Résultats (6 942)
Xl vba lancer enregistrer sous
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui est en lecture seule, a la fin de la procédure je voudrais que la boite de dialogue enregistrer sous s...
Vba - commandbutton
RésoluBonjour, J'ai un classeur (excel), dans une feuille (Feuil1) j'ai un tableau (matricule, civilite, nom, prenom, etc) et un bouton. J'aimerais que ...
Excel - bouton de commande déclenchant macro
RésoluBonjour à tous, tout d'abord je vous met un fichier exemple http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijkQKqWp6.xls Sur excel 2003, je s...
Excel somme conditionelle dans plus. onglets
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : Je dispose d'une feuille Excel comprenant plusieurs onglets. chaque feuille ne possède pas forcément l...
J'ai un souci pour finir mon projet calc
RésoluSalut les gens, Voila, je viens de créé un ensemble de feuille qui à pour but differente fonction. 1 er feuille: Base de données client ...
Macro vba
RésoluBonjour, Je souhaiterai écrire un programme en vba pour une feuille excel. sur la colonne A j'ai des montants en euros. Je dois trouver la...
Créationd'un document word basé sur un modèle
RésoluBonjour, Comment puis-je demander à Word 2003 de m'ouvrir la boîte des propriétés à la création d'un document basé sur un modèle spécifique ? C...
[excel & vba]
RésoluBonjour, je cherche à créer une macro qui me permettra d'importer le contenu de fichiers .csv (ou .xls si c'est pas possible pour .csv) dans un fi...
Vba sheets + date
RésoluBonjour, J'ai besion d'aide pour créer une page automatiquement en nommant celle-ci par la date du jour. Voila ce que j'ai pour le moment co...
Appliquer une fonction sur un tableau excel
RésoluBonjour, J'ai une énorme base de données sur excel 2007 (400*200 000); Et je souhaiterais y appliquer une division du maximum sur tout le tableau...
Excel mise en forme conditionnelle (limité 3)
RésoluBonjour, Je souhaite faire un mise en forme conditionnelle sur 1 colonne mais pour plus de trois conditions. Y a t-il un moyen de le faire sach...
Excel et vba journal de caisse
RésoluBonjour le forum, J'aimerai à partir un tableau récapitulatif de caisse générer, grâce à un code VBA, sur une autre feuille les écritures comptabl...
Cellules protégées automatiquement
RésoluBonjour, Sur une colonne, des employés doivent entrer les heures supplémentaires effectuées. A1 = 2h00 B1 = VALIDÉ A2 = 1h30 B...
Code vba pour masquer feuilles suivant le nom
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer une macro pour masquer des feuilles Excel si le nom de la feuille contient le mot 'add'. J'ai commencé à faire ...
Références cellules
RésoluBonjour, Je débute eb VBA et j'utilise beaucoup l'enregistreur de macro pour arriver à mes fins. Dans un classeur Excel je récupère la dernière l...
[vba/excel] macro ordre alphabétique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe une macro sur Excel permettant de classer par ordre alphabétique un tableau en fonction d'une colonne...
[vba/excel] copier cellule -> autre feuille
RésoluBonjour, J'aimerais copier le contenu d'une cellule dans une autre feuille dans la 1ère cellule vide que je trouve. Enfin ce serait plutot plus...
Excel: insértion d'image comme commentaire
RésoluBonjour, je travaille sur un petit projet d'excel pour la gestion de clients. J'ai crée un excel de gestion qui travail ensemble avec un deuxie...
Modifier des zones nommées auto vba excel
RésoluBonjour, Je suis confronté à deux problèmes : 1- suite à l'exécution d'une macro qui définit un nom pour une zone le résultat resort en format ...
Aide vba excel : au secours !!!
RésoluBonjour à tous ! Je cherche une bonne âme pour jeter un coup d'oeil à mon petit "programme" sous excel en VBA. J'ai une erreur qui revient en pe...
Compter clients avec deux conditions - excel
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Je cherche à créer une formule sous Excel ou VBA pour le problème suivant: Da...
Excell tri en ligne
RésoluBonjour, Je désirerais classer des résultats de compétition sportive : En colonne : date des performances En ligne : les scores des joueurs Je s...
Somme cellule colonne si valeur cellule egale
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre cette formule Je désire faire la somme dans la cellule "c134"des valeurs des cellules de la colonne H ...
Police windbling qui a tout fait buggé (word)
RésoluBonsoir J'ai enregistré un document après avoir mis les 2/3 de mon texte en police Windblig (les symboles), et j'ai quitté. Ensuite, j'ai voulu re...
