Résultats (6 942)

Excel : fusionner 2 fichiers dans un seul !

Résolu

Bonjour, Le DAF de ma boite exporte tous les mois de son logiciel comptable (Sage X3) 2 fichiers Excel un pour la balance générale N-1 et un autre...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel ouvrire un fichier word

Résolu

Bonjour, sous VBA : Je voudrai ouvrir un fichier Word "C:\Documents and Settings\cochoum\My Document\Rapport.doc" juste en appuyant sur un command...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tas6705

Remplissage auto sous excel

Résolu

Bonjour, je débute complètement en vba mais jai déjà fait un peu de programmation dans d'autres langages. Je voudrai pouvoir remplir une colonne d...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Tofidou

Inserer valeur avec conditions

Résolu

Bonjour a tous J'ai des difficultes pour faire tourner une macro: Ma colonne F ne possede que du texte: ex: Warrant; Equities, Deposit, Clif Loan...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mic13710

Excel vba selectionner des lignes selon critè

Résolu

Bonjour, Bonjour, je débute en VBA et sur ce forum, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider. J'ai une liste avec plusieurs colonnes, en...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
marieg58

Vba excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème suivant : j'ai une cellule dans une ligne donnée qui contient une valeur "x", je v...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
medbo

Ma macro ne fonctionne plus correctement

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une petite question j'ai cette macro qui fonctionnait très bien dans la version d'excel 2003 et maintenant je su...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Help

Textbox vba dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai conçu des textBox (Texbox1, Texbox2, Texbox3). Pour la 1ère serie de saisie Je voudrais que la saisie dans Texbox1 soit copiée dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Représenter les donnée de sondages (forages)

Résolu

Bonjour, je sé po si ya des géologues dans les parages..voila.. je travail sur petit projet d'exploration d'un gisement minier...des sondages ont ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
imloukane

Exportation d'une b.d access vers word

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien exporter des données existantes dans ma base de donnée Access vers un fichier Word existant et qui déjà comporte du texte...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Le Pingou

Activer une macro excel par une formule

Résolu

Bonjour, en fait j'aimerais activer une macro par une formule, genre si le resultat est 1 alors active macro x

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
gbinforme

Case option excel

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie ou j'essaye tous doucement de comprendre le VBA. Je m'entraine ;) Mon problème: le code de ma case ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Fnek

Vba : inserer aller a la ligne dans word

Résolu

Bonjour, Je recherche un code VBA me permettant d'inserer un aller a la ligne avant chaque texte ayant une trame de fond. (Ce sont des titres qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Patrice33740

Excel trouver une valeur dans un calendrier

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai creé un calendrier dans excel avec des colones pour chaque mois et des lignes pour chaque jour : J F M A 1 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
tas6705

Vba saut de ligne

Résolu

Bonjour, Est il possible dans Word avec un code VBA de limiter les sauts de ligne à 1 au maximum. Je voudrais que le texte garde sa mise en fom...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Patrice33740

Problème envoi des cellules sélectionnées vba

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un petit souci. En effet, j'ai une feuille excel contenant un tableau avec des informations que je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Miguel

Envoyer seulement 1 feuille !

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur bcp de discussions la réponse mais je ne l'ai jamais trouvée, pouvez vous m'expliquer comment dois-je faire pour n'envoy...

30 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Mike-31

Problème vlook up

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis. J'ai fait mon Vlook up qui fonctionne bien et me rapporte la valeur souhaitée (dans le cas ou elle est trouvée dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jerome

Macro excel - copier insérer cellule pointée

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je débute en VBA Excel et me heurte à un petit soucis de code. Je souhaite, dans un "tableau" de calcul : - copier ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
_gfv

Recherche en vba message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherche avec cette macro mais j'obtiens le message " l'indice n'appartient pas à la selection alors qu' il se t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
m@rina

Excel creer des liste a partir de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'effectuer des maintenances sur des machine chaque pièces de cette machine est lister sous Excel (cf. Feuille 1750 de l'exemple...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
elglouton

Automatisation fichier mensuel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour automatiser un nouveau fichier excel. La dernière fois déjà, le forum m'a bien aidé, (dédicace à ccm81). Au...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Pimp92a

Macros... grand besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je suis extrêmement novice en macros, je sais à peu près lire les codes, et plus ou moins les modifier quand j'en comprends l'objectif, m...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Sousséyé

Histogramme ou courbe de distribution

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de 600 chiffres(qui varient de 12 à 104) et j'aimerai faire un histogramme ou en abscisse j'ai 12....jusqu'à 104 et en ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
cindy001

Retouver capital emprunté sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculé le montant du capital emprunter sachant que je connais la durée en année, le nombre d'échéance par an, la valeur d'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
leila41

