Résultats (6 942)
Access vba filtre date etat
RésoluBonjour, j'ai besoin de filter un etat en fonction d'une date mais cela ne fonctionne pas. j'ai définie une variable, DateJour égale a la date du ...
Excel / supp. mot de passe dans 1 macro
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si il est possible dans VBA, de donner le mot de passe qui va enlever la protection d'une feuille. Le but étant q...
Affecter une macro à un bouton excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un examen en Informatique sur le solveur, les macros et le VBA entre autre. Les cours sont donnés pour office 2003 et je possède O...
Numéro année sur excel 2003
RésoluBonjour, Quelqun peut m'aider j'ai créer un vba sur ma facture (insertion de numéro de facture automatique, a chaque ouverture de feuille) jusqu'a la...
Affichage d'un tableau dans une msgbox
RésoluBonjour, Je dois afficher le contenu d'un tableau dynamique dans une message box, et faire un retour à la ligne après chaque valeur pour que ce soi...
Programme excel
RésoluBonjour, Je voudrais organiser mon planning qui est sous forme d'un tableau. Pour cela je souhaiterai développer un petit programme qui permet de ...
Vb recherche par box avec 2 conditions
RésoluBonjour, je suis débutant en vb (vraiment) et j'essaie de trouver une solution pour faire une recherche sur une feuille excel, en inscrivant 2 cond...
Vb | excel - ajout conditionnel
RésoluBonjour, voilà sous Excel j'ai une feuille "Liste noms et prénoms" avec dans la 1ere colonne les prénoms et la deuxième les noms, classé par ordre...
Excel - macro
RésoluSalut à tous! J'ai fait un tableur Excel qui me renvoit des résultats chiffrés. Sur une autre page, j'ai fait un tableau (une échelle en fait). J'...
[excel] - résultat dans un commentaire excel
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un total (fournitures et déchets) en A1 J'ai le nombre de "déchets" de ce total en B1 Est il possible d'afficher le pou...
Help ! liaisons excel
RésoluBonjour à tous, Je galère depuis plusieurs jours pour trouver une solution à un problème de liaison sous excel. Le problème est simple et la solut...
Access vba créér hyperliens dynamique actif
RésoluBonjour, je travailles sur une application. J'ai une table qui a un champ qui est un hyperlien vers le WEB, plus exactement un intranet. J'ai un fo...
Pb avec maximize
RésoluBonjour, j'ouvre mon formulaire en grand au demarrage d'access et dans ce formulaire il y a d'autres boutons de commades pour ouvrir d'autres fo...
Vba excel copier un integer dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai établi un formulaire dans excel qui me sert de modèle pour créer des devis. Je voudrais que chaque devis créé ait une numérotation...
Aide programmation vba/ saisie d'une note
RésoluBonjour, 1)Je dois constituer une grille de notation, et les notes attribuées aux objets sont comprises entre 1 et 5. je souhaiterai que tant que ...
Application office 2007
RésoluBonjour à tous, Je suis utilisateur plutôt avancé d'office. Mon activité professionnel m'amene à développer des applications standards faisant app...
Excel: proteger tous les onglets en même temp
RésoluBonjour, Est-ce possible de proteger tous les onglets d'un classeur en même temps? J'ai un fichier que je mets a jour à chaque mois et ils contien...
[vba excel] boucle sur checkbox ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec les CheckBox (cases à cocher). J'ai créé un Userform sur Excel avec 52 CheckBox numérotées de 1 ...
Fonction ou macro copie de feuille en feuille
RésoluBonjour, j'ai un classeur de 350 feuilles, avec un première feuille, une liste du nom de toutes les feuilles du classeur. Toutes les feuilles son...
Excel vba suppr lignes quand 0 dans ligne
RésoluBonjour, But: Quand, dans la colonne C5:C3580, apparaît un "0" => supprimer les lignes correspondantes. (Je ne vois pas vraiment comment je pourra...
Besoin aide pour creation planning de travail
Résolu/FerméBonjour, mes collègues et moi devont reflechir un roulement de travail pour le 15 octobre pour soumettre à notre hiérarchie mais nous n'arrivons...
Comparaison sous excel
RésoluBonjour, je vous écris pour vous demander votre aide encore une fois. En espérant trouvé la solution avec votre aide je vous remercie pas avance de...
[excel] si valeur ici alors date du jour la .
RésoluBonjour a vous amis donneurs de coups de pouce, Je suis au taf et je passe ma journée a faire des pesées, pour ça, dans excel, par ligne, je rentr...
Detection de couleur sous excel via vba
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour détecter s'il existe une cellule en rouge (par exemple) dans une feuille excel et le cas écheant incréme...
Excel lien hypertexte vers feuille graphique
RésoluBonjour, j'ai une première feuille avec dans ma première colonne plusieurs trajet de trains : - paris-->marseille - paris-->lyon - paris-->poiti...
