Résultats (6 942)
Excel recherchev
RésoluBonjour, je cherche à créer une formule dans laquelle je cherche à faire un classement qui s'actualise tous les jours. J'ai ma formule qui marche ma...
Compter valeur identiques excel 2007
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si queqlqu'un pouvait m'aider. J'ai un problème pour réaliser un histogramme. J'ai mille valeur. Dans ces mille v...
Renvoi date si clic
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai une colonne c ou sont rentrées des dates (--/--/--) (60 lignes ) je voudrais, en c...
Macro excel qui marche plus
RésoluBonjour, J'avais une super macroqui marchait super bien... c'était le bon temps... puis on a changer de version on est passé de 2003 à 2007 et on ...
[excel2007]graph à bulles évolutif - vba
RésoluBonjour, Après l'histogramme empilée evolutif, j ai maintenant besoin de faire un diagramme à bulle ou le nombre de série varie encore une fois....
Scroll souris dans liste déroulante excel
RésoluBonjour, J'ai un problème relativement bête: il se trouve que mes listes déroulantes dans excel ne peuvent être "déroulées" avec la molette de la ...
[excel] message "document non enregistré"
RésoluBonjour je vous soumet un problème. Il m'est arrivé récemment plusieurs fois le même message. En travaillant sur Excel sur un fichier assez gros, au m...
[excel 2007]case à cocher "sélectionner tout"
RésoluBonjour, J'ai un tableau, avec devant chaque ligne une case à cocher. Je voudrais créer en haut une case "selectionner tout" qui permetterait de...
[excel/vba] tableau en argument d'une sub
RésoluBonjour, Je rencontre depuis 2 jours un soucis via Excel, je vais tacher de l'exposer le plus clairement possible. J'ai sur ma Feuil1 une suite...
Excel / base de donnée / gestionnaire noms...
Résolubjr à tous et ttes, Me revoici ma revoilà... Ds un classeur j'ai deux feuilles. La feuille une nommée « base de données » La feuille deux nom...
Moyenne mobile trimestrielle
RésoluBonjour, Je ne trouve aucune solution à mon problème (pour le moment!) J'ai une colonne de valeurs mensuelles: A1= valeur janvier 2000 A2= valeur...
Code vba excel: case à choix successif
RésoluBonjour, Mon problème est relativement complexe: Je fais un masque de saisie sous excel 2007 - j'ai trouvé un code VBA pour faire un choix suc...
Excel / erreur dans formule
RésoluBonsoir, j'ai une erreur dans ma formule mais je trouve pas pq....qq un pourrait-il m'aider..? voici la formule : =SI(B7="";"";SI(MOIS(B7)MOIS(...
Utilisation fonction index et equiv excel
RésoluBonjour, Voila mon probléme, je ne suis pas trés callé sur Excel et la je dois utiliser les fonction INDEX et EQUIV ce qui est un peu obscur pour mo...
Excel - copier coller commentaire
RésoluBonjour à tous, Comment fait on pour copier des commentaires d'un classeur A vers un classeur B ?? J'ai cherché sur le net mais pas trouvé san...
Excel alerte macro alors k'aucune macro exist
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon titre est clair, je m'explique : En ouvrant certains fichiers Excel, une alerte apparaît me demandant d'activer ou n...
Macro vba : fonction large
RésoluBonjour, Afin d'obtenir les 8 plus grand nombre j'utilise la code suivant : Sub Test () For i = 1 To 9 Worksheets("Cadre").Range("B21"...
Remise à zéro d'un tableau
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau avec un nombre de lignes fixe et un nombre de colonnes variables. Mes titres de lignes sont déjà préparés et j'ai...
Excel formule si
RésoluBonjour, Voila mon problème. Je me situe le 27 de chaque mois et je souhaite insérer sous Excel un formule SI me permettant d'obtenir, si la condi...
Erreur de compilation:while sans wend
RésoluBonjour, a chaque fois que j'ouvre un fichier excel,cette erreur s'ouvre à chaque fois,voici la liste ou il me dit qu'il y a le problème mais je ne m'...
[excel] combobox remplie d'une liste nommée
RésoluBonjour tout le monde, Je suis confronté à un petit problème auquel je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur le forum. J'ai dans un classe...
Passer du miniscule au maj
RésoluBonjour, je suis sur xl et voudrais passer mes tete de colonne du miniscule au majescule. merci de m'indiquer comment. cdt, Configuration: Wind...
Excel / remplissage cellule / mfc
Résolubonsoir à tous et ttes, En c3 j'ai une date en mm/aaaa en c7 :c23 j'ai des prénoms en h7 :s29 j'ai différentes dates calculées sur base de la dat...
Excel :moyenne si dans cellules non contigües
RésoluBonjour, Après quelques nombreuses recherches infructueuses sur internet voici ma question: Comment réaliser la moyenne de cellules non contigües...
