Résultats (6 942)

Besoin d'aide fermeture doc en vba

Résolu

Bonjour, j'ai un document de base....une fois rempli j'en fait une copie qui se mets dans un dossier special 1) la copie comprends les macros att...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
chrismeun

Vba excel - faire varier contenu d'une liste

Résolu

Bonjour, Je suis nul en macro excel mais j'aimerais comprendre. Je souhaite attribuer une liste de choix déroulante à une case, cette liste doit ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
deyan

Bouton macro

Résolu

Bonjour, je suis nouveau en excel mon probleme est de créer une macro et un bouton macro me permetant d'actualiser tous mes feuille excel soit faire...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
sirif

Colorer une ligne sur deux tableau excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais colorer une ligne sur deux de mon tableau excel, chacune d'une couleur différente, dans un soucis de visibilité, et ceci sans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Alex

Vba - bouton pour fermer

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un bouton dans un Userform, et j'aimerais que ce bouton puisse fermer le userform. Comment faire ? Merci Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tehani_t

[excel - vba] protéger le code des macros

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un fichier Excel avec un bon nombre de macro, pour une utilisation partagée. J'aurais voulu savoir si c'était pos...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Pyvoudelet

Excel vba copie formule -> derniere ligne

Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant en vb activé par une macro Private Sub CommandButton1_Click() Call essaiKF End Sub Sub essaiKF() Range([C...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
karlitodu41

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je souhaite faire un tableau previsionnel des ventes. 1ere ligne jai les 12 mois ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Mike-31

Enregistrer feuille excel impératif 2 cel dif

Résolu

Bonjour, Je posséde Excel 2007, serait-il possible d'avoir une macro qui m'enregistre la feuille active DEVIS-FACTURE en format PDF dans le dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
BABAR07

Macro lancé au changement d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réalisation d'un fichier Excel calculant des adresses IP et j'ai crée une macro qui colorie DES celluleS et leur intèg...

34 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
nonimus

[excel] somme spéciale

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un classeur excel. Une de mes macros consiste à ajouter des colonnes avant une somme Cette somme, je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
eriiic

Graphes en série

Résolu

Bonjour, Je dois procéder à une analyse qualitative sur des substances utilisées. Il y a environ 50 substances qui peuvent être fournies par un...

51 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
anthony

Pb de case à cocher excel 2003

Résolu

Lu' ter tous, Je me tourne vers vous car je rencontre une petite difficulté sous excel. En fait j'aimerait code une fonction qui permet d'affich...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
borisdu

Envoie 1 feuille spécifique excel vers messag

Résolu

Bonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 3 FEUILLES, 1 feuille SAISIE, 1 ARTICLES, 1 FACTURE , est-ce possible d'envoyer ma feuille FACTURE dans ma...

33 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Lola1511

Somme incrémentale en vba - excel 2007

Résolu

Bonjour à tous , je voudrais réaliser une boucle en vba sou Excel 2007. Voici mon probleme : Temps X F1 I ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Pyvoudelet

Couleur ligne liste déroulante vba

Résolu

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante (ci-dessous le code VBA)et j'aimerais savoir comment attribuer une couleur différente à chaque valeur de l...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bobo8388

Vba excel creer plusieurs feuilles

Résolu

Dim NbrSemAffaire As Integer Dim cptr As Byte NbrSemAffaire = 64 ' Creer nouvelle feuille '====================================================...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
melanie1324

Vba ouvrir un form avec requête + filtre

Résolu

Bonjour, Voilà J'ai un autre nouveau problème que je ne sais pas résoudre ! J'ai une table ( et un formulaire) ventes sur laquelle j'applique un...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
lecrol

Liste de formes dans word

Résolu

Bonjour, Savez vous si il est possible de créer une liste déroulant de Forme dans Word 2003. Je cherche à faire une liste déroulante de 3 choix...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mic13710

Excel écart couleur conditions sans passer...

Résolu

Bonjour, Avez vous une solution pour mettre en couleur des cellules toujours sous conditions dans un écart bien précis (ex: entre 50 et 100) mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mic13710

Commentaire dans cellules grace à vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer un remplacement des cellules sous forme de commentaire. Je m'explique Eriiic m'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
elglouton

Gestion des formats numériques exel 2003

Résolu

Bonjour, Sous Exel 2003, J'essaie de créer une petite BD permettant de faciliter des stats en fin d'année. Pas à pas mon fichier se construit au...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Zelda12

Feuille récapitulative excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une feuile "image" d'une autre feuille. Je souhaiterais que lorsque j'entre des valeurs sur ma feuille 1, il se pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ganjaric

Cellule clignotante sur excel 2010

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire paraître des bordures clignotantes sur une ou des cellules Excel 2010? Si oui, quelqu'un(e) peut-il me dire c...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Mike-31

Vba-copie totalité feuil sur une autre feuil

Résolu

Bonjour le forum, j'ai une feuille excel 1 et une feuille excel 2 dans le meme fichier. j'aimerais créer un bouton, qui permettrait de copier l...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Tehani_t

Titre des axes sous excel 2010

Résolu

Bonjour, comment mettre les titres des axes d'un graphique sous excel 2010 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ccm81

Problème formule excel -

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données regroupant toutes les populations de toutes les communes de France depuis 1962, et je voudrais pouvoir me di...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
sg4488

Coloration de cellules

Résolu

Bonjour à tous J'ai un tableau dans lequel,je colore une cellule sur deux,chaque jour. Les mêmes cellules,une par jour,recoivent des données et,pa...

