Résultats (6 942)
[excel] date + heure dans une cellule
Résolubonjour, je fait actuellement un programme en vba sous excel est dans ce programme je fait un historique j'arrive a mettre la date grace a la comma...
Excel bulle avertissement
RésoluBonjour J'ai un tableau excel que j'envoie à compléter à X utilisateurs qui oublient régulièrement de mettre leur nom dans la cellule que j'ai défini...
[vba excel] supprimer caractères dans textbox
RésoluBonjour à tous, Je cherhce une fonction simple qui me permetterait de retirer des caractères d'une textbox, concrètement je voudrais qu'au moment de ...
[excel] test sur la couleur d'une cellule
RésoluBonjour, je souhaite créer une fonction sous Excel permettant de tester la couleur d'une cellule suite à une mise en forme conditionnelle. Par exem...
Excel recherchev
Résolubonjour je rouvre un nouveau sujet sur mon problème voila, je voudrais faire des fiches techniques sous excel comme ceci denrée unité quantité ...
[excel] protection feuille et classeur
RésoluBonjour, Je souhaite proteger mon classeur excel ainsi que les feuilles qu'il contient. Mais je rencontre des petites difficultés. L'application...
Transposition sous access 2003 /
RésoluBonjour, J'ai une base de données access 2003 contenant des coordonnées de points en longitude et latitude que je veux utiliser dans ARCGIS 9.2 com...
[vba]format heure dans une combobox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'affichage d'une combobox. Quand je sélectionne une heure dans ma liste, après avoir cliqué, elle apparait comme...
[excel]prendre en compte plusieurs feuilles..
RésoluBonjour à tous, je n'ai pas pu tout écrire dans le titre de ce topic car je n'avais pas assez de place mais je vous rassure le problème est plus co...
[vba excel] copier vers un autre classeur
RésoluJe souhaiterais copier la valeur de certaines cellules d'un classeur A vers des textbox d'un userform d'un classseur B. Concrètement j'aimerais quand...
Calcul d'heure sur exel
Résolubonjour j'ai fait une feuille de calcul pour calculer le nombre d'heure travaillées par jour puis par semaine puis par mois par des emploiers mais ya ...
Création d'un courrier type
RésoluBonjour, Je cherche à créer un courrier type d'un genre particulier, qui serait un bon compromis entre le courrier classique et le publipostage. J...
Excel 2007: comment faire une mise en forme
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs sont...
[excel] éxécut macros sur feuille protégée
RésoluBonjour Je cherche la syntaxe d'une commande VBA me permettant d'exécuter une macro (masquer des lignes) sur une feuille protégée par mot de passe....
Trier et totaliser par n° de compte (excel)
RésoluBonjour, Sous EXCEL 2003, j'ai un fichier de compta avec en feuille 1 "le journal" et les champs suivants: dates, trimestre, type, montants, libellé...
[excel] vba
RésoluBonjour à tous Comment faire pour qu'une macro en vba sous excel soit visible et utilisable par tous les utilisateurs du pc, plusieurs bureaux (win...
Problème vba excel
RésoluBonjour, j'ai un problème en vba j'enregistre une macro, je la teste, jusqu'à là tout va bien mais dès que je l'associe au click sur un bouton, j'ai...
[excel] diverses questions ...
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des réponses à différentes questions : 1) Comment faire pour que dans un tableau excel, par expl un tableau de comptes,...
Liste de longueur variable sous excel
RésoluBonjour à tous, Je travail sous Excel 2003 et je rencontre un problème, étant débutant en VBA je me suis dit que quelqu'un aurait peut être une sol...
Recherche macro enregistrement excel
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'une macro qui me permettrait d'enregistrer un fichier excel (2003) dont le nom serait le contenu d'une cellule . Me...
[excel] recopier des cellules en supprimant
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel2000 et je rencontre le problème suivant : J'ai une feuille avec 52 colonnes qui représentent les semaines de l'...
Equivalents freeware word / excel
RésoluBonjour. Je cherche des outils proposant les mêmes fonctionnalités (grosso modo) que Word et Excel. Pouvez-vous m'en indiquer quelques-uns ? Les...
