Résultats (11 484)
[excel] aide graphique en barres de secteur
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un graphique en barres de secteurs dans word mais je n'y arrive pas. En gros, je voudrais que mes données res...
Word 2003 aller a la fin d'un texte
Bonjour. j'écris de longs documents. il m'est toujours difficile avec la souris d'aller a la fin de mon ouvrage pour continuer mon travail. c'est péni...
Style bibliographique word 2007
Bonjour, J'utilise la version 2007 de Word et je dois créer une bibliographie dans la plupart de mes travaux universitaires en utilisant le style APA...
Supprimer parenthèses et ce qu'il y a dedans
Bonjour Bonjour! J'ai une liste qui se présente sous cette forme: (123-edf) BLABLABLA (Abc-def) (xyzeed) BLABLABLA (enhdk-s) ....... Et je ...
Marge en couleur+écritures sous word
Bonjour, J'essaye de faire une présentation sous Word qui nécessite une marge colorée sur le côté gauche avec un dégradé, ainsi que du texte dedan...
Power point
Bonjour, En sollicitant le bouton lecture à côté du bouton diaporama, sur PP 2007, Rien ne se passe, aucune animation! Ai-je fait une mauvaise m...
[excel2003] graphique & export vers word 2003
Bonjour, comment faire pour réaliser un graphique d'un tableau d'annalyse de reponses de questionaire (donc que du texte) : colonne 1 = noms ; col...
[word] titres de niveau 0 dans la toc
RésoluBonjour, Par défaut, la table des matières de Word 2007 affiche les titres 1 et suivants. Or, je me sert également des "Titre" (les plus gros, de...
Souci avec un fichier power point
Bonjour, j'ai un souci avec un fichier power point (2007) que j'ai télécharger et que je n'arrive pas à ouvrir , et le message d'erreur me dit que j...
Numérotation parties et sous-parties word2007
RésoluBonjour, je craque... Sil vous plait aidez-moi à sortir de là... cela fait plusieurs fois que j'essaie de finaliser une numérotation de mes parties ...
Musique dans ppt
Bonjour, Bonjour, J'ai inséré du son dans un diaporama powerpoint .Pas de problèmes pour que ce son passe en boucle jusqu'à l'arret . Je voud...
Comment lire word vista en word 2007 ?
Bonjour, pouvez-vous m'aider car j'ai un petit souci. je vous explique, j'ai reçu un fichier word vista par une amie (c'est un cours qu'elle m'...
Ajouter des animations powerpoint 2007
Bonjour, J'ai une version d'essai de MS Office 2010 sur mon PC "récent", mais j'utilise une version "normal" d'Office 2007 sur un PC dédié au prés...
Changer les paramètres de word
RésoluBonjour, au démarrage de Word J'ai cela? [url=https://www.casimages.com/i/101128104700345220.jpg.html][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11...
Powerpoint 2002 et 2000
RésoluBonsoir à tous, A l'occasion d'un entretien d'embauche, on me demande de venir avec une présentation ppt 2000 sur clé usb. L'ennui, c'est que mo...
Help! créer une macro excel4
Bonjour, J'utilise encore des macros excel 4 J'aimerai savoir comment supprimer une ou plusieurs colonnes vides ou contenant des données dans une f...
Index thématique
RésoluBonjour, savez vous comment faire un index thématique ? J'ai des longs doc words (des cours) et j'aimerais faire automatiquement un index thématique...
Problème imprimante hp c4280 !
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon imprimante ( HP Photosmart C4280 ) , un message apparaît : " Cartouche endommagée ou absente " ... J'aimerais sav...
Convertir plusieurs pages pdf en images
Bonjour, j'ai déjà un peu de recherche à ce sujet, mais dû constater que je ne trouvais uniquement des astuces pour convertir une seule page d'un PD...
Problème de conditions sur excel
Bonjour, J'ai actuellement un tableau excel dans lequel j'ai deux colonnes. La première contient des montants et la deuxième contient des dates so...
Table des matières word 2007
RésoluBonjour, Je viens d'écrire un cours de 31 pages, et j'aimerai donc avoir un sommaire au début avec les numéros de pages etc, pour pouvoir me repér...
Excel / base de donnée / gestionnaire noms...
Résolubjr à tous et ttes, Me revoici ma revoilà... Ds un classeur j'ai deux feuilles. La feuille une nommée « base de données » La feuille deux nom...
Word
RésoluBonjour, j'ai voulu taper mon rapport de stage, dès que je fait entrer mon curseur descend tout en bas de la page impossible a le mettre juste en ...
Probleme de formule
Bonjour, Dans word ou exel 2007 je souhaiterais écrire un texte en fonction du résultat d'un menu déroulant. exemple word : si le résultat de m...