Macro vba word 2007: suppression de marques d

Résolu

Salut, Je voudrais un petit script VBA pour supprimer les marques de paragraphes en fin de ligne précédées uniquement de toutes lettres minuscule n...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
m@rina

Inputbox excel

Résolu

Bonjour, voici quelques lignes de code que je veux améliorer. saisie_2: valeur = InputBox("entrer le numero de la ligne.....") If valeur < 6 or val...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
zbuck

[excel] recherche dans plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule excel qui permet de rechercher une référence dans plusieurs colonnes à la fois sans utiliser la fonction recherch...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
eriiic

Séparer

Résolu

Bonjour, j'ai des cellules dans lesquels j'ai plein d'info(plusieurs mots) et j'aimerai les séparer par des ; avec excel ou vba peu importe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
cindy001

Vba excel 2007 contrôle calendar qu'elle réf?

Résolu

Bonjour, Qu'elle galère... je n'ai pas Excel 2007, seulement 2003. Je suis en train de bricoler un tableur pour un demandeur ici bas... J'ai insé...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pijaku

Vba - comparer phrase & mot

Résolu

Bonjour tout le monde, Un petit souci avec les comparaisons, J'ai une colonne A avec des métiers, ex : Chef de département, Chef de cellule, A...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Tehani_t

Compter ligne sur plusieurs tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai x tableaux sur une feuille excel j'aimerai recuperer le nombre de lignes en vba pour chacun. Mon code actuellement c'est ça...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Patrice33740

Problème avec enregistreur de macros

Résolu

Bonjour, Je dois, pour le travail, faire une macro qui transforme un tableau sorti de la compta en un autre qui le synthétise. Cependant je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
JimmyJim

Publipostage fusion automatique

Résolu

Bonjour, Je découvre actuellement Microsoft Office 2007. Je dois faire un publipostage entre Access et Word 2007. Le document Word est un recue...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
badius

Coller une selection si une cellue égale une

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation et j'espère qu'il est possible de trouver une solution. J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas tro...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lermite222

Excel vba créer des texbox

Résolu

Bonjour, Au lieu de placer préalablement des textbox sur une form, je souhaiterais les rajouter dynamiquement. Après avoir essayé plein de chose...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
patrice

Excel 2010-liste déroulante avec indicateurs

Résolu

Bonjour, Comment creer une liste déroulante avec indicateurs? Je crée ma liste déroulante (accepté, en attente, refusé) mais je voudrais qu'à ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Titom

Macro valider besoin d'un coup de main

Résolu

Bonjour, Je commence par vous informer que je ne connait strictement pas le language VBA, le fait est que j'ai conçu un petit tableau excel pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Fnek

Excel/date/texte

Résolu

Bonjour,Bonsoir à tous, je viens de découvrir un truc que je connaissais pas et pour lequel, j'aurais besoin de votre aide. si je mets dans une...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
benji71

Importer des noms de fichiers dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec une série de fichiers outlook (avec l'extension .msg), et je voudrai pouvoir importer tous les noms de fichier dans ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
NHT

[excel] intégrer fonction dans fonction si

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais intégrer la fonctin "Jour360" dans la fonction SI voila mon idée mais ça ne marche pas :S =SI(L2="";=JOU...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
dombarras

Macro tri excel

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon emploi, je suis amené à utiliser beaucoup de données sur Excel. Je souhaiterais savoir si vous connaissez une macr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Algo

Sélectionner cellule sans les derniers caractères vba

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur, il y a deux feuilles. Dans chaque feuille se trouve une colonne comportant des références. Feuil1: colonne A ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Jane

Explication sur des formules

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peux m'expliquer en detail ces deux formules.... ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Range("g15") & "Devis Portalux " & Range(...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
chrismeun

Ajout de caractères fin d'une cellule vba

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je ne sais pas comment résoudre un problème que je rencontre. J'ai dans une colonne plusieurs fois les mêmes référenc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Lois

Excel/date en lettre

Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous passez un bon dimanche. voici la question : dans la cellule b4, j'ai une date (format date) d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
benji71

Excel : supprimer x lignes avec un meme mot

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide de toute urgence !! Je me trouve avec un tableau excel de 12000 lignes, dans lequels je dois supprimer toutes ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
pijaku

Formulaire sous excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème... je suis entrain de faire un formulaire sous excel 2007comportant 3 onglets, dans le premier onglet, j'ai i...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Mario

Fonction findwindows en vba

Résolu

Bonjour, J'ai une appli développée depuis pas mal d'années déjà (et dont je ne reconnais plus très bien le code !). Depuis un formulaire Access, je...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
lecrol

Probléme en cours d'execution macro

Résolu

Bonjour, je travaille sur un document de base ou je rempli des renseignements (devis) que j'envoie directement par mail a mon client puis je sau...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
chrismeun
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 942