Résultats (6 942)
Liste déroulante en fonction... [excel]
RésoluBonjour à tous les membres de CCM, Voilà, je reviens encore vers vous ! Comme a chaque fois, vous m'apportez de bonnes réponses, j'ai une nouvelle ...
[macro excel] introduction
RésoluBonjour, cela fait déjà quelques jours que je pose plein de question sur les macro Excel il y a des ca 3 jours je ne savais meme pas que ça exi...
Excel 2007 pb macro
RésoluBonjour, Je ne suis pas vraiment doué en VBA (je débute) Je recherche une formule concernant la fonction dans vba et si possible la synthaxe qui me ...
[vba] remplir un tableau via un inputbox
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis débutant en VBA et j’ai développé une application relativement simple qui consiste à saisir des informations via un ...
Créer des feuilles excel à partir d'une liste
RésoluBonjour, alors voilà : j'ai une liste dans une feuille excel (colonne A), avec n éléments. je voudrais pouvoir balayer ma liste et créer autant de f...
Liste de validation à choix multiple
RésoluBonjour tous, J'ai un fichier excel (2003) dans lequel je voudrais pouvoir entrer plusieurs valeurs prédéfinies (liste de validation du menu 'Données...
Macro de mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'aimerais créer une macro de mise en forme conditionnelle sous excel j'ai un tableau de 13 colonnes je voudrais que le conetenu de cha...
Aide sur excel
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un tableau (ou une liste ou quoi que ce soit...) en choissisant ce que l'on veut af...
Excel : formulaire et boîte de contrôle
RésoluBonjour, Qu'est-ce qui différencie boîte de contrôle et formulaire dans excel ? Merci
Excel - ajuster bare de défilement verticale.
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à faire une macro, pour que la barre de défilement verticale (à droite donc) s'ajuste automatiquement au nombre de lignes non v...
Vba excel problème de copier/coller filtre
RésoluBonjour, J'ai créer une macro pour sélectionner, copier et coller des données d'une feuille active suivant certains critères Mais quand le filtre ...
Fichiers .png et excel
RésoluBonjour, j'utilise excel de manière "basique". J'ai 4 fichiers avec l'extension .png représentant chacun les 4 couleurs du jeu de cartes (cour, carre...
Formule excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un petit problème peut être simple à premiere vue mais je n'arrive pas à trouver la solution. Je ne connais pas assez excel 2007 pou...
Sécurité excel et vba
RésoluBonjour, je suis un nouvel utilisateur du forum mais je vous lis depuis déjà quelques semaines. J'essaie de réaliser un travail sur Excel...
[excel] choisir une cellule en fonction de a1
RésoluBonjour, J'aimerai faire une somme de nombres à partir de la cellule H5, jusqu'à la cellule H(5+A1). C'est-à-dire que si la valeur entrée dans la ce...
Recherchev ou recherche h
RésoluBonjour, Je dois réaliser un logiciel de gestion de parc automobile pour mon stage de fin d'études. J'ai constitué une base de données contenant :...
Excel 2000 - excel 97 : bouton de commande
RésoluBonjour, je viens de transmettre à plusieurs personnes un tableau Excel avec des boutons auxquels sont associés des macros. Une de ces personnes, ...
Cours excel en pdf ?????
RésoluBonjour je suis débutant en Excel et pour cela je voudrais des cours à telecharger sur internet sur les applications excel . et comment programmer en ...
Macro copier sous excel
RésoluBonjour, J'essaye de réaliser un projet sous excel mais je coince sur une chose. En faite, j'aimerai trouver une macro qui permet de copier une ce...
Liens automatique entre classeurs excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer entre 2 classeur excel une liaison auto. A savoir je voudrais que lorsque j'ouvre le premier calsseur le second s'ouv...
Récupérer une valeur d'un autre classeur
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer une valeur d'un autre classeur Excel et le mettre dans une variable et si possible, le faire sans passer par une for...
Trier sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un tri de nombres par ordre croissant sous excel. Mais ligne par ligne. Par exemple si j'ai deux lignes L1: 3 5 2 ...
Macro excel pour création de base de données
RésoluBonjour a tous! D'abord je tiens à dire que je suis novice et que ma question risque d'être simple. Cela ne fait pas 5 jours que j'ai entendu parlé...
[excel] feuille invisible / mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'une feuille de mon classeur soit visible uniquement lorsqu'on a saisi le mot de passe pour ladite feuille. Je sais v...
Compatibilité excel / openoffice
RésoluBonjour, je viens de réaliser une "petite" application Excel avec macros et fonctions spécifiques telles "Validation / Liste / INDIRECT() récupér...
Supprimer une ligne en vba
RésoluBonjour, j'ai un bout de programme qui efface une ligne dont la deuxième colonne est nulle Dim k As Long Dim n As Long For k = 0 To nbdefo...
