Résultats (11 484)

[excel] aide graphique en barres de secteur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un graphique en barres de secteurs dans word mais je n'y arrive pas. En gros, je voudrais que mes données res...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Park_it

Word 2003 aller a la fin d'un texte

Bonjour. j'écris de longs documents. il m'est toujours difficile avec la souris d'aller a la fin de mon ouvrage pour continuer mon travail. c'est péni...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
fso

Style bibliographique word 2007

Bonjour, J'utilise la version 2007 de Word et je dois créer une bibliographie dans la plupart de mes travaux universitaires en utilisant le style APA...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
RachelMartel

Supprimer parenthèses et ce qu'il y a dedans

Bonjour Bonjour! J'ai une liste qui se présente sous cette forme: (123-edf) BLABLABLA (Abc-def) (xyzeed) BLABLABLA (enhdk-s) ....... Et je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Marge en couleur+écritures sous word

Bonjour, J'essaye de faire une présentation sous Word qui nécessite une marge colorée sur le côté gauche avec un dégradé, ainsi que du texte dedan...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Rochat1

Power point

Bonjour, En sollicitant le bouton lecture à côté du bouton diaporama, sur PP 2007, Rien ne se passe, aucune animation! Ai-je fait une mauvaise m...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

[excel2003] graphique & export vers word 2003

Bonjour, comment faire pour réaliser un graphique d'un tableau d'annalyse de reponses de questionaire (donc que du texte) : colonne 1 = noms ; col...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
m@rina

[word] titres de niveau 0 dans la toc

Résolu

Bonjour, Par défaut, la table des matières de Word 2007 affiche les titres 1 et suivants. Or, je me sert également des "Titre" (les plus gros, de...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Mihawk

Souci avec un fichier power point

Bonjour, j'ai un souci avec un fichier power point (2007) que j'ai télécharger et que je n'arrive pas à ouvrir , et le message d'erreur me dit que j...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
vtttrophy78

Numérotation parties et sous-parties word2007

Résolu

Bonjour, je craque... Sil vous plait aidez-moi à sortir de là... cela fait plusieurs fois que j'essaie de finaliser une numérotation de mes parties ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Adel Ben hmed

Musique dans ppt

Bonjour, Bonjour, J'ai inséré du son dans un diaporama powerpoint .Pas de problèmes pour que ce son passe en boucle jusqu'à l'arret . Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
vagamima

Comment lire word vista en word 2007 ?

Bonjour, pouvez-vous m'aider car j'ai un petit souci. je vous explique, j'ai reçu un fichier word vista par une amie (c'est un cours qu'elle m'...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
m@rina

Ajouter des animations powerpoint 2007

Bonjour, J'ai une version d'essai de MS Office 2010 sur mon PC "récent", mais j'utilise une version "normal" d'Office 2007 sur un PC dédié au prés...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
m@rina

Changer les paramètres de word

Résolu

Bonjour, au démarrage de Word J'ai cela? [url=https://www.casimages.com/i/101128104700345220.jpg.html][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zetnot

Powerpoint 2002 et 2000

Résolu

Bonsoir à tous, A l'occasion d'un entretien d'embauche, on me demande de venir avec une présentation ppt 2000 sur clé usb. L'ennui, c'est que mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
yazip

Help! créer une macro excel4

Bonjour, J'utilise encore des macros excel 4 J'aimerai savoir comment supprimer une ou plusieurs colonnes vides ou contenant des données dans une f...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
michel_m

Index thématique

Résolu

Bonjour, savez vous comment faire un index thématique ? J'ai des longs doc words (des cours) et j'aimerais faire automatiquement un index thématique...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
m@rina

Problème imprimante hp c4280 !

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon imprimante ( HP Photosmart C4280 ) , un message apparaît : " Cartouche endommagée ou absente " ... J'aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Convertir plusieurs pages pdf en images

Bonjour, j'ai déjà un peu de recherche à ce sujet, mais dû constater que je ne trouvais uniquement des astuces pour convertir une seule page d'un PD...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
syl47

Problème de conditions sur excel

Bonjour, J'ai actuellement un tableau excel dans lequel j'ai deux colonnes. La première contient des montants et la deuxième contient des dates so...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Vaucluse

Tableaux avec word 2007

Résolu

Bonjour, comment mettre en forme un tableau avec Word 2007

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
m@rina

Table des matières word 2007

Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire un cours de 31 pages, et j'aimerai donc avoir un sommaire au début avec les numéros de pages etc, pour pouvoir me repér...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
didy6392

Excel / base de donnée / gestionnaire noms...

Résolu

bjr à tous et ttes, Me revoici ma revoilà... Ds un classeur j'ai deux feuilles. La feuille une nommée « base de données » La feuille deux nom...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
benji71

Word

Résolu

Bonjour, j'ai voulu taper mon rapport de stage, dès que je fait entrer mon curseur descend tout en bas de la page impossible a le mettre juste en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
missportorital

Probleme de formule

Bonjour, Dans word ou exel 2007 je souhaiterais écrire un texte en fonction du résultat d'un menu déroulant. exemple word : si le résultat de m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
m@rina

Convertir word vista en word office xp

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider car j'ai un petit souci. je vous explique, j'ai reçu un fichier word vista par une amie (c'est un cours qu'elle m'...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
m@rina

Erreur installation office 2007: "langue...

