Résultats (6 942)

Liste déroulante en fonction... [excel]

Résolu

Bonjour à tous les membres de CCM, Voilà, je reviens encore vers vous ! Comme a chaque fois, vous m'apportez de bonnes réponses, j'ai une nouvelle ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

[macro excel] introduction

Résolu

Bonjour, cela fait déjà quelques jours que je pose plein de question sur les macro Excel il y a des ca 3 jours je ne savais meme pas que ça exi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
JOLARITALE

Excel 2007 pb macro

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas vraiment doué en VBA (je débute) Je recherche une formule concernant la fonction dans vba et si possible la synthaxe qui me ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Neliville51

[vba] remplir un tableau via un inputbox

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en VBA et j’ai développé une application relativement simple qui consiste à saisir des informations via un ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sims

Créer des feuilles excel à partir d'une liste

Résolu

Bonjour, alors voilà : j'ai une liste dans une feuille excel (colonne A), avec n éléments. je voudrais pouvoir balayer ma liste et créer autant de f...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
eriiic

Liste de validation à choix multiple

Résolu

Bonjour tous, J'ai un fichier excel (2003) dans lequel je voudrais pouvoir entrer plusieurs valeurs prédéfinies (liste de validation du menu 'Données...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Macro de mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une macro de mise en forme conditionnelle sous excel j'ai un tableau de 13 colonnes je voudrais que le conetenu de cha...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
founex1

Aide sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un tableau (ou une liste ou quoi que ce soit...) en choissisant ce que l'on veut af...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
robert-patoulachi

Excel : formulaire et boîte de contrôle

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qui différencie boîte de contrôle et formulaire dans excel ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
orange météo

Excel - ajuster bare de défilement verticale.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à faire une macro, pour que la barre de défilement verticale (à droite donc) s'ajuste automatiquement au nombre de lignes non v...

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
messemble

Vba excel problème de copier/coller filtre

Résolu

Bonjour, J'ai créer une macro pour sélectionner, copier et coller des données d'une feuille active suivant certains critères Mais quand le filtre ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
roberto93

Fichiers .png et excel

Résolu

Bonjour, j'utilise excel de manière "basique". J'ai 4 fichiers avec l'extension .png représentant chacun les 4 couleurs du jeu de cartes (cour, carre...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
taratata

Formule excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème peut être simple à premiere vue mais je n'arrive pas à trouver la solution. Je ne connais pas assez excel 2007 pou...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Toxine

Sécurité excel et vba

Résolu

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur du forum mais je vous lis depuis déjà quelques semaines. J'essaie de réaliser un travail sur Excel...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Etienne2323

[excel] choisir une cellule en fonction de a1

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une somme de nombres à partir de la cellule H5, jusqu'à la cellule H(5+A1). C'est-à-dire que si la valeur entrée dans la ce...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Sloubi76

Recherchev ou recherche h

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un logiciel de gestion de parc automobile pour mon stage de fin d'études. J'ai constitué une base de données contenant :...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
malo17

Excel 2000 - excel 97 : bouton de commande

Résolu

Bonjour, je viens de transmettre à plusieurs personnes un tableau Excel avec des boutons auxquels sont associés des macros. Une de ces personnes, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
alainjjb

Cours excel en pdf ?????

Résolu

Bonjour je suis débutant en Excel et pour cela je voudrais des cours à telecharger sur internet sur les applications excel . et comment programmer en ...

85 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
j.amiral

Macro copier sous excel

Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser un projet sous excel mais je coince sur une chose. En faite, j'aimerai trouver une macro qui permet de copier une ce...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nevio

Liens automatique entre classeurs excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer entre 2 classeur excel une liaison auto. A savoir je voudrais que lorsque j'ouvre le premier calsseur le second s'ouv...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Riaute41

Récupérer une valeur d'un autre classeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer une valeur d'un autre classeur Excel et le mettre dans une variable et si possible, le faire sans passer par une for...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Tsom

Trier sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un tri de nombres par ordre croissant sous excel. Mais ligne par ligne. Par exemple si j'ai deux lignes L1: 3 5 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lamusaraigne

Macro excel pour création de base de données

Résolu

Bonjour a tous! D'abord je tiens à dire que je suis novice et que ma question risque d'être simple. Cela ne fait pas 5 jours que j'ai entendu parlé...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Ivan-hoe

[excel] feuille invisible / mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'une feuille de mon classeur soit visible uniquement lorsqu'on a saisi le mot de passe pour ladite feuille. Je sais v...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
GREG

Compatibilité excel / openoffice

Résolu

Bonjour, je viens de réaliser une "petite" application Excel avec macros et fonctions spécifiques telles "Validation / Liste / INDIRECT() récupér...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
alainjjb

Supprimer une ligne en vba

Résolu

Bonjour, j'ai un bout de programme qui efface une ligne dont la deuxième colonne est nulle Dim k As Long Dim n As Long For k = 0 To nbdefo...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
elise

