Résultats (6 942)

Access vba filtre date etat

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de filter un etat en fonction d'une date mais cela ne fonctionne pas. j'ai définie une variable, DateJour égale a la date du ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Le Pingou

Excel / supp. mot de passe dans 1 macro

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si il est possible dans VBA, de donner le mot de passe qui va enlever la protection d'une feuille. Le but étant q...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
m@rina

Affecter une macro à un bouton excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un examen en Informatique sur le solveur, les macros et le VBA entre autre. Les cours sont donnés pour office 2003 et je possède O...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Amine

Numéro année sur excel 2003

Résolu

Bonjour, Quelqun peut m'aider j'ai créer un vba sur ma facture (insertion de numéro de facture automatique, a chaque ouverture de feuille) jusqu'a la...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
djamalos

Affichage d'un tableau dans une msgbox

Résolu

Bonjour, Je dois afficher le contenu d'un tableau dynamique dans une message box, et faire un retour à la ligne après chaque valeur pour que ce soi...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Anonyme

Programme excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais organiser mon planning qui est sous forme d'un tableau. Pour cela je souhaiterai développer un petit programme qui permet de ...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
loufact

Vb recherche par box avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, je suis débutant en vb (vraiment) et j'essaie de trouver une solution pour faire une recherche sur une feuille excel, en inscrivant 2 cond...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
julsof

Vb | excel - ajout conditionnel

Résolu

Bonjour, voilà sous Excel j'ai une feuille "Liste noms et prénoms" avec dans la 1ere colonne les prénoms et la deuxième les noms, classé par ordre...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Harry974

Excel - macro

Résolu

Salut à tous! J'ai fait un tableur Excel qui me renvoit des résultats chiffrés. Sur une autre page, j'ai fait un tableau (une échelle en fait). J'...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
iokLaiok

[excel] - résultat dans un commentaire excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un total (fournitures et déchets) en A1 J'ai le nombre de "déchets" de ce total en B1 Est il possible d'afficher le pou...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
didadel

Help ! liaisons excel

Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis plusieurs jours pour trouver une solution à un problème de liaison sous excel. Le problème est simple et la solut...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
fsix02

Access vba créér hyperliens dynamique actif

Résolu

Bonjour, je travailles sur une application. J'ai une table qui a un champ qui est un hyperlien vers le WEB, plus exactement un intranet. J'ai un fo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
CaPiT

Pb avec maximize

Résolu

Bonjour, j'ouvre mon formulaire en grand au demarrage d'access et dans ce formulaire il y a d'autres boutons de commades pour ouvrir d'autres fo...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
SIGI_forever

Vba excel copier un integer dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai établi un formulaire dans excel qui me sert de modèle pour créer des devis. Je voudrais que chaque devis créé ait une numérotation...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Le Pingou

Aide programmation vba/ saisie d'une note

Résolu

Bonjour, 1)Je dois constituer une grille de notation, et les notes attribuées aux objets sont comprises entre 1 et 5. je souhaiterai que tant que ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Application office 2007

Résolu

Bonjour à tous, Je suis utilisateur plutôt avancé d'office. Mon activité professionnel m'amene à développer des applications standards faisant app...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Excel: proteger tous les onglets en même temp

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de proteger tous les onglets d'un classeur en même temps? J'ai un fichier que je mets a jour à chaque mois et ils contien...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

[vba excel] boucle sur checkbox ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec les CheckBox (cases à cocher). J'ai créé un Userform sur Excel avec 52 CheckBox numérotées de 1 ...

39 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
latuque

Fonction ou macro copie de feuille en feuille

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur de 350 feuilles, avec un première feuille, une liste du nom de toutes les feuilles du classeur. Toutes les feuilles son...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
JOLARITALE

Excel vba suppr lignes quand 0 dans ligne

Résolu

Bonjour, But: Quand, dans la colonne C5:C3580, apparaît un "0" => supprimer les lignes correspondantes. (Je ne vois pas vraiment comment je pourra...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
aquarelle

Besoin aide pour creation planning de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, mes collègues et moi devont reflechir un roulement de travail pour le 15 octobre pour soumettre à notre hiérarchie mais nous n'arrivons...

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
caro

Comparaison sous excel

Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous demander votre aide encore une fois. En espérant trouvé la solution avec votre aide je vous remercie pas avance de...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
H.

[excel] si valeur ici alors date du jour la .