Convertir word vista en word office xp
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider car j'ai un petit souci. je vous explique, j'ai reçu un fichier word vista par une amie (c'est un cours qu'elle m'...
Erreur installation office 2007: "langue...
Bonjour, J'ai voulu installer office 2007 sur mon pc portable Windows XP, et j'ai le message d'erreur suivant qui apparait : "la langue de ce pa...
Problème pour enregistrer
RésoluBonjour, J'aimerais comprendre pourquoi!! Comment ce fait il qu'un diaporama office power pointe 2007 ( ppsx) de taille 5,6mo, Se transforme en taille...
Word 2007
Bonjour, J'ai crée sous word 2007 avec l'onglet Développeur un formulaire à remplir pour une inscription à un association.Je voudrai éviter la manipul...
Utilisation fonction index et equiv excel
RésoluBonjour, Voila mon probléme, je ne suis pas trés callé sur Excel et la je dois utiliser les fonction INDEX et EQUIV ce qui est un peu obscur pour mo...
Son powerpoint 2002
Bonjour, Je n'arrive pas à integrer un fichier son dans ma présentation PowerPoint 2002, le son reste lié au CD et donc lu à partir du CD qui doit...
Office 2010 excel creer le titre
Bonjour, j'aimerai bien créer le titre dans le colonnes ,mais je ne sais pas comment le faire,quel qu'un peut m'aider svp? Configuration: Window...
Insertion conditionnelle de fichier
RésoluBonjour, J'ai un publipostage avec des noms, prénoms, adresse... et deux champs Champ1 et Champ2. Est-il possible, en fonction des valeurs de Cham...
En-tête sous word 2007
Bonjour, Je souhaiterais dans mes en-têtes, faire apparaître une suite de numéros différents dans chaque document. Ex: suite n° 1 (dans le 2ème doc...
Compiler plusieurs feuilles sur demande
Bonjour à tous, Ce que j'aimerais faire : J'ai un classeur excel contenant 12 feuilles Jan-Dec. Dans ma feuille n° 13 (statistiques) j'aime...
Modifier la langue des commentaires dans word
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corre...
Remplissage simultané de document
Bonjour, Je desirerai creer un document texte me permettant de remplir simultanément plusieurs documents: en gros je veux pouvoir remplir un nom e...
Comment convertir ppsm en musique ?
RésoluBonjour, j'ai un fichier .ppsm avec des images et une musique qui défile j'aimerai en récupérer uniquement la musique, comment puis-je m'y pren...
Animations flash sur power point.
Bonjour à tous. :) Voilà mon problème. Je dois créer un PowerPoint pour un oral au lycée. Et pour bien illustrer ce PowerPoint, j'aimerais y insére...
Filigrane
RésoluBonjour, Comment insérer une image en filigrane seulement sur la première page d'un rapport avec Word 2003?
Modifier définitivement un style word 2007
Bonjour, Ma question est simple: Je veux modifier un style sous word 2007 (ce que je sais faire), mais je veux que cette modification s'appliqu...
Page bleue sur word 2010
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Word 2010. Sur Word 2003, à l'écran je pouvais ouvrir Word en page bleue, hors sur 2010 je ne sais comment procéder p...
Mise en page excel 2003
Bonjour, j'ai besoin de numéroter des pages en recto verso cad pages impaires, numéros à droite et pages paires, numéros à gauche. De plus,...
Word 2007 - 2002
RésoluBonjour, Peut-on charger word 2007 tout en gardant word 2002 ? ou cela sera-t-il considéré comme une mise à jour. Merci
Adresse relative pour table des illustrations
RésoluBonjour, Je travaille actuellement avec Word 2010 et je souhaite créer une table des illustrations. L'inconvénient de cette dernière, c'est qu...
Correcteur ne marche pas dans un fichier word
RésoluBonjour, Mon correcteur (grammaire et orthographe) ne marche pas dans un rapport que j'ai fait en anglais. Ce qui me désole, c'est que quand je pr...
Utilisation powerpoint
Résolu/FerméS'il vous plait quelqu'un peut - il m'aider en powerpoint (utilisation aopprofondie) Je suis secrétaire de métier. Merci d'avance. Molly
Problème de mise en page sur word 2003
Bonjour, Bonjour, Les marges sont configurées à 2,50, entête et pied de page à 1,25 et pourtant je n'arrive pas à rétablir la mise en page clas...
Powerpoint, en boucle puis manuel...
Bonjour ! Voilà j'aimerai faire quelque chose de spécifique avec Powerpoint : je souhaiterais intégrer un diaporama automatique dans la présentatio...
2 mises en page sur la même page
Bonjour, Je voudrais savoir comme faire pour écrire normalement sur la même page quand on a mit des colonnes. Pour être plus clair voici une im...