Résultats (6 942)

[excel] date + heure dans une cellule

Résolu

bonjour, je fait actuellement un programme en vba sous excel est dans ce programme je fait un historique j'arrive a mettre la date grace a la comma...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Tartouffe

Excel bulle avertissement

Résolu

Bonjour J'ai un tableau excel que j'envoie à compléter à X utilisateurs qui oublient régulièrement de mettre leur nom dans la cellule que j'ai défini...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[vba excel] supprimer caractères dans textbox

Résolu

Bonjour à tous, Je cherhce une fonction simple qui me permetterait de retirer des caractères d'une textbox, concrètement je voudrais qu'au moment de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
schont

[excel] test sur la couleur d'une cellule

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une fonction sous Excel permettant de tester la couleur d'une cellule suite à une mise en forme conditionnelle. Par exem...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Excel recherchev

Résolu

bonjour je rouvre un nouveau sujet sur mon problème voila, je voudrais faire des fiches techniques sous excel comme ceci denrée unité quantité ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
philseul06

[excel] protection feuille et classeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite proteger mon classeur excel ainsi que les feuilles qu'il contient. Mais je rencontre des petites difficultés. L'application...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
fremarx

Transposition sous access 2003 /

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données access 2003 contenant des coordonnées de points en longitude et latitude que je veux utiliser dans ARCGIS 9.2 com...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
le DJ1

[vba]format heure dans une combobox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage d'une combobox. Quand je sélectionne une heure dans ma liste, après avoir cliqué, elle apparait comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Louloute__

[excel]prendre en compte plusieurs feuilles..

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas pu tout écrire dans le titre de ce topic car je n'avais pas assez de place mais je vous rassure le problème est plus co...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Sir_DEC

[vba excel] copier vers un autre classeur

Résolu

Je souhaiterais copier la valeur de certaines cellules d'un classeur A vers des textbox d'un userform d'un classseur B. Concrètement j'aimerais quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
schont

Calcul d'heure sur exel

Résolu

bonjour j'ai fait une feuille de calcul pour calculer le nombre d'heure travaillées par jour puis par semaine puis par mois par des emploiers mais ya ...

135 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
csseye

Création d'un courrier type

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un courrier type d'un genre particulier, qui serait un bon compromis entre le courrier classique et le publipostage. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
m@rina

Excel 2007: comment faire une mise en forme

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs sont...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
gbinforme

[excel] éxécut macros sur feuille protégée

Résolu

Bonjour Je cherche la syntaxe d'une commande VBA me permettant d'exécuter une macro (masquer des lignes) sur une feuille protégée par mot de passe....

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Acritas

Trier et totaliser par n° de compte (excel)

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 2003, j'ai un fichier de compta avec en feuille 1 "le journal" et les champs suivants: dates, trimestre, type, montants, libellé...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
gbinforme

[excel] vba

Résolu

Bonjour à tous Comment faire pour qu'une macro en vba sous excel soit visible et utilisable par tous les utilisateurs du pc, plusieurs bureaux (win...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Dirty73

Problème vba excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en vba j'enregistre une macro, je la teste, jusqu'à là tout va bien mais dès que je l'associe au click sur un bouton, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
sterog

[excel] diverses questions ...

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des réponses à différentes questions : 1) Comment faire pour que dans un tableau excel, par expl un tableau de comptes,...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
aquarelle

Liste de longueur variable sous excel

Résolu

Bonjour à tous, Je travail sous Excel 2003 et je rencontre un problème, étant débutant en VBA je me suis dit que quelqu'un aurait peut être une sol...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
fafeouw

Recherche macro enregistrement excel

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'une macro qui me permettrait d'enregistrer un fichier excel (2003) dont le nom serait le contenu d'une cellule . Me...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nicomk1

[excel] recopier des cellules en supprimant

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel2000 et je rencontre le problème suivant : J'ai une feuille avec 52 colonnes qui représentent les semaines de l'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Kran

Equivalents freeware word / excel

Résolu

Bonjour. Je cherche des outils proposant les mêmes fonctionnalités (grosso modo) que Word et Excel. Pouvez-vous m'en indiquer quelques-uns ? Les...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Toniojerkov

[vba/excel] copie col. a dans b sur condition

Résolu

Bonjour Je cherche à copier de B vers A si et seulement si la couleur de fond B3 est retrouvé sur les autres lignes alors copier B vers A de la lig...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
xkristi

Excel : changer un point en virgule

Résolu

bonjour à tous, je récupère des données d'acquisitions sur excel 97, seulement celles-ci sont mises en forme avec un point comme séparateur... je ...