Bonjour, J'ai voulu installer office 2007 sur mon pc portable Windows XP, et j'ai le message d'erreur suivant qui apparait : "la langue de ce pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
CCMclaude

Problème pour enregistrer

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi!! Comment ce fait il qu'un diaporama office power pointe 2007 ( ppsx) de taille 5,6mo, Se transforme en taille...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Nyctale

Word 2007

Bonjour, J'ai crée sous word 2007 avec l'onglet Développeur un formulaire à remplir pour une inscription à un association.Je voudrai éviter la manipul...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
riri24

Utilisation fonction index et equiv excel

Résolu

Bonjour, Voila mon probléme, je ne suis pas trés callé sur Excel et la je dois utiliser les fonction INDEX et EQUIV ce qui est un peu obscur pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
JoePJ

Son powerpoint 2002

Bonjour, Je n'arrive pas à integrer un fichier son dans ma présentation PowerPoint 2002, le son reste lié au CD et donc lu à partir du CD qui doit...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
m@rina

Office 2010 excel creer le titre

Bonjour, j'aimerai bien créer le titre dans le colonnes ,mais je ne sais pas comment le faire,quel qu'un peut m'aider svp? Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
m@rina

Insertion conditionnelle de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un publipostage avec des noms, prénoms, adresse... et deux champs Champ1 et Champ2. Est-il possible, en fonction des valeurs de Cham...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
eZula

En-tête sous word 2007

Bonjour, Je souhaiterais dans mes en-têtes, faire apparaître une suite de numéros différents dans chaque document. Ex: suite n° 1 (dans le 2ème doc...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
m@rina

Compiler plusieurs feuilles sur demande

Bonjour à tous, Ce que j'aimerais faire : J'ai un classeur excel contenant 12 feuilles Jan-Dec. Dans ma feuille n° 13 (statistiques) j'aime...

m@rina

Modifier la langue des commentaires dans word

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corre...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
JeanPaul

Remplissage simultané de document

Bonjour, Je desirerai creer un document texte me permettant de remplir simultanément plusieurs documents: en gros je veux pouvoir remplir un nom e...

m@rina

Comment convertir ppsm en musique ?

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .ppsm avec des images et une musique qui défile j'aimerai en récupérer uniquement la musique, comment puis-je m'y pren...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
missbluelady

Animations flash sur power point.

Bonjour à tous. :) Voilà mon problème. Je dois créer un PowerPoint pour un oral au lycée. Et pour bien illustrer ce PowerPoint, j'aimerais y insére...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
m@rina

Filigrane

Résolu

Bonjour, Comment insérer une image en filigrane seulement sur la première page d'un rapport avec Word 2003?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
m@rina

Modifier définitivement un style word 2007

Bonjour, Ma question est simple: Je veux modifier un style sous word 2007 (ce que je sais faire), mais je veux que cette modification s'appliqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
eric1708

Page bleue sur word 2010

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Word 2010. Sur Word 2003, à l'écran je pouvais ouvrir Word en page bleue, hors sur 2010 je ne sais comment procéder p...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Mots croisés

Mise en page excel 2003

Bonjour, j'ai besoin de numéroter des pages en recto verso cad pages impaires, numéros à droite et pages paires, numéros à gauche. De plus,...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
m@rina

Word 2007 - 2002

Résolu

Bonjour, Peut-on charger word 2007 tout en gardant word 2002 ? ou cela sera-t-il considéré comme une mise à jour. Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bouvaz

Adresse relative pour table des illustrations

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec Word 2010 et je souhaite créer une table des illustrations. L'inconvénient de cette dernière, c'est qu...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Flawone

Correcteur ne marche pas dans un fichier word

Résolu

Bonjour, Mon correcteur (grammaire et orthographe) ne marche pas dans un rapport que j'ai fait en anglais. Ce qui me désole, c'est que quand je pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
nchristedem

Utilisation powerpoint

Résolu/Fermé

S'il vous plait quelqu'un peut - il m'aider en powerpoint (utilisation aopprofondie) Je suis secrétaire de métier. Merci d'avance. Molly

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
nounou

Problème de mise en page sur word 2003

Bonjour, Bonjour, Les marges sont configurées à 2,50, entête et pied de page à 1,25 et pourtant je n'arrive pas à rétablir la mise en page clas...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
m@rina

Powerpoint, en boucle puis manuel...

Bonjour ! Voilà j'aimerai faire quelque chose de spécifique avec Powerpoint : je souhaiterais intégrer un diaporama automatique dans la présentatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
morbad

2 mises en page sur la même page

Bonjour, Je voudrais savoir comme faire pour écrire normalement sur la même page quand on a mit des colonnes. Pour être plus clair voici une im...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
m@rina
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 11 484