Formule recherchev avec caractère *
RésoluBonjour, Mon souci est simple mais je bug donc je fais appel à vos lumières. Je ne sais pas comment (ni même si c'est possible) utiliser les car...
Incrémenter le n° de facture excel
RésoluBonjour à tous, Pour commencer je voudrais vous souhaiter une excellente année 2008 qu'elle soit remplie de problèmes résolus!!! Voilà, j'ai do...
Formulaire
RésoluBonjour à toutes et tous, cette fois je dois faire un document pour évaluer la satisfaction de nos clients, j'ai inséré des cases à cocher mais j...
Excel : modification du signe d'un nombre
RésoluBonjour, peut-on, sous Excel modifier le signe d'un nombre sans ajouter une nouvelle colonne ? Explications : je prépare un tableau de suivi d...
Graphe excel maj
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide sur un problème de mise à jour automatique des valeurs d'un graphe à partir des cellules qui contiennet les dates...
Date access
RésoluBonjour, J'ai une base de donnee sous access et je cherche a savoir comment l'on fait pour recuperer une partie d'une date. Je m'explique, j'ai une d...
[excel] afficher des numero sur des graph
RésoluBonjour, j'ai des points à afficher sur un graphique Excel. jusque la rien de bien difficile, le problème est que ces point sont numéroté, et je vo...
Word vba : pas copier éléments derrière texte
RésoluBonjour, Savez vous quelle instruction taper sous VBA pour copier le texte et les tableaux qui se trouvent SUR une page, et pas derrière ? Je n'arriv...
[excel] bouton cases à cocher
RésoluBonjour, Après avoir créé des boutons ou des cases à cocher sous excel, si je fais un clic droit dessus l'option "affecté une macro" n'apparait plu...
Recherchev avec plusieurs solutions
RésoluBonjour, ce sujet est souvent abordé mais je n'ai pas trouvé de solution qui me convienne. voici mon probleme ou plutot mes problemes: 1. il faut...
Tri automatique (excel)
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un tri automatique d'un tableau qui comprends dans une colonne des équipes et dans l'autre le score. Je souhaiterais...
Vba procédure au démarage
RésoluBonjour, J'aimerais démarrer des procédures au démarrage automatiquement. J'ai cherché sur internet et les bouquins mais je n'ai rien trouver d'ex...
Copie contenu cellule feuille1 vers feuille2
RésoluBonjour, Quand on n'aime on ne compte pas, alors me revoilà. J'ai une p'ti soucis avec une copie du contenu d'une cellule d'une onglet nommé pour ...
Aller chercher des indices dans une case
RésoluBonjour, Sous Excel, je souhaiterai aller chercher une référence dans une case pour l'intégrer dans la formule que définit la zone de données d'un ...
Excel respect de la mise en page!!
RésoluBonjour, je souhaiterais recopier des informations d'une feuille à l'autre tout en gardant la même mise en forme, même couleur etc. sur excel 2003....
Access - formulaire ne commence pas au n° 1
RésoluBonjour, J'ai créé une base de donnée avec formulaires. (Pour info: Je me place comme niveau débutant intermédiaire de la maîtrise d'access, je ne to...
Macro excel - suppression lignes à 0
RésoluBonjour, Voila le problème: Je travail dans la logistique sur un ERP. Nous effectuons des extracts sur excel afin d'exploiter les données. Mais ...
Suite arithmétique excel
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir qui quelqun saurait comment créer un suite artithmétique croissante sur excel. la suite s devrait partir d'un nombre n va...
Macro complémentaire excel pb exportati
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai réalisé plusieurs fonctions excel qui, selon une valeur d'une cellule passée en paramètre retourne une chaine de c...
Problème de lien hypertexte sous excel
RésoluBonjour a tous J'ai créer dans Excel une colonne contenant des liens vers un site Ex: http://monsite/référence/N° d' image.jpg Mon problème est: ...
Liaison cellule et liste déroulante excel
RésoluBonjour, je travail sur une application sous Excel, et j'aimerais que, lorsque je clique sur une liste déroulante, le contenu s'affiche dans une ce...
Copie des formules excel
RésoluBonjour, je travaille sur excel un fichier inventaire avec plusieur feuille de calcul je ne sais pas pourquoi maintenant ( je pense à une mauvaise m...
Recherche d'un nombre
RésoluBonjour, Dans un tableau avec plusieurs nombres. J’aimerais en rechercher un d’après une liste d’autres nombres. Lorsque les deux nombres corresp...
Fonction du type "case" dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir utiliser une fonction du type "CASE" dans excel à la place d'imbriquer des fonction "SI" les unes dans les autres. Mon...