai crée un logo à partir de powerpoint pour Mac. Je souhaite amérliorer la résolution à 300 dpi. Quelqu'un sait-il comment s'y prendre...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Chrychrysaig

Problème avec un publimage d'étiquette

Résolu

Bonjour, Le Publipostage d'images va encore faire couler de l'encre ! :) J'essai désespérément de créer un fichier d'impression d'étiquettes mu...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
m@rina

Word 2013

Résolu

Bonjour, Dans Word 2013, il y a un joli word art que je ne trouve pas dans Word 2013. Quelqu'un peut m'aider ?? Merci Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
chabichou

Wordpad.

Résolu

https://www.cjoint.com/c/EChqKVEtCKU Bonjour à vous, Je voudrais supprimer ou désactiver définitivement ce logiciel car depuis 48 heures j'ai 2 rapp...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
le requin

Protéger un bouton de commande par mp

Bonjour à tous, Dans l'UserForm « PERMIS ET FORMATIONS » je voudrai protéger le bouton « ENREGISTRER » pr un mot de passe. Je pensais passer par un...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Maurice

Position du jour dans l'année

Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment faire apparaître le n° des jours dans une année ? Exemple : 08 mars 2015 = 67 Merci Dom Féranpière©® =======...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Dom Féranpière

Publipostage étiquettes word 2010

Bonjour, J'aide un ami a faire des étiquettes d'adresses. Je suis secrétaire donc je devrais m'en sortir ... et bien non !! lol J'ai une centaine...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
m@rina

Signature électronique - texte coupé

Bonjour à tous! Voilà, je rencontre un problème lors de ma signature électronique sous word. En effet, lorsque je signe, la partie "Signé par: ......

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Johz

Problème affichage texte

Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier pdf en word afin d'y apporter des modifications mais le problème c'est qu'en ouvrant le fichier word tout le tex...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
m@rina

Mise en page avant impression

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai écrit un conte avec Microsoft office Word 2013 j'aimerais effectuer une mise en page avant impression à savoir que l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
m@rina

Outil gomme sur pdf xchange editor

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation du logiciel pdf xchange editor, mais la gomme ne fonctionne pas. Est-ce que l'outil gomme fonction...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
m@rina

Graphique à aire empilée 100%

Salut tout le monde! J'ai un devoir d'SES et ne sais pas comment lire un graphique à aire empilée 100%. Pouvez vous m'aider, merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Word

Résolu

Bonjour, j'ai un léger souci : quand je sélectionne du texte pour le changer de couleur, ça me change ou : l'ensemble du document en cette couleur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Minisim

Plusieurs arrière plan sur ppt

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un thème sur ppt mais maintenant j'aimerais créer plusieurs diapo pré-enregistrer avec différents thèmes. Le problème est qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
m@rina
Résultats 4471 - 4500 sur un total de 11 527