Résultats (6 942)

Xl vba lancer enregistrer sous

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui est en lecture seule, a la fin de la procédure je voudrais que la boite de dialogue enregistrer sous s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Mytå

Vba - commandbutton

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur (excel), dans une feuille (Feuil1) j'ai un tableau (matricule, civilite, nom, prenom, etc) et un bouton. J'aimerais que ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Tehani_t

Excel - bouton de commande déclenchant macro

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je vous met un fichier exemple http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijkQKqWp6.xls Sur excel 2003, je s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
funkyAC

Excel somme conditionelle dans plus. onglets

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je dispose d'une feuille Excel comprenant plusieurs onglets. chaque feuille ne possède pas forcément l...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
styvea

J'ai un souci pour finir mon projet calc

Résolu

Salut les gens, Voila, je viens de créé un ensemble de feuille qui à pour but differente fonction. 1 er feuille: Base de données client ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Macro vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai écrire un programme en vba pour une feuille excel. sur la colonne A j'ai des montants en euros. Je dois trouver la...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mostafa59

Créationd'un document word basé sur un modèle

Résolu

Bonjour, Comment puis-je demander à Word 2003 de m'ouvrir la boîte des propriétés à la création d'un document basé sur un modèle spécifique ? C...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
coco

[excel & vba]

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro qui me permettra d'importer le contenu de fichiers .csv (ou .xls si c'est pas possible pour .csv) dans un fi...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Kinslown

Vba sheets + date

Résolu

Bonjour, J'ai besion d'aide pour créer une page automatiquement en nommant celle-ci par la date du jour. Voila ce que j'ai pour le moment co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mariek888

Appliquer une fonction sur un tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai une énorme base de données sur excel 2007 (400*200 000); Et je souhaiterais y appliquer une division du maximum sur tout le tableau...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
titi

Excel mise en forme conditionnelle (limité 3)

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un mise en forme conditionnelle sur 1 colonne mais pour plus de trois conditions. Y a t-il un moyen de le faire sach...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
en2mots

Excel et vba journal de caisse

Résolu

Bonjour le forum, J'aimerai à partir un tableau récapitulatif de caisse générer, grâce à un code VBA, sur une autre feuille les écritures comptabl...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Sopy350z

Cellules protégées automatiquement

Résolu

Bonjour, Sur une colonne, des employés doivent entrer les heures supplémentaires effectuées. A1 = 2h00 B1 = VALIDÉ A2 = 1h30 B...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Raymond PENTIER

Code vba pour masquer feuilles suivant le nom

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer une macro pour masquer des feuilles Excel si le nom de la feuille contient le mot 'add'. J'ai commencé à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Vinz

Références cellules

Résolu

Bonjour, Je débute eb VBA et j'utilise beaucoup l'enregistreur de macro pour arriver à mes fins. Dans un classeur Excel je récupère la dernière l...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
debutantdumidi

[vba/excel] macro ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une macro sur Excel permettant de classer par ordre alphabétique un tableau en fonction d'une colonne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
styvea

[vba/excel] copier cellule -> autre feuille

Résolu

Bonjour, J'aimerais copier le contenu d'une cellule dans une autre feuille dans la 1ère cellule vide que je trouve. Enfin ce serait plutot plus...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
styvea

Excel: insértion d'image comme commentaire

Résolu

Bonjour, je travaille sur un petit projet d'excel pour la gestion de clients. J'ai crée un excel de gestion qui travail ensemble avec un deuxie...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
bob

Modifier des zones nommées auto vba excel

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à deux problèmes : 1- suite à l'exécution d'une macro qui définit un nom pour une zone le résultat resort en format ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
pygos

Aide vba excel : au secours !!!

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche une bonne âme pour jeter un coup d'oeil à mon petit "programme" sous excel en VBA. J'ai une erreur qui revient en pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
michel_m

Compter clients avec deux conditions - excel

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Je cherche à créer une formule sous Excel ou VBA pour le problème suivant: Da...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Jay

Excell tri en ligne

Résolu

Bonjour, Je désirerais classer des résultats de compétition sportive : En colonne : date des performances En ligne : les scores des joueurs Je s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
brigol49

Somme cellule colonne si valeur cellule egale

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre cette formule Je désire faire la somme dans la cellule "c134"des valeurs des cellules de la colonne H ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
hcazaux

Police windbling qui a tout fait buggé (word)

Résolu

Bonsoir J'ai enregistré un document après avoir mis les 2/3 de mon texte en police Windblig (les symboles), et j'ai quitté. Ensuite, j'ai voulu re...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
m@rina

Définir un onglet d'ouverture ficher - excel

Résolu

Bonjour, Après avoir mené quelques recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé une solution à mon problème, je viens donc vers vous ! J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Kassor