Résolu

Bonjour a vous amis donneurs de coups de pouce, Je suis au taf et je passe ma journée a faire des pesées, pour ça, dans excel, par ligne, je rentr...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Boonjin

Detection de couleur sous excel via vba

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour détecter s'il existe une cellule en rouge (par exemple) dans une feuille excel et le cas écheant incréme...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Kilyox

Excel lien hypertexte vers feuille graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une première feuille avec dans ma première colonne plusieurs trajet de trains : - paris-->marseille - paris-->lyon - paris-->poiti...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
gbinforme

Se débarasser du style word 'car car'

Résolu

Bonjour, Lorsque j'édite un document Word (Office 2003), j'ai le style 'car car' qui est crée automatiquement et affecté à chacune de mes lignes, q...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
ickspe

Excel macro

Résolu

Bonjour, J'ai écris le code VBA suivant (voir plus bas) pour selectionner des cellules dans une feuille EXCEL. mais il y'a une erreur quant j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
LePierre

Cour access

Résolu

Bonjour, je cherche un cour sur Microsoft Access 2003 avancé Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sory

Comparer plusieurs cellules (excel)

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais avoir une formule permettant de savoir s'il n'y a pas deux nombres identiques parmi un groupe de 5 ou 6 cellules (A1: F...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Excel cellule non vide

Résolu

Bonjour, Comment dire sous VBA : If Cells(i, 2) est non vide Then... Merci si vous savez car je ne trouve pas... Ophélie

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Ophelie75

[vba] copier cellule sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur les forums des discussions qui pourraient m'aider mais aucune ne m'a spécialement aider comme je le souhaite. Alors je fais...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Olive0185

Help help help excel !!!

Résolu

Bonjour, je reffais appel à vous car j'ai un enorme soucis sous excel que je n'arrvie po à resoudre pour le moment. bon je v essaiyer de vous expl...

36 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
titounette

Probleme avec access

Résolu

Bonjour, voila en faite j'ai une db qui regroupe des projets avec un % d'accompli. Il faud que quand ce % change, 3 email sois envoyer. Le probleme c'...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
fmvgld

Changer de sheet avec un button

Résolu

Bonjour, Bounjour je voudrais creer des buttons qui me permettent en cliquant dessus d'aller directement au sheet concerné. Malheureseument, je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
zzzer

Excell textbox

Résolu

Bonjour, J'ai crée plusieurs text boxs sous excell et je cherche avec une macro a modifier le texte de toutes avec un For i=... en gros j'ai: ...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
anocheda

Acces à 1 feuille excel à partir d'une autre

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'acceder à des données présentes dans une feuille excel à partir d'une autre feuille du même classeur sans utiliser V...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
flo2685

Somme client facturé et non-facturé (access)

Résolu

Bonjour, j'ai créé une base de données sous access pour la gestion des heures du personnel. Les clients peuvent être coché quand ils ont été facturés...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Nero86

Pbfichier exel

Résolu

Bonjour, mon probleme c que je voudrais ouvrir un fichier exel mais il me dit impossible d'ouvrir ce fichier comment faire recuperer mes données ...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
samrida

Contenu liste access invisible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec access. lorsque je suis sur mon formulaire et que je veux choisir un nom dans ma liste déroulante, le contenu ne s'af...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Tototiti2008

Forme condition - comment faire > 3 condition

Résolu

Bonjour, Je maitrise bien la fonction "Format conditionnel" mais comment faire lorsque l'on a + de 3 conditions? Imaginons : =A => Rouge =B...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
anne-sof

Le déroulement de liste automatique excel vba

Résolu

Bonjour, Ici on a évoqué ce problème (le déroulement automatique de liste à l'aide de clique et de touche Down) et la décision était '------------...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
nifnif

Excel automatiser raccourcis

Résolu

Bonjour! Bon, j'ai crée un worksheet permettant de suivre la gestion des stocks de mon entreprise. J'ai donc créé des tableaux dont l'onglet por...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
bacardi972

Liste déroulante de choix&formules logiques

Résolu

Bonjour, J'ai une problème... J'ai une liste déroulante de choix... et j'ai besoin de relier les formules logiques SI avec le résultat affiché dans...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
nifnif

Excel : copies de données

Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos d'Excel. Voilà, j'ai deux feuilles ouvertes : sur la première un Tableau avec des données et sur la deuxieme, l...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
LePierre

Exécution auto macro excel à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai à l'ouverture d'excel qu'il m'éxécute une macro en automatique. Je connais "workbook_sheetactivate_open" de nom mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
domi72

Liste déroulante avec word

Résolu

Bonjour, J' ai un petit probléme avec une liste déroulante J' ai deux liste déroulante j' aimerai que si je sélectionne un élément dans la liste ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gwendadou

[access 2003 - vba] problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'explique rapidement la situation. J'ai un formulaire (formulaire commande) contenant les champs "nom_site" et "n_site" correspondant aun...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
CaPiT

Question excel

Résolu

Bonjour, alors ma question est dans exel: dans une cellule, je veux avoir le total de nombre de cellules qui correspondent à 2 critères différen...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
m27vr6

Access : appliquer deux tris différents

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous Access, J'ai une table comprenant des informations sur des sites hôtelliers. Parmi ces infos, je dois distinguer le...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Ginger

Fonction excel changement de ligne

Résolu

Bonjour, Voila le problème j'ai des cellule qui on plusieurs lignes je m'explique d'un une cellule j'ai plusieurs infos Exemple A1 ...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
jipicy
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 6 942