45 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
WeshThug

Probleme fonction sendmail dans macro excel

Résolu

Voila, j'ai tout essayé mais sans succes, la commande sendmail ne fonctionne pas dans une de mes macros, ou je veux envoyer un onglet d'un classeur ex...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
G.David

[word] écrire à l'envers

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite écrire un morceau de texte à l'envers sous word. J'ai trouvé l'otion orientation de texte mais cela ne me permet pas de retourner...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mimi

[excel/vba] caractères bizarres

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement sous Excel 97 un programme de gestion de litiges clients qui donne la possibilité d'imprimer un courrier personnal...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
nmicoud69

[excel vba]probleme de creation de barres

Résolu

Salut, je voudrais creer une fonction qui au chargement va creer une barre avec des boutons, et chacun de ces boutons lance une macro. j'ai deja essay...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
ks13

Excel : pas de majuscules accentuées

Résolu

Bonsoir, Je dois transformer en majuscules assez rapidement et de manière aussi simple que possible un tableau Excel avec pas loin de 45000 lignes et...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
nacer

[excel] problème liste de choix

Résolu

Bonjour Lorque dans une colonne je fais un tri sur la liste de choix , en optant les "non-vides", de la ligne 236 (où s'arrêtent les non vides), à l...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
marco59218

Avec excel, vérifier l'existance d'une feuill

Résolu

Bonjour à tous Existe t'il en VBA, un moyen de savoir si une feuille nommée "toto" (par exemple) existe dans un classeur ? Merci

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
DiDi

[excel] filtre élaboré simple

Résolu

Bonjour, j'ai un souci "tout simple" pour une condition avec un filtre élaboré. J'aimerais qu'il me trie toutes les personnes dont le nom commence pa...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Timo

Excel fusion de cellules

Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai une cellule où il est marqué un mot ( dans excel ) , et en dessous une cellule où il est marqué un autre mot , j'aimerais ...

39 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Raph

[excel] majuscule sur la première lettre

Résolu

Bonjour, lorsqu'on insère du texte dans excel, y'a-t-il un moyen pour que la première lettre de chaque cellule soit mise automatiquement en majuscule?...

50 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Mohammad

(excel) mise en forme conditions

Résolu

Bonjour à tous Voilà je voudrais savoir si il est possible d'augmenté le nombre de Mise en forme de condition pour une cellule car moi je ne peut qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
jharde

[excel] formule ou macro

Résolu

Bonjour je travaille sur excel 2000 sur des tableaux de moyennes.Chaque cellule a un fond gris avec des caractères noirs. J'aimerai une formule ou m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
martialb

[excel] recherche et somme multicritére

Résolu

Salut, J'ai excel 2003 et je viens de créer un super tableau de 10 colonnes et 7000 lignes sur une feuille 1er question Sur une autre feuille, je...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
maestro1303

Loiciel excel

Résolu

salut je voudrait creer une maitenance informatisé pour mon travail mais pour plus de faciliter j'aimerais savoir comment on peut modifier des cellule...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
fouvin

Excel : est-ce possible de récupérer 1 date

Résolu

Que je m'explique un peu plus. En effet j'ai pu un Calendrier sur ma feuille Excel (grace à insertion-Objet ou je l'ai même fait en programmaion VBA...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
purrofixe

Sélection d'une plage excel souris

Résolu

bonjour à tous j'avais vu sur un sujet du forum (6 mois) qu'il était possible par VBA de demander et de récupérer l'adresse d'une sélection faite à l...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
duchemin marcel

Lien hypertexte sur excel?

Résolu

bonjour, comment peut on faire pour ouvrir plusieurs documents avec un seul lien hypertexte merci d'avance..

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ROYA2

Imbriquation de formules sous excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une somme sur une plage des données en fonction de 2 critères. Voilà ma formule: crit1 = critère 1 crit...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
maevadookie
Résultats 6901 - 6942 sur un total de 6 942