25 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
micbre

Méthode vba excel appropriée

Résolu

Bonjour, Je Vous Expose mon problème Dans ma feuille 1 je récupère des valeurs d'un fichier source. Feuille 1 colonne Nom secteur pays F...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
gbinforme

Saut de ligne dans cellule excel...

Résolu

Bonjour, Je viens de passer un moment dans l'aide excel, sans solution... On me demande de compiler plusieurs colonnes adresses (genre : rue1 r...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Etienne

Pb affichage d'un formulaire

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un formulaire sous Access 2003. Il fait référence à deux tables liées entre elles. Cependant lorsque je veux af...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Le Pingou

Vba excel : appel erroné pour procédure mid

Résolu

Bonjour, J'essaie de coder une macro sous excel 2007 pour traiter du texte. Le code ci-dessous traite mon texte comme je l'attends mais j'obtiens...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Edouard

Supprimer les valeurs nulles

Résolu

Bonjour, J'ai un grand tableau qui contient uniquement des nombres SVP Comment supprimer les valeurs nulles de ce tableau (VBA ou Excel) merci

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
iliesss

Excel - prb liste déroulante (urgent)

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec excel (mais non il n'y a que des solutions!XD!) à régler assez urgemment. Tout d'abord, voy...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
N@ru

Formule =mois() ne marche pas?

Résolu

Bonjour, ma formule mois ne marche pas! elle m'affiche soit l'année soit le jour ou rien du tout! Je vous envoie une piece jointe http://www.c...

34 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mickysor

Macro recherche plusieurs critères cellule

Résolu

Bonjour, Dans la colonne a:a Je souhaiterais créer une macro de recherche.le problême c'est que je souhaiterais pouvoir faire une recherche multi ...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mickysor

[excel] somme de cellules

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher comment on pourrait faire une somme de cellules. La première entrée est invariable. Mais la ...

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
adrienDN11

Recherche de sous dossier en vba

Résolu

Bonjour, quel code faut il pour ouvrir le sous dossier correspondant à la valeur d'une textbox ? j'ai un dossier commun dans lequel se trouve dif...

42 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
melanie1324

Question sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement sur la fonctionnalité d'excel 2003: Comment peut-on fixer toutes les cellules où feuilles d'un...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Ronichon

Excel 2007 pour débutant

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà : je suis débutante avec la version 2007 d'Excel (et d'Office en général, d'ailleurs). Comme je suis une utilisatrice a...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
refcemad

Recouper des données sous excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. je travaille dans un entrepôt qui reçoit de la marchandise. mon travail consiste à classer les anomalies ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
stitchbouck

Couleur images suivant la valeur cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un genre de compte rendu avec 3 Shapes ronde comme un feu tricolores. Dans une cellule si j'ai de 0 à 50 je souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
George

Aide sur tableau excel récupération de donnée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai récupérer une sélection de cellule à partir d'un autre fichier excel. Exemple : Dans la Colone Feuille 1 je veux récup...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Le Pingou

Cartographie des compétences????

Résolu

Bonjour, je reviens vers commentcamarche.net et ses experts en bureautique pour essayer de trouver une solution a un probleme que je n'arrive pa...

31 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Nonolierc

Activé desactivé fonction dans une seul feuil

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau (A1 :K166) dans la feuil TABLE Dans la feuil RECAP j'utilise les fonctions sommeprod qui concerne mon tableau Lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
iliesss

Insérer la date de dernière maj de la page

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise excel 2007 en anglais, je voudrais que à chaque fois que je modifie n'importe quelle cellule de ma page, la cellule A1 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
sixtyphoar

Recherche solutions et aide pour croix-rouge

Résolu

Bonjour, je recherche des solutions et de l'aide pour la création de plusieurs fichiers de "gestion" à destination d'une délégation locale de la Cro...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
laitram

Impression et protection en vba

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais deux questions à vous soumettre : La première concerne l'impression d'une feuille Excel depuis un module VBA. J'ai un cla...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gbinforme

Dupliquer des graphs sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de donnée excel regroupant plusieurs types de données relatives à des groupes. Pour chaque type de donnée je souhaite a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Jérôme

[excel/vba]changement de protection/all sheet

Résolu

Bonjour bonjour! Alors je vous présente mon problème: il y a quelque temps, j'ai fait une classeur Excel pour ma boite traitant les remises de fin ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Liodene
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 942