Msgbox sous condition

Résolu

Bonjour, Sous Excel 97 sous VBA, je veux faire apparaitre un messages sous certaine condition avec MsgBox . J ai 3 ComboBox et 2 TextBox, je v...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Le Pingou

Masquer zone de texte

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour qu'une zone de texte soit visible lorsque l'on se place sur une cellule en particulier. Merci par av...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sarah3854

Comparer 2 dates

Résolu

Bonjour, Dans 2 cellule différentes j ai les dates d un matériel emprunter. Exemple: Matériel 1 emprunter du 02/01/2010 au 09/01/2010 . Je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
kay33

Excel - mise en forme feuille de commande

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mettre en forme un classeur Excel. Sur ma feuille 1 j'ai un récapitulatif des articles dont j'ai scanné l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Margoulins

Supprimer la fenêtre d'un champ ask

Résolu

Bonjour, J'ai créé un modèle type (Word 2007) dans lequel je souhaite insérer plusieurs variables. C'est chose faite avec des champs ASK et une in...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
whatsup

Macro excel 2003 vers 2007

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un code VBA sur un site pour masquer les lignes "si"vides sur excel Le problem c'est que ce code il marche très bien en mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mytå

[excel]vba like

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de travailler avec des expressions régulières sur Excel, il faut je crois passer par like mais je n'y connais pas grand chose.....

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Foreverson

Extraire une chaine de caractère.

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour extraire une chaine de caractère située entre 2 symboles. Voici la chaine complète: 100223542 BLDX...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Neliel

Recherchev plusieurs valeurs (excel)

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je suis confrontée à un petit problème en tant que grande débutante sur excel (2007) ! Je voudrais que plusieurs valeurs ...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
elecsita

Vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un planning dans lequel il y a une formule qui ajoute les présences"P" et les repos "R" automatiquement en fonction des jou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
benzi

Creation d'un bouton information

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un bouton en vba celui-ci est carré et écrit dedans information et un dessin un point d'exclamation, en cliquand dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jonas971

Pb remplissage d'un tableau excel automatique

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ma demande a déjà été abordée auparavant, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un tableau récapitulatif de l'...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
yahya.bellyamani

And en langage vba sous excel

Résolu

Salut, peut-on mettre 2 AND dans une même expression en VBA sous Excel 2007? je me pose la question parce qu'avec un ça marchait et avec 2 j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
GégéLAMBERT

Renommer un onlget via vba

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai créer une macro qui copie mon onglet "Modèle" et qui le renomme d'après les valeurs des cellules E2 et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Behippie

Rassembler deux tables

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjout tlm C urgent svp je compte bcp sur quelqu un qui a une reponse, ma question est: j'ai deux feuilles excel (meme classeur) qui con...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
agronomix

Format de saisie dans textbox userform excel

Résolu

Bonjour, Ce sera ma dernière question pour cette application ci... comment forcer le mode de saisie dans un textbox d'un userform excel ? ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Jimmy25620

Date automatique dans excel

Résolu

Bonjour, Serait il possible dans excel de mettre dans une colonne automatiquement la date du jour lorsque l'on met une croix dans une autre colon...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
AMISDAL

Boucle visual basic excell

Résolu

Bonjour, je cherche l'equivalent de selon pouvait donner aussi un exemple merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
dupont123

Sélectionner plusieurs cellules en macros?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de 'compter' un certain nombre de cellules excel en passant par visual basic. Le but de cette opérat...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Matrium

Choisir macro selon version excel

Résolu

Bonjour, Je passe pas mal de temps sur les forums, un grand merci pour tous les messages qui m'ont permis jusque là de me sortir les mains du camb...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Jimmy25620

Vba : suppriemer une page

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir supprimer une page si elle existe : Si "tellepage" existe Alors la supprimer. J'ai pensé à un truc du genre : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
logan989

[acess - vba] manipulation de date

Résolu

Bonjour, voilà, je voulais faire un Etat en filtrant la date de façon à ce que l'Etat m'affiche les commandes passées il y a plus de 15 jours. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ange_oliver

Vba rengement sur feuille

Résolu

Bonjour, Actuellement j ai une userform avec plusieurs ComboBox , TextBox et ListBox. J aimerai savoir quel formule il faut utiliser pour que q...

35 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
xerox

Tirer une formule en décalage de x ligne

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai tirer une formule de X lignes sur une colonne qui fait référence à des donner d'une colonne dans autre tableau ...

25 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
yassina1

Suppression de cellules d'une plage

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir supprimer certaines cellules d'une plage de données et que les cellules situées en dessous remontent automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Mike-31
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 942