Formule recherchev avec caractère *

Résolu

Bonjour, Mon souci est simple mais je bug donc je fais appel à vos lumières. Je ne sais pas comment (ni même si c'est possible) utiliser les car...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
chtilou

Incrémenter le n° de facture excel

Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer je voudrais vous souhaiter une excellente année 2008 qu'elle soit remplie de problèmes résolus!!! Voilà, j'ai do...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
chibronator

Formulaire

Résolu

Bonjour à toutes et tous, cette fois je dois faire un document pour évaluer la satisfaction de nos clients, j'ai inséré des cases à cocher mais j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
polinie

Excel : modification du signe d'un nombre

Résolu

Bonjour, peut-on, sous Excel modifier le signe d'un nombre sans ajouter une nouvelle colonne ? Explications : je prépare un tableau de suivi d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
gbinforme

Graphe excel maj

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur un problème de mise à jour automatique des valeurs d'un graphe à partir des cellules qui contiennet les dates...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ilada

Date access

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnee sous access et je cherche a savoir comment l'on fait pour recuperer une partie d'une date. Je m'explique, j'ai une d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[excel] afficher des numero sur des graph

Résolu

Bonjour, j'ai des points à afficher sur un graphique Excel. jusque la rien de bien difficile, le problème est que ces point sont numéroté, et je vo...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Word vba : pas copier éléments derrière texte

Résolu

Bonjour, Savez vous quelle instruction taper sous VBA pour copier le texte et les tableaux qui se trouvent SUR une page, et pas derrière ? Je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
shimuno

[excel] bouton cases à cocher

Résolu

Bonjour, Après avoir créé des boutons ou des cases à cocher sous excel, si je fais un clic droit dessus l'option "affecté une macro" n'apparait plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Papaours74

Recherchev avec plusieurs solutions

Résolu

Bonjour, ce sujet est souvent abordé mais je n'ai pas trouvé de solution qui me convienne. voici mon probleme ou plutot mes problemes: 1. il faut...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
kouki12

Tri automatique (excel)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un tri automatique d'un tableau qui comprends dans une colonne des équipes et dans l'autre le score. Je souhaiterais...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kamal1983

Vba procédure au démarage

Résolu

Bonjour, J'aimerais démarrer des procédures au démarrage automatiquement. J'ai cherché sur internet et les bouquins mais je n'ai rien trouver d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
onra

Copie contenu cellule feuille1 vers feuille2

Résolu

Bonjour, Quand on n'aime on ne compte pas, alors me revoilà. J'ai une p'ti soucis avec une copie du contenu d'une cellule d'une onglet nommé pour ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Evinrude44

Aller chercher des indices dans une case

Résolu

Bonjour, Sous Excel, je souhaiterai aller chercher une référence dans une case pour l'intégrer dans la formule que définit la zone de données d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
gerard

Excel respect de la mise en page!!

Résolu

Bonjour, je souhaiterais recopier des informations d'une feuille à l'autre tout en gardant la même mise en forme, même couleur etc. sur excel 2003....

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
michel_m

Access - formulaire ne commence pas au n° 1

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de donnée avec formulaires. (Pour info: Je me place comme niveau débutant intermédiaire de la maîtrise d'access, je ne to...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Gouggy

Macro excel - suppression lignes à 0

Résolu

Bonjour, Voila le problème: Je travail dans la logistique sur un ERP. Nous effectuons des extracts sur excel afin d'exploiter les données. Mais ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Nana

Suite arithmétique excel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir qui quelqun saurait comment créer un suite artithmétique croissante sur excel. la suite s devrait partir d'un nombre n va...

Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Tcheby

Macro complémentaire excel pb exportati

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai réalisé plusieurs fonctions excel qui, selon une valeur d'une cellule passée en paramètre retourne une chaine de c...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
anfalsh

Problème de lien hypertexte sous excel

Résolu

Bonjour a tous J'ai créer dans Excel une colonne contenant des liens vers un site Ex: http://monsite/référence/N° d' image.jpg Mon problème est: ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gbinforme

Liaison cellule et liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, je travail sur une application sous Excel, et j'aimerais que, lorsque je clique sur une liste déroulante, le contenu s'affiche dans une ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Arpi

Copie des formules excel

Résolu

Bonjour, je travaille sur excel un fichier inventaire avec plusieur feuille de calcul je ne sais pas pourquoi maintenant ( je pense à une mauvaise m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
flo

Recherche d'un nombre

Résolu

Bonjour, Dans un tableau avec plusieurs nombres. J’aimerais en rechercher un d’après une liste d’autres nombres. Lorsque les deux nombres corresp...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
chtilou

Fonction du type "case" dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser une fonction du type "CASE" dans excel à la place d'imbriquer des fonction "SI" les unes dans les autres. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
anonyme
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 6 942