Graphique et filtre
RésoluHello à tous, Comment peut-on n'ettoyer le filtre du tableau croisée dynamique. Il me remet à jour les donnees lorsque je mets "actualiser tout" ma...
Intervenir via du code vba sur un plan ?
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel dans lequel j'ai placé 10 colonnes dans un plan et cette structure réponds parfaitement à mes attentes. Néanmoin...
Créer message d'erreur excel 2003
RésoluBonjour, Je souhaite créer un message d'erreur (nouvelle petite fenêtre qui s'ouvre avec message personnalisé) sous excel 2003, si dans E6 et F6 (...
Vba - dernière valeur d'une ligne
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel, Le nombre de colonne renseigné par ligne n'est pas régulier, C'est a dire : la ligne 3 : 4 colonnes renseigné...
Vba excel 2007 boucle sur lignes filtrées
RésoluBonjour, Existe t'il un moyen facile de boucler sur toutes les lignes visibles après un filtre? Et d'y effectuer un test? Du genre : Pour tou...
Addition avec couleur
RésoluBonjour, Comment peut-on additionner le nombre de cellules d'une colonne contenant un texte en supprimant les cellules colorées ? Ex : =NB.SI(C4:C...
Si vrai exécute une fonction
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'écrire une formule qui dirait : SI A1>0, ALORS "Inscris la valeur de la date du jour". Je demande la valeur de ...
Numero derniere ligne d'une feuille
RésoluBonjour, instruction VBA pour derniere ligne renseignée d'une feuille merci Configuration: Windows Vista /excel2002/ Internet Explorer 7.0
Macro couleur cellules en fonction de lettres
RésoluBonjour, Je dispose de Excel 2003. Je voudrais que sur ma feuille 1 les cellules se colorent en fonction de la lettre qu'il y a à l'intérieur. Ce...
[excel]séparer des données
RésoluBonjour, je souhaite faire une petite macro, je pense avoir besoin d'utiliser les expressions régulières mais je ne sais pas comment ça marche ave...
Code vba pour cellules incrémentées
RésoluBonjour, voilà le problème que je vous pose ! j'ai une cellule J5 qui est incrémentée de 1 en 1 par un bouton. je voudrais que l'incrémentation ai...
Concatener une colonne pour envois de mails
RésoluBonjour, J'aimerais concatener une colonne Ex : J'ai SQS@vvs en A1, QDGN@FGT EN A2 ect............ et j'aimerais avoir en B1 SQS@vvs;QDGN@FGT...
Insersion d'un formulaire sous exel
RésoluBonjour, j'ai une petite question, je dois remplire un tableau exel pour mes règlements fournisseurs avec les échéances, le montant de la factur...
Excel - mettre en valeur une liaison invalide
RésoluBonjour, Voici la situation: je vais recevoir chaque mois une centaine de questionnaires remplis sous excel. Afin de les synthétiser de façon a...
Calcul du numero de semaine
RésoluBonjour le forum. J'ai encore est toujours de petit problème de macro ^^' . Je voudrai calculer à partir d'une date le numero de semaine dans l'...
Vba mise à jour table depuis autre formulaire
RésoluSur ma base "stocks", j'ai un formulaire "Stocks" Je voudrais que le bouton cliq de ce formulaire me fasse une petite chose, mais je ne sais absolume...
Mise en forme conditionnelle vba-excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je dois faire une mise en forme conditionnelle sous excel(changement de couleur de fon...
Formule excel pour inverser un montant
RésoluBonjour, Je souhaiterais inverser un prix: pour que par une formule je puisse avoir pour 150,50 résultat: 05,051 Merci de Votre aide ...
Lien case à cocher et menu déroulant word
RésoluBonjour, J'ai recherché à voir si mon problème avait été déjà rencontré par un des membres de ce forum et ne trouvant pas de réponse, je me permets ...
Feuille et mot de passe
RésoluBonjour, j'ai une feuille ou j'ai mis un mot de passe dans certaines cellules et je voudrais que quand on clique dans ces cellules la demande du m...
Effacer le contenu d'une feuille
RésoluBonjour, y a t'il une instruction VBA pour effacer toute la feuille sans passer par Range(plage) un truc du genre ClearQuelqueChose Configurati...
Reset macro
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur le développement d'une base de données excel bardée de macro. il y a une page d'accueil avec des boutons (...
Créer une boucle
RésoluBonjour, Bonjour, Je pratique un peu la programmation sous VBA mais j'ai encore quelques souci dans la rédaction de programme avec boulce i. ...
Ouvrir excel
RésoluBonjour, voila j'ai crée un outil avec vba et excel mais le temps d'ouverture du fichier est de 14S est-il possible de baisser ce temps la mer...
Compter des cellules dans excel
RésoluBonjour à vous tous, Je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin de vos talents. J'aimerai créer dans un tableur, un comptage de cellules spécifi...
Copie automatique ligne vers une feuille
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un classeur dans lequel il y a une feuille qui me sert de base de donnée. Cette feuille se compose d'environ 6000 lignes ...