Définir un onglet d'ouverture ficher - excel
RésoluBonjour, Après avoir mené quelques recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé une solution à mon problème, je viens donc vers vous ! J'ai c...
Msgbox sous condition
RésoluBonjour, Sous Excel 97 sous VBA, je veux faire apparaitre un messages sous certaine condition avec MsgBox . J ai 3 ComboBox et 2 TextBox, je v...
Masquer zone de texte
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour qu'une zone de texte soit visible lorsque l'on se place sur une cellule en particulier. Merci par av...
Comparer 2 dates
RésoluBonjour, Dans 2 cellule différentes j ai les dates d un matériel emprunter. Exemple: Matériel 1 emprunter du 02/01/2010 au 09/01/2010 . Je ...
Excel - mise en forme feuille de commande
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour mettre en forme un classeur Excel. Sur ma feuille 1 j'ai un récapitulatif des articles dont j'ai scanné l...
Supprimer la fenêtre d'un champ ask
RésoluBonjour, J'ai créé un modèle type (Word 2007) dans lequel je souhaite insérer plusieurs variables. C'est chose faite avec des champs ASK et une in...
Macro excel 2003 vers 2007
RésoluBonjour, j'ai trouver un code VBA sur un site pour masquer les lignes "si"vides sur excel Le problem c'est que ce code il marche très bien en mo...
[excel]vba like
RésoluBonjour, j'ai besoin de travailler avec des expressions régulières sur Excel, il faut je crois passer par like mais je n'y connais pas grand chose.....
Extraire une chaine de caractère.
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour extraire une chaine de caractère située entre 2 symboles. Voici la chaine complète: 100223542 BLDX...
Recherchev plusieurs valeurs (excel)
RésoluBonjour à tous ! Voila je suis confrontée à un petit problème en tant que grande débutante sur excel (2007) ! Je voudrais que plusieurs valeurs ...
Vba
RésoluBonjour à tous, J'ai un planning dans lequel il y a une formule qui ajoute les présences"P" et les repos "R" automatiquement en fonction des jou...
Creation d'un bouton information
RésoluBonjour, Je voudrais créer un bouton en vba celui-ci est carré et écrit dedans information et un dessin un point d'exclamation, en cliquand dessus ...
Pb remplissage d'un tableau excel automatique
RésoluBonjour, je ne sais pas si ma demande a déjà été abordée auparavant, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un tableau récapitulatif de l'...
And en langage vba sous excel
RésoluSalut, peut-on mettre 2 AND dans une même expression en VBA sous Excel 2007? je me pose la question parce qu'avec un ça marchait et avec 2 j'ai ...
Renommer un onlget via vba
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: J'ai créer une macro qui copie mon onglet "Modèle" et qui le renomme d'après les valeurs des cellules E2 et...
Rassembler deux tables
Résolu/FerméBonjour, bonjout tlm C urgent svp je compte bcp sur quelqu un qui a une reponse, ma question est: j'ai deux feuilles excel (meme classeur) qui con...
Format de saisie dans textbox userform excel
RésoluBonjour, Ce sera ma dernière question pour cette application ci... comment forcer le mode de saisie dans un textbox d'un userform excel ? ex...
Date automatique dans excel
RésoluBonjour, Serait il possible dans excel de mettre dans une colonne automatiquement la date du jour lorsque l'on met une croix dans une autre colon...
Boucle visual basic excell
RésoluBonjour, je cherche l'equivalent de selon pouvait donner aussi un exemple merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Sélectionner plusieurs cellules en macros?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de 'compter' un certain nombre de cellules excel en passant par visual basic. Le but de cette opérat...
Choisir macro selon version excel
RésoluBonjour, Je passe pas mal de temps sur les forums, un grand merci pour tous les messages qui m'ont permis jusque là de me sortir les mains du camb...
Vba : suppriemer une page
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir supprimer une page si elle existe : Si "tellepage" existe Alors la supprimer. J'ai pensé à un truc du genre : ...
[acess - vba] manipulation de date
RésoluBonjour, voilà, je voulais faire un Etat en filtrant la date de façon à ce que l'Etat m'affiche les commandes passées il y a plus de 15 jours. ...
Vba rengement sur feuille
RésoluBonjour, Actuellement j ai une userform avec plusieurs ComboBox , TextBox et ListBox. J aimerai savoir quel formule il faut utiliser pour que q...
Tirer une formule en décalage de x ligne
RésoluBonjour à tous, j'aimerai tirer une formule de X lignes sur une colonne qui fait référence à des donner d'une colonne dans autre tableau ...
Suppression de cellules d'une plage
RésoluBonjour à tous, Je souhaite pouvoir supprimer certaines cellules d'une plage de données et que les cellules situées en dessous remontent automatiq...