[vba/excel] copie col. a dans b sur condition
RésoluBonjour Je cherche à copier de B vers A si et seulement si la couleur de fond B3 est retrouvé sur les autres lignes alors copier B vers A de la lig...
Excel : changer un point en virgule
Résolubonjour à tous, je récupère des données d'acquisitions sur excel 97, seulement celles-ci sont mises en forme avec un point comme séparateur... je ...
Probleme fonction sendmail dans macro excel
RésoluVoila, j'ai tout essayé mais sans succes, la commande sendmail ne fonctionne pas dans une de mes macros, ou je veux envoyer un onglet d'un classeur ex...
[word] écrire à l'envers
Résolu/FerméBonjour, je souhaite écrire un morceau de texte à l'envers sous word. J'ai trouvé l'otion orientation de texte mais cela ne me permet pas de retourner...
[excel/vba] caractères bizarres
RésoluBonjour, Je développe actuellement sous Excel 97 un programme de gestion de litiges clients qui donne la possibilité d'imprimer un courrier personnal...
[excel vba]probleme de creation de barres
RésoluSalut, je voudrais creer une fonction qui au chargement va creer une barre avec des boutons, et chacun de ces boutons lance une macro. j'ai deja essay...
Excel : pas de majuscules accentuées
RésoluBonsoir, Je dois transformer en majuscules assez rapidement et de manière aussi simple que possible un tableau Excel avec pas loin de 45000 lignes et...
[excel] problème liste de choix
RésoluBonjour Lorque dans une colonne je fais un tri sur la liste de choix , en optant les "non-vides", de la ligne 236 (où s'arrêtent les non vides), à l...
Avec excel, vérifier l'existance d'une feuill
RésoluBonjour à tous Existe t'il en VBA, un moyen de savoir si une feuille nommée "toto" (par exemple) existe dans un classeur ? Merci
[excel] filtre élaboré simple
RésoluBonjour, j'ai un souci "tout simple" pour une condition avec un filtre élaboré. J'aimerais qu'il me trie toutes les personnes dont le nom commence pa...
Excel fusion de cellules
RésoluBonjour à tous , voilà j'ai une cellule où il est marqué un mot ( dans excel ) , et en dessous une cellule où il est marqué un autre mot , j'aimerais ...
[excel] majuscule sur la première lettre
RésoluBonjour, lorsqu'on insère du texte dans excel, y'a-t-il un moyen pour que la première lettre de chaque cellule soit mise automatiquement en majuscule?...
(excel) mise en forme conditions
RésoluBonjour à tous Voilà je voudrais savoir si il est possible d'augmenté le nombre de Mise en forme de condition pour une cellule car moi je ne peut qu...
[excel] formule ou macro
RésoluBonjour je travaille sur excel 2000 sur des tableaux de moyennes.Chaque cellule a un fond gris avec des caractères noirs. J'aimerai une formule ou m...
[excel] recherche et somme multicritére
RésoluSalut, J'ai excel 2003 et je viens de créer un super tableau de 10 colonnes et 7000 lignes sur une feuille 1er question Sur une autre feuille, je...
Loiciel excel
Résolusalut je voudrait creer une maitenance informatisé pour mon travail mais pour plus de faciliter j'aimerais savoir comment on peut modifier des cellule...
Excel : est-ce possible de récupérer 1 date
RésoluQue je m'explique un peu plus. En effet j'ai pu un Calendrier sur ma feuille Excel (grace à insertion-Objet ou je l'ai même fait en programmaion VBA...
Sélection d'une plage excel souris
Résolubonjour à tous j'avais vu sur un sujet du forum (6 mois) qu'il était possible par VBA de demander et de récupérer l'adresse d'une sélection faite à l...
Lien hypertexte sur excel?
Résolubonjour, comment peut on faire pour ouvrir plusieurs documents avec un seul lien hypertexte merci d'avance..
Imbriquation de formules sous excel
RésoluBonjour, J'aimerai faire une somme sur une plage des données en fonction de 2 critères. Voilà ma formule: crit1 = critère 1 crit...