Se débarasser du style word 'car car'
RésoluBonjour, Lorsque j'édite un document Word (Office 2003), j'ai le style 'car car' qui est crée automatiquement et affecté à chacune de mes lignes, q...
Excel macro
RésoluBonjour, J'ai écris le code VBA suivant (voir plus bas) pour selectionner des cellules dans une feuille EXCEL. mais il y'a une erreur quant j'...
Comparer plusieurs cellules (excel)
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais avoir une formule permettant de savoir s'il n'y a pas deux nombres identiques parmi un groupe de 5 ou 6 cellules (A1: F...
Excel cellule non vide
RésoluBonjour, Comment dire sous VBA : If Cells(i, 2) est non vide Then... Merci si vous savez car je ne trouve pas... Ophélie
[vba] copier cellule sur une autre feuille
RésoluBonjour, J'ai cherché sur les forums des discussions qui pourraient m'aider mais aucune ne m'a spécialement aider comme je le souhaite. Alors je fais...
Help help help excel !!!
RésoluBonjour, je reffais appel à vous car j'ai un enorme soucis sous excel que je n'arrvie po à resoudre pour le moment. bon je v essaiyer de vous expl...
Probleme avec access
RésoluBonjour, voila en faite j'ai une db qui regroupe des projets avec un % d'accompli. Il faud que quand ce % change, 3 email sois envoyer. Le probleme c'...
Changer de sheet avec un button
RésoluBonjour, Bounjour je voudrais creer des buttons qui me permettent en cliquant dessus d'aller directement au sheet concerné. Malheureseument, je ...
Excell textbox
RésoluBonjour, J'ai crée plusieurs text boxs sous excell et je cherche avec une macro a modifier le texte de toutes avec un For i=... en gros j'ai: ...
Acces à 1 feuille excel à partir d'une autre
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'acceder à des données présentes dans une feuille excel à partir d'une autre feuille du même classeur sans utiliser V...
Somme client facturé et non-facturé (access)
RésoluBonjour, j'ai créé une base de données sous access pour la gestion des heures du personnel. Les clients peuvent être coché quand ils ont été facturés...
Pbfichier exel
RésoluBonjour, mon probleme c que je voudrais ouvrir un fichier exel mais il me dit impossible d'ouvrir ce fichier comment faire recuperer mes données ...
Contenu liste access invisible
RésoluBonjour, j'ai un problème avec access. lorsque je suis sur mon formulaire et que je veux choisir un nom dans ma liste déroulante, le contenu ne s'af...
Forme condition - comment faire > 3 condition
RésoluBonjour, Je maitrise bien la fonction "Format conditionnel" mais comment faire lorsque l'on a + de 3 conditions? Imaginons : =A => Rouge =B...
Le déroulement de liste automatique excel vba
RésoluBonjour, Ici on a évoqué ce problème (le déroulement automatique de liste à l'aide de clique et de touche Down) et la décision était '------------...
Excel automatiser raccourcis
RésoluBonjour! Bon, j'ai crée un worksheet permettant de suivre la gestion des stocks de mon entreprise. J'ai donc créé des tableaux dont l'onglet por...
Liste déroulante de choix&formules logiques
RésoluBonjour, J'ai une problème... J'ai une liste déroulante de choix... et j'ai besoin de relier les formules logiques SI avec le résultat affiché dans...
Excel : copies de données
RésoluBonjour, J'ai une question à propos d'Excel. Voilà, j'ai deux feuilles ouvertes : sur la première un Tableau avec des données et sur la deuxieme, l...
Exécution auto macro excel à l'ouverture
RésoluBonjour, Je souhaiterai à l'ouverture d'excel qu'il m'éxécute une macro en automatique. Je connais "workbook_sheetactivate_open" de nom mais je ne...
Liste déroulante avec word
RésoluBonjour, J' ai un petit probléme avec une liste déroulante J' ai deux liste déroulante j' aimerai que si je sélectionne un élément dans la liste ...
[access 2003 - vba] problème d'enregistrement
RésoluBonjour, j'explique rapidement la situation. J'ai un formulaire (formulaire commande) contenant les champs "nom_site" et "n_site" correspondant aun...
Question excel
RésoluBonjour, alors ma question est dans exel: dans une cellule, je veux avoir le total de nombre de cellules qui correspondent à 2 critères différen...
Access : appliquer deux tris différents
RésoluBonjour, J'ai un problème sous Access, J'ai une table comprenant des informations sur des sites hôtelliers. Parmi ces infos, je dois distinguer le...
Fonction excel changement de ligne
RésoluBonjour, Voila le problème j'ai des cellule qui on plusieurs lignes je m'explique d'un une cellule j'ai plusieurs infos